"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Ezra - You better run faster than my bullet  - Page 2 2979874845 Ezra - You better run faster than my bullet  - Page 2 1973890357
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ezra - You better run faster than my bullet

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 26 Jan 2016 - 21:56 par Invité
J'avais pas compris qu'elle était aveugle Ezra - You better run faster than my bullet  - Page 2 2823179453 Ezra - You better run faster than my bullet  - Page 2 4095813733

Quand est-ce qu'elle s'est fait attaqué ? Ezra s'occupe de la protection d'Ariel depuis presque un an, peut être qu'il aurait put travailler pour le père Green avant ( en partant dans l'extrême, Ezra aurait put se faire renvoyer suite à l'attaque d'Indianna, ou il aurait été engagé après son attaque) il pourrait se montrer protecteur envers elle, soit parce qu'il se sent coupable, soit parce que la situation d'Indiana lui ferait de la peine

Ou alors, on part sur complétement autre chose ... Ezra - You better run faster than my bullet  - Page 2 2823179453
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 26 Jan 2016 - 22:02 par Invité
En fait elle ne s'est pas faite "attaquer" mais son prof de parachute a fait en sorte que ledit parachute s'ouvre trop tard... d'où un choc violent à la tête et la perte de sa vue. Elle a eu beaucoup de chance de ne pas complètement perdre la vie en fait Ezra - You better run faster than my bullet  - Page 2 2979874845 J'aime assez le fait qu'Ezra la protégeait déjà au moment des faits, car tout cela remonte à une semaine même pas... ça nous permettrait notamment un lien un peu plus "ancien" mais serait aussi logique vis à vis du fait que son père, sa mère, son frère & sa sœur vivent à Monaco & elle à Londres puisqu'elle était protégée par les bons soins d'Ezra Ezra - You better run faster than my bullet  - Page 2 3304863388 Ça pourra donner d'excellents RPs si on joue un peu sur la culpabilité de ton perso et le fait qu'Indy lui en veuille pas, au fond, même si elle accepte pas la vérité pour le moment Ezra - You better run faster than my bullet  - Page 2 2979874845
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 27 Jan 2016 - 14:34 par Invité
Hey ^^
Je viens de parcourir ta fiche et je viens de voir que Ezra souffre de ESPT, il est sans doute suivi pour ça non ?
Amy est également suivi dans un centre suite à sa dépression. J'ai pas d'idée précise, mais ils pourraient se connaître de ce centre, et sauraient tous les deux que dans leur tête y a un sacré bordel ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 27 Jan 2016 - 18:26 par Invité
Indiana A. Green a écrit:
En fait elle ne s'est pas faite "attaquer" mais son prof de parachute a fait en sorte que ledit parachute s'ouvre trop tard... d'où un choc violent à la tête et la perte de sa vue. Elle a eu beaucoup de chance de ne pas complètement perdre la vie en fait Ezra - You better run faster than my bullet  - Page 2 2979874845 J'aime assez le fait qu'Ezra la protégeait déjà au moment des faits, car tout cela remonte à une semaine même pas... ça nous permettrait notamment un lien un peu plus "ancien" mais serait aussi logique vis à vis du fait que son père, sa mère, son frère & sa sœur vivent à Monaco & elle à Londres puisqu'elle était protégée par les bons soins d'Ezra Ezra - You better run faster than my bullet  - Page 2 3304863388 Ça pourra donner d'excellents RPs si on joue un peu sur la culpabilité de ton perso et le fait qu'Indy lui en veuille pas, au fond, même si elle accepte pas la vérité pour le moment Ezra - You better run faster than my bullet  - Page 2 2979874845

Ah donc si ça date de la semaine dernière, ça serait plus compliqué, parce qu'il suit Ariel dans tous ses déplacements, et vit même avec elle, quand il n'est pas avec elle, c'est qu'il est en " congé ". Après oui, Ezra aurait put travailler pour les Green pendant quelques temps, et maintenant, ils feraient appels à lui de temps en temps, et bim, le jour où il reprends un peu du service, elle a son accident Arrow Pauvre Ezra Ezra - You better run faster than my bullet  - Page 2 2107231163 Si ça te plait, on part là dessus, je suis dispo pour un rp' aussi si tu veux Ezra - You better run faster than my bullet  - Page 2 1975938187

Amy Ainsworth a écrit:
Hey ^^
Je viens de parcourir ta fiche et je viens de voir que Ezra souffre de ESPT, il est sans doute suivi pour ça non ?
Amy est également suivi dans un centre suite à sa dépression. J'ai pas d'idée précise, mais ils pourraient se connaître de ce centre, et sauraient tous les deux que dans leur tête y a un sacré bordel ?

Non il est pas suivit pour ça, pas depuis qu'il est sur Londres, c’est une tête de mule, et il se fournit chez des dealers pour l'instant. Mais il aurait put essayer une approche dans le même centre que Amy, et se serait rencontrer là bas Ezra - You better run faster than my bullet  - Page 2 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 27 Jan 2016 - 20:02 par Invité
Tu pourrais être le garde du corps de Shiraz ? Ezra - You better run faster than my bullet  - Page 2 3609820499
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 27 Jan 2016 - 20:43 par Invité
Oui ça reste faisable ! J'ai lu qu'il est protecteur, il aurait pu la voir tout près du centre ne pas se sentir bien, genre être super angoissée ou en train de pleurer, et il l'aurait abordé pour l'aider ? Je sais pas trop comment ça aurait pu évoluer ensuite faire qu'ils accrochent bien ou continu de se contacter mais Amy pourrait peut être l'aider à accepter le fait qu'il ait besoin d'aide ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 27 Jan 2016 - 21:25 par Invité
Ezra J. Donovan a écrit:
Ah donc si ça date de la semaine dernière, ça serait plus compliqué, parce qu'il suit Ariel dans tous ses déplacements, et vit même avec elle, quand il n'est pas avec elle, c'est qu'il est en " congé ". Après oui, Ezra aurait put travailler pour les Green pendant quelques temps, et maintenant, ils feraient appels à lui de temps en temps, et bim, le jour où il reprends un peu du service, elle a son accident  Arrow Pauvre Ezra  Ezra - You better run faster than my bullet  - Page 2 2107231163 Si ça te plait, on part là dessus, je suis dispo pour un rp' aussi si tu veux  Ezra - You better run faster than my bullet  - Page 2 1975938187

Tourné comme ça, ça me va tout à fait ! Ezra - You better run faster than my bullet  - Page 2 3304863388 Je suis totalement dispo pour un RP aussi, comme mon compte est tout neuf je n'ai pas encore de RP (à part celui que je dois poster pour Breena). Par contre, on partirait de quel moment ? Celui où il vient la voir chez elle quand elle sort de l'hosto ? Ezra - You better run faster than my bullet  - Page 2 2979874845
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 27 Jan 2016 - 21:38 par Invité
Tancredi De Conti a écrit:
Tu pourrais être le garde du corps de Shiraz ? Ezra - You better run faster than my bullet  - Page 2 3609820499

Ezra - You better run faster than my bullet  - Page 2 1200797290 Faut que je passe sur sa fiche, il a put être son garde du corps avant, mais maintenant il est prix à temps plein

Amy Ainsworth a écrit:
Oui ça reste faisable ! J'ai lu qu'il est protecteur, il aurait pu la voir tout près du centre ne pas se sentir bien, genre être super angoissée ou en train de pleurer, et il l'aurait abordé pour l'aider ? Je sais pas trop comment ça aurait pu évoluer ensuite faire qu'ils accrochent bien ou continu de se contacter mais Amy pourrait peut être l'aider à accepter le fait qu'il ait besoin d'aide ?

Oui, je le vois bien être comme ça Ezra - You better run faster than my bullet  - Page 2 2723850382 Niveau évolution du lien, ça va dépendre de ce que tu as besoin Arrow

Indiana A. Green a écrit:
Ezra J. Donovan a écrit:
Ah donc si ça date de la semaine dernière, ça serait plus compliqué, parce qu'il suit Ariel dans tous ses déplacements, et vit même avec elle, quand il n'est pas avec elle, c'est qu'il est en " congé ". Après oui, Ezra aurait put travailler pour les Green pendant quelques temps, et maintenant, ils feraient appels à lui de temps en temps, et bim, le jour où il reprends un peu du service, elle a son accident  Arrow Pauvre Ezra  Ezra - You better run faster than my bullet  - Page 2 2107231163 Si ça te plait, on part là dessus, je suis dispo pour un rp' aussi si tu veux  Ezra - You better run faster than my bullet  - Page 2 1975938187

Tourné comme ça, ça me va tout à fait ! Ezra - You better run faster than my bullet  - Page 2 3304863388 Je suis totalement dispo pour un RP aussi, comme mon compte est tout neuf je n'ai pas encore de RP (à part celui que je dois poster pour Breena). Par contre, on partirait de quel moment ? Celui où il vient la voir chez elle quand elle sort de l'hosto ? Ezra - You better run faster than my bullet  - Page 2 2979874845

Je suis à la ramasse niveau rp' avec Ezra Ezra - You better run faster than my bullet  - Page 2 1499450316 Oui pourquoi pas, ça sera le gros malaise quand il va la retrouver Ezra - You better run faster than my bullet  - Page 2 4095813733 Ezra - You better run faster than my bullet  - Page 2 2823179453 Tu as le temps de le commencer ? Sinon je m'en occupe, mais pas avant la semaine prochaine Ezra - You better run faster than my bullet  - Page 2 762363325
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 27 Jan 2016 - 21:51 par Invité
Je peux le commencer t'en fais pas, je le ferai demain Ezra - You better run faster than my bullet  - Page 2 3304863388 Imagine elle s'enfuie de l'hôpital et il tombe sur elle complètement paniquée en pleine rue, sans repères ? Ezra - You better run faster than my bullet  - Page 2 2637431331 Si le contexte te plaît je m'en occupe demain Ezra - You better run faster than my bullet  - Page 2 3729335241
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 27 Jan 2016 - 22:25 par Invité
DC, la flemme de switcher

Oh mais j'adore ! ;alan:
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut