"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici On a tous besoin d'amis ft- Raph  2979874845 On a tous besoin d'amis ft- Raph  1973890357
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


On a tous besoin d'amis ft- Raph

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 20 Aoû 2015 - 11:15 par Invité
Je n'ai jamais manqué du soutiens de mes amis c'est pour ça que je dois en faire autant. Pour moi c'est normal de rendre la pareil c'est une question de principe.
Quand j'étais petite je n'avais que mes amis, souvent on dit la famille avant les amis et bien moi c'est tout le contraire je ne vois pas pourquoi je devrais faire passer ma famille (si s'en est une) qui se fiche de moi avant des personne qui eux ce soucis pour mon cas. Je sais que je ne suis pas sympathique mais je n'ai jamais vraiment eu une famille a proprement parlé , mon frère est ma seule famille je n'ai plus rien d'autre. Mais qu'importe ma vie est très bien comme ça !

Je me souviens que une fois j'étais allé visiter la France avec ma classe de seconde, j'ai d'ailleurs adoré ce voyage ! La culture française est une des plus géniale dans le monde. Mais surtout ce qui est bien en France c'est la nourriture je pense que les personnes gourmandes doivent se régaler à chaque fois qu'ils y vont. Moi personnellement je préfère me contenter du shopping et de faire des rencontres c'est tout aussi bien.
J'ai d'ailleurs rencontré un ami là-bas avec qui j'ai une amitié assez forte. Aujourd'hui il est de retour à Londres et je lui ai proposé de venir se détendre chez moi, car depuis sa maladie les bars et les cafés il les évite. J'ai envie d'être présente pour lui du mieux que je peux.

8h00- Le réveil sonne, cette sonnerie agaçante qui me crie dans les oreilles chaque matin et résonne dans toute la pièce en poussant un gros DRIIIIIIINNNNG.
Je tape dessus un réprimant un soupir, je hais cette sonnerie pourtant je ne la change pas, je devrais sûrement me lever si je ne veux pas être en retard pour mon rendez-vous professionnel. Je me lève et file me prendre une douche pour finir par m'habiller très simplement. Une robe noir toute simple et des chaussures à talons noirs, j'aime être classe.
Je me prends ensuite mon petit-déjeuner puis je finis par me brosser mes cheveux blonds et mes dents, me maquille et file.
Je me dirige vers le quartier des affaires de Londres et me dirige vers un bâtiment où se trouve l'agence de mannequinat, je me présente à l'accueil et mon agent me reçois pour me parler d'un contrat avec un marque...

[APRÈS LE RDV]

Un fois finie je retourne chez moi pour manger un bout puis je passe mon après-midi chez moi tranquillement à regarder Pretty Little Liars, oui un bonne série pour fille. Une fois mon troisième épisode finie je me change pour opté pour un short en jeans taille haute, avec un débardeur style marinière et mes super star Adidas.
Vers 18h00 je commence à préparer l'apéritif, rien de compliqué des chips, du fromage, des tomates et autres crudités. De toute façon il doit venir que pour 19h00.

19h07- La sonnette résonne je file répondre à l'interphone.
«5 ème étage.»
Il arrive et entre directement vu que j'ai laissé la porte d'entrée ouverte.
« Hello toi ! Ça va ?»
Je lui fais la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 27 Aoû 2015 - 10:29 par Invité

Aah Paris.. De sacrés souvenirs. Des mauvais surtout, disons que je n'avais pas particulièrement envie d'y retourner pour faire une petite visite de courtoisie à l'hopital bien au contraire je crois qu'avec même une jambe cassée il faudrait me trainer attaché aux mains et aux pieds pour que je retourne dans un service hospitalier quel qu'il soit ou on me prodiguera des soins. Si c'est pour rendre visite à un(e) ami(e) je réviserais peut être ma décision, mais sinon sauf en cas de rechute ce qui normalement ne devrait pas arriver je n'y retournerais pas. Hors de question. C'était au dessus de mes forces, maintenant c'était devenu comme une allergie. Je ne supportais plus cet endroit.

Mais bon, Paris était toujours mieux que de finir dans un pays totalement pourri je suppose j'ai quand même pu profiter un peu de la France, des beaux endroits de la ville que beaucoup rêvaient de visiter. Je sais que se plaindre est mal, et qu'il y a toujours quelqu'un en ce monde qui souffre plus que nous. Je ne le nie pas. C'est juste que quit à aller dans une des villes qui a la réputation d'être une des plus romantiques, j'aurais aimé être accompagné de la femme que j'aimais, et que j'aime toujours d'ailleurs. Mais dans mon malheur j'ai quand même eu des petits rayons de soleil en tombant sur des gens très sympathiques, dont une jeune fille, Salomé. Elle était plus jeune que moi et je l'avais rencontré pendant un voyage scolaire. Ce genre de discution qui démarre à partir de rien puis qui évolue. Pouvoir rire un peu, discuter en toute sincérité avec quelqu'un, ça me faisait plaisir. Ca avait été un moment dur pour moi, des rares jours que j'avais pu passer à l'exterieur avant ma seconde hospitalisation à longue durée mais j'avais eu ce soutien et ça m'avais fait énormément de bien. On avait sympathisé, échangé nos numéros pour rester en contact et je pouvais la compter à l'heure d'aujourd'hui parmis les quelques amis que j'avais encore. Un vrai soleil cette fille la.

Dès que je l'avais mis au courant de mon retour à Londres ça l'avait enchanté et donc nous nous étions revus comme de vieux amis, en toute simplicité et rien n'était plus agréable que ça. Je dois bien avouer que les choses compliquées me déplaisent, il en va de même avec mes relations avec les gens. Je ne me prend que rarement la tête lors des disputes ou autre, les vrais amis la vie se débrouille toute seule pour les trier, et ne faire rester que les plus sincères au fil du temps. Je sentais qu'avec Salomé je n'aurais pas à me faire ce genre de soucis, elle serait la pour moi et inversement.
Du coup, nous avions rendez vous dans la soirée pour 19h et cela m'arrangeait plutôt. A quelques jours de la rentrée, que j'appréhendais pas mal d'ailleurs, je devais finir d'ordonner mes fiches pour les cours que j'allais donner, activité normal pour le prof que j'étais. Travailler.. Bon sang ce que ça avait pu me manquer, les moments ou j'avais été en santé avaient été plutôt rares et tenir une année entière tenait du miracle. Maintenant, c'était une nouvelle vie qui commençait, et je me sentais merveilleusement bien.

5 minutes plus ou moins en retard, je me décidais à sonner à sa porte en regardant rapidement ma montre avant de soupirer. J'avais pris le temps de soigner mon apparence quand même, un jean sombre et un polo à manches courtes bleu marine, des chaussures de ville plus ou moins passe partout plus classes que les quelques paires de basket qui trainaient pour mes activités sportives en tout genre dont je ne me privais plus non plus. Souriant légèrement à sa voix j'entrais avant de prendre l'ascenseur qui m'amenait directement à son étage, et la porte ouverte finit de me guider. Je me penchais pour lui faire la bise, la jeune femme étant plus petite que moi, déposant une main douce sur son épaule.

«  Salut ! Désolé pour le retard ma voiture m'a fait des misères mais c'est réglé! Je vais plutôt bien merci, et toi? Ca me fait plaisir de te voir. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 4 Sep 2015 - 21:42 par Invité
il entra directement vu que ma porte était ouverte, il portait un polo à manche courte bleu marine et un jeans sombre, il était très bien mis en valeur dans cette tenue et avait soigné son apparence. Cela me fit sourire car ça voulait dire qu'il allait mieux, et je ne souhaite que ça pour lui. C'est mon ami quand même non ? On se doit d'être présente ou présente pour un(e) ami(e). Quand il me fit la bise il dû se pencher, j'avais beau faire 1m74 je n'arrivais pas à le dépasser. Il me dit que sa voiture à fait des siennes et je me dis que heureusement que je n'ai pas de voiture je pense que je ne pourrai supporter le simple fait qu'elle fasse des misères.

" Oh ne t'inquiète pas pour le retard, ce n'est pas grave. Le problème et réglé au moins? "

Je lui tendis un petit bol où j'avais glissé des morceaux de fromages coupé en cube, je pris au passage de morceaux de fromage que je m'empressa de glisser dans ma bouche. J'avais très envie de savoir ce qui c'était passé depuis que nous nous sommes vu la dernière fois, ce qui doit d'ailleurs bien remonter. Mais en aucun cas je vais aborder sa maladie je sais que c'est un sujet délicat pour lui et je comprends tout à fait. J'aurais aimé pourtant m'informer pour savoir si sa maladie et les traitements sont maintenant derrière lui, mais, il faut que je me taise. Je me demande si il a aussi quelqu'un dans sa vie, un homme aussi charmant pourrait très bien avoir des centaines d'admiratrices mais il ne m'en parle pas non plus mais je compte bien lancer ce sujet...

"Et sinon quoi de beau ? Ca te fait quoi de revenir en Angleterre ?"

J'attendais sa réponse tout en mangeant les crudités et je me dirigeais vers mon frigo, pris de l'eau, j'avais évité l'alcool car je ne savais pas si il pouvait e boire, en ramenant ma bouteille d'eau, je lui posa ma question.

"Et sinon en amour ça se pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 11 Sep 2015 - 18:06 par Invité

Salomé était sans doute la seule amie que je m'étais fait pendant ce long moment de solitude. J'aurais pu biensur si j'avais voulu mais en même temps je ne voulais pas. J'avais quitté les gens que j'aimais ici pour ne pas les faire souffrir alors m'en faire d'autres n'aurait eu aucune logique. Disons qu'avec elle ça avait été un hasard puis j'avais aimé discuter et elle avait été d'un grand réconfort. Mais je l'avais prévenue histoire qu'elle sache ce qui risquait d'arriver. Résultat nous étions à nouveau face à face aujourd'hui, et ça me faisait tellement plaisir de me dire que ça avait pu tenir dans le temps au moins jusqu'à maintenant.

" Mais oui ne te fais pas de soucis tout est reglé et je suis la donc je bouge plus avant un petit moment, on va pouvoir discuter! "

Lui assurais je avec un sourire que je voulais rassurant, ne me faisant pas prier pour piquer de quoi manger dans le bol. En grand gourmand que j'étais j'avais vraiment faim, comme la majorité du temps et donc de quoi grignoter n'était pas du tout de refus. Je m'installais confortablement, me passant une main dans les cheveux et soupirais de bien être. Je me sentais bien dans cet endroit, avec une amie à mes côtés. Ce genre de sensation que tout va parfaitement bien même quand ce n'est pas le cas. A sa question je riais un peu, me posant la question à moi même dans ma tête. C'est vrai que il y a de quoi dire la dessus et je n'y avais jamais vraiment pensé. La façon dont ça change de revenir dans le pays ou je suis né, ou j'ai grandi et suis devenu un jeune homme avant de partir.

" Oh ben je profite de mes vacances d'été pour finir de bien m'installer et tout. Et sinon.. Je peux pas dire, c'est agréable d'être de retour. C'est comme le symbole de la fin de la maladie, revenir ici.. Je suis bien ici. Je peux retrouver mon chez moi, mes marques. Et arrêter de parler français"



C'était vrai, je n'avais que rarement eu l'occasion de parler ma langue maternelle pendant mon séjour bien trop long en France, du coup pouvoir retrouver ne serait ce que ça était un sacré changement. Je prenais la bouteille, en buvant une longue gorgée avant de soupirer tristement

" Je suis toujours autant amoureux de mon ex, si ce n'est plus et je ne sais pas quoi faire pour la récupérer.. Et toi, t'en es ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 16 Sep 2015 - 16:38 par Invité
notre amitié avait tenue malgré le temps et la distance. C'était une amitié s'en doute très forte qui s'était installé entre nous deux quelque chose d'agréable et de reposant à la fois. C'était vraiment génial et j'étais heureuse de pouvoir le compter parmi mes amis. Il m'avait dit que peut être on ne se reverrait plus, mais jamais je n'avais envisagé cela, il était fort et je le savais. Il m'assura que le problème de sa voiture était bien réglé. Il ne se fit pas prier pour prendre de quoi manger, il a l'air à l'aise, il a l'air bien et ça fait du bien de le voir comme ça. Il me dit que il est heureux de revenir ici et de pouvoir parler sa langue maternelle.

" C'est vrai que c'est bien mieux de parler sa langue maternelle, mais à force tu as du avoir l'habitude. Mais l'anglais c'est bien mieux."

J'adore la France mais je suis surtout fière de mon pays de l'Angleterre et je ne cache pas cette fierté, on a un côté très patriotique chez nous et j'aime bien ça.
Après ma question un peu indiscrète mais que je n'ai pas pu me retenir. Il me lance un soupir triste. J'aurais dû me taire. Je le regarde embarrassé. J'aurais vraiment dû me taire.
Il est toujours amoureuse d'elle, le pauvre...
J'aimerais l'aide, mais comment dire l'amour et moi, c'est incompatible, je ne pourrai jamais remplacer cupidon je peux vous le dire.

"Oh, et tu as essayé de prendre contact avec elle ? De mon côté rien ne change, je ne me sens pas encore prête à m'engager avec quelqu'un ou avoir une relation. Ce n'est pas ma priorité pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 27 Sep 2015 - 14:10 par Invité

C'était bon de revoir des gens qui avaient fait d'une certaine façon partie de mon passé, tout comme elle. Cela me prouvait que tout pouvait s'arranger et que la fin de cette période de peur était enfin terminée. Il pouvait espérer des jours bien meilleurs et reconstruire une vie stable, s'autoriser à rencontrer du monde sans la peur de devoir leur dire adieu à cause d'une affreuse maladie contre laquelle il n'existait encore aucun moyen de se protéger, vacciner ou quoi que ce soit du genre. La seule alternative était de se battre et d'y croire de toutes ses forces pour ne pas se laisser surpasser par l'envie de tout lâcher quand la douleur n'était plus supportable.

" Oui c'est sur je suis parfaitement bilingue Français maintenant mais j'ai toujours l'accent donc impossible de confondre! Je suis heureux ici. J'avais hâte de revenir quand même. "

Ce n'était pas du tout la même chose et ce malgré la proximité des deux pays, totalement incomparable rien qu'au niveau du fonctionnement ou de la façon d'être et de penser des gens. J'aimais pouvoir rentrer dans le pays ou j'avais grandi et ou je voulais vieillir désormais. En lui parlant de Flora je n'avais pas pu m'empêcher de me mordre la lèvre tristement, oh oui elle me manquait ma Flo.. Elle était merveilleuse. Et je ne pourrais jamais aimer qui que ce soit comme je l'aimais elle. Tout comme je ne pourrais jamais oublier l'amitié forte que j'avais batti avec Louie à l'époque et à laquelle j'avais renoncé le jour ou j'avais fais mes bagages, d'une manière ou d'une autre sans vraiment que ça soit ce que je voulais pourtant.

" Tous les gens que j'ai laissé la derrière moi sont vraiment très en colère après moi parce que je suis parti.. Et je ne lui avais jamais dis à l'époque pourquoi je partais du coup c'est.. Vraiment compliqué.. Tu as raison de prendre ton temps en tout cas. Tu verras tout va changer le jour ou tu rencontreras la personne qui changera ta vie, ta façon de voir les choses"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» on a pas tous des curlys, mais on a tous besoin d'amis
» Nous avons tous besoin d'amis pour avancer dans la vie ♦ Oscar De Villiers
» Andy Ϟ On fait tous des conneries et on en paie tous le prix.
» Cassidy ♣ Et j'ai tant besoin de toi et jai tant besoin de ta voix.
» besoin de liens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-