(✰) message posté Mar 15 Sep 2015 - 22:55 par Invité
SHANE T. O'NEIL
39 ans || Américain || Militaire|| Père célibataire écrivez ici les choses importantes à savoir sur votre personnage. Son caractère, un résumé de sa vie... écrivez ici les choses importantes à savoir sur votre personnage. Son caractère, un résumé de sa vie... écrivez ici les choses importantes à savoir sur votre personnage. Son caractère, un résumé de sa vie... écrivez ici les choses importantes à savoir sur votre personnage. Son caractère, un résumé de sa vie... écrivez ici les choses importantes à savoir sur votre personnage. Son caractère, un résumé de sa vie..
mes liens recherchés
Intitulé du lien || bref résumé du lien recherché. Intitulé du lien || bref résumé du lien recherché. Intitulé du lien || bref résumé du lien recherché.
(✰) message posté Mar 15 Sep 2015 - 22:58 par Invité
Mes Relations
Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Pseudo
Intitulé du lien || description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Pseudo
Pseudo
(✰) message posté Mer 23 Sep 2015 - 17:45 par Invité
et moi voilà enfin
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 23 Sep 2015 - 18:11 par Invité
Et autant dire que je t'attendais avec impatience.
Tu avais donc quelque chose en tête par rapport au fait qu'ils aient déjà travaillé ensemble, c'est ça ?
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 23 Sep 2015 - 20:15 par Invité
... nan
En fait je me suis dit qu'ils devaient se côtoyer du coup! A voir après s'ils auraient pu devenir ami ou non (= Seth n'est pas un gars compliqué et plutôt sociable en général, du coup il a la tchatche facile! Faudra que j'aille voir un peu ta fiche
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 23 Sep 2015 - 20:18 par Invité
Ils pourraient éventuellement être amenés à faire équipe sur une affaire bien coriace. Le genre d'affaire sur laquelle ils vont se prendre la tête pour démêler le vrai du faux et nécessitant beaucoup de patience. Après, Shane a ce genre de tempérament également. C'est un mec plutôt cool et sociable donc ça ne devrait pas poser problème.
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 23 Sep 2015 - 20:26 par Invité
Mais ouais grave pour l'affaire!
J'ai noté quelques points intéressants dans les caractéristiques de ton perso :
Citation :
Shane est doté d’un talent incroyable pour le dessin. Il lui arrive souvent de se promener avec un calepin et quelques fusains afin d’immortaliser la beauté de certains paysages ou la singularité des gens qu’il rencontre. Il aurait adoré exploiter son talent en intégrant une grande école d’Art Parisienne. Il est d’ailleurs certain qu’Emily a hérité de son don.
Seth est méga intéressant par l'art il préfère la peinture mais il aime toutes sortes d'art! Il est pas assez "doué" pour en faire lui même mais regarder et étudier les oeuvres des autres, ça oui!
Citation :
Il a besoin d’action, de danger et d’adrénaline pour se sentir vivant.
Seth est pareil Ca et le sexe
Citation :
Dans la catégorie « j’aime faire des trucs de gros beaufs », Shane adore les soirées entre mecs, bières, pizzas et match de basket à la télévision. Que voulez-vous, même le plus parfait des hommes a le droit d’avoir quelques travers, non ?
La même chose! Bon par contre, Seth est intolérant au gluten donc la bière on oublie et la pizza faut que la pâte soit sans gluten mais sinon, c'est le même kiff Ils pourraient aller à des matchs ensemble, s'ils s'entendent bien? Il est fan que de basket ou il aime bien le rugby aussi? (auquel cas, Seth pourrait l'initier )
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 23 Sep 2015 - 20:40 par Invité
Ah cool, ils ont pas mal de points communs en fait. Bon après, je t'avoue que Shane ne s'intéresse pas spécialement à l'Art de manière générale. Son truc, c'est vraiment le dessin et la peinture bien entendu. Après, il n'y connait pas grand chose. Il est très doué, mais pas sûr qu'il soit conscient de son talent. :kissthecook:
Seth K. Mercury a écrit:
Citation :
:Oo: Oui mais en dépit de tous leurs points communs, certaines choses ne seront jamais partagées entre eux.
Seth K. Mercury a écrit:
Citation :
Dans la catégorie « j’aime faire des trucs de gros beaufs », Shane adore les soirées entre mecs, bières, pizzas et match de basket à la télévision. Que voulez-vous, même le plus parfait des hommes a le droit d’avoir quelques travers, non ?
La même chose! Bon par contre, Seth est intolérant au gluten donc la bière on oublie et la pizza faut que la pâte soit sans gluten mais sinon, c'est le même kiff Ils pourraient aller à des matchs ensemble, s'ils s'entendent bien? Il est fan que de basket ou il aime bien le rugby aussi? (auquel cas, Seth pourrait l'initier )
Oh tiens, je vois bien Shane le charrier sans arrêt à cause de ça. Et en ce qui concerne le rugby, oui, j'imagine que ça pourrait l'intéresser. Il est très branché sport de manière générale donc y'a pas de problème.
Hum... du coup, je me disais qu'ils auraient peut-être pu travailler ensemble par le passé et en dépit des catastrophes rencontrées, ça aurait pu merveilleusement bien fonctionner entre eux. J'entends par là qu'ils pourraient avoir deux manières totalement différentes de travailler (quand l'un dit qu'il faut chercher à droite, l'autre dit à gauche. Si Seth dit blanc, Shane dit noir et inversement...). Du coup, on aurait pu leur proposer de faire de nouveau alliance sur un cas particulièrement robuste.
C'est les meilleurs alors forcément ...
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 23 Sep 2015 - 20:48 par Invité
Shane T. O'Neil a écrit:
Ah cool, ils ont pas mal de points communs en fait. Bon après, je t'avoue que Shane ne s'intéresse pas spécialement à l'Art de manière générale. Son truc, c'est vraiment le dessin et la peinture bien entendu. Après, il n'y connait pas grand chose. Il est très doué, mais pas sûr qu'il soit conscient de son talent. :kissthecook:
Seth K. Mercury a écrit:
Citation :
:Oo: Oui mais en dépit de tous leurs points communs, certaines choses ne seront jamais partagées entre eux.
Seth K. Mercury a écrit:
Citation :
Oh tiens, je vois bien Shane le charrier sans arrêt à cause de ça. Et en ce qui concerne le rugby, oui, j'imagine que ça pourrait l'intéresser. Il est très branché sport de manière générale donc y'a pas de problème.
Hum... du coup, je me disais qu'ils auraient peut-être pu travailler ensemble par le passé et en dépit des catastrophes rencontrées, ça aurait pu merveilleusement bien fonctionner entre eux. J'entends par là qu'ils pourraient avoir deux manières totalement différentes de travailler (quand l'un dit qu'il faut chercher à droite, l'autre dit à gauche. Si Seth dit blanc, Shane dit noir et inversement...). Du coup, on aurait pu leur proposer de faire de nouveau alliance sur un cas particulièrement robuste.
C'est les meilleurs alors forcément ...
Hahaha, pour l'art, je voulais dire que si Shane dessine, Seth pourrait apprécier ce qu'il fait
Et super! (Bon par contre, faut pas trop le titiller avec son intolérance au gluten parce qu'il le vit pas bien XD Si c'est de l'humour léger ça va, mais faut pas trop l'alourdir avec ça ) Du coup ils auraient pu faire parti du public de la coupe du monde qui se déroule en ce moment J'imagine bien Seth lui avoir envoyé un message "J'ai deux places pour le match Angleterre - Nouvelle Zélande, ça te dirais de venir?"
Et sinon ouais grave pour le dernier point! Bon, après Seth est profileur, il s'occupe surtout d'établir le profil des tueurs dans les enquêtes et accompagne la police à l'arrestation. Il est aussi celui qui réussi à choper toutes les infos sur les suspect, comme Garcia dans Esprits Criminels Mais effectivement, ils peuvent avoir souvent des pensées contraires et ça m'plait
Invité
Invité
(✰) message posté Mer 23 Sep 2015 - 21:54 par Invité
Bon c'est cool, ça me plait bien tout ça !! Je sens qu'ils vont bien s'entendre ces deux-là ! Et oui, je vois tout à fait ce que tu veux dire concernant le job de Seth. Ce sera d'autant plus intéressant si Shane s'amuse à le contrarier en permanence. J'adhère totalement !