"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici MAIA MITCHELL, petite soeur (f) 2979874845 MAIA MITCHELL, petite soeur (f) 1973890357
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

MAIA MITCHELL, petite soeur (f)

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 13 Mai 2014 - 13:02 par Invité
Lyla Ioannis-Hanwell

FT. MAIA MITCHELL

▷ Lyla est née à New York le 25 avril 1995 (19 ans), sa mère est d'origine australienne et grecque, née à Townville (Australie) et son père est né en Angleterre. L'une est agent infiltré pour le FBI, l'autre musicien.
▷ A l'âge de six ans, toute la famille a emménagé à Londres, bien que la moitié de la famille - Ioannis & Hanwell - se trouvait à présent à NY. Les grands-parents Hanwell étaient toujours au pays. Lyla et Maya n'ont pas cherché plus d'explications à l'époque, trop petites pour comprendre. Théo les protégeait en fait après que sa couverture aie sauté et qu'elle aie reçu des menaces contre sa famille.
▷ Deux ans plus tard, ils sont tous revenus à NYC lorsque Théo a été assurée que tout le groupe avait été arrêté. Ils n'ont plus jamais eut de menace.
▷ La famille est on ne peut plus importante pour eux. Elles ont 6 tantes du côté de leur père, 6 tantes et 4 oncles (dont un décédé) du côté de leur mère. Elles ne comptent plus le nombre de cousins/cousines et malgré ce nombre infernal, ils sont tous très soudés.
▷ Lyla a un caractère fort : elle sait ce qu'elle veut. Déterminée et sure d'elle, elle ne baisse jamais les bras et encore moins les yeux, peu importe l'importance de son interlocuteur. La jeune femme fait de la danse depuis toujours et s'est récemment mise à la boxe, sport qui lui permet de se défouler.
▷ Elle a commencé sa première année à Columbia en arts dramatiques et théâtre, bien qu'elle hésitait toujours à passer les tests pour entrer dans la police.
▷ Elle vient de finir sa première année et a suivi la famille à Londres après que sa mère aie mis un terme à sa carrière (son père voulait se rapprocher de la famille Hanwell). Vous avez le choix entre un changement d'université ou elle se lance finalement dans la police.

ELIAS IOANNIS-HANWELL

Grand frère Lyla est très proche d'Elias, c'est d'ailleurs de lui dont elle est le plus proche dans la famille. Il y a toujours eut une sorte de compétition entre elle et Maya pour savoir laquelle des deux est la plus complice avec Eli alors qu'il ne fait lui aucune différence. Elle s'occupe très régulièrement de Noam (le fils d'Elias) et est en totale adoration devant lui. La jeune femme envisageait de demander pour emménager avec lui à New York afin de l'aider avec Noam et prendre son indépendance par rapport à ses parents. Ils vivent pour l'instant tous dans la maison familial puisqu'ils viennent d'arriver (28 avril 2014) mais elle garde son plan en tête dés et compte en parler dés qu'Elias trouvera un appartement.

LYLA IOANNIS-HANWELL

Sœur Jumelle Elles sont complètement opposées, soudées comme les deux doigts de la main face aux autres mais beaucoup moins entre elles. C'est simple : Maya est la seule à pouvoir critiquer Lyla et inversement mais n'allez surtout pas en faire de même, elles prendraient la défense de l'autre de suite. Les jumelles n'ont jamais cherché à se ressembler, que ce soit physiquement ou mentalement. Lyla a toujours été beaucoup plus proche d'Elias que de Maya, ce qui a tendance à agacer cette dernière et amuser Lyla. De la jalousie, elle en est certaine... mais ne peut pas le lui reprocher puisque quand ces deux là sont ensembles, ça l'ennuie aussi. Et puis chacun son petit duo, Lyla se dispute bien trop régulièrement avec Aloysia alors que sa sœur est toujours collée à elle, bien la preuve qu'elles sont totalement différentes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 13 Mai 2014 - 13:06 par Invité
Titre du sujet

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

Bonjour et merci de t'intéressé à la baby sister de mon petit prince MAIA MITCHELL, petite soeur (f) 1922099377
Voici quelques informations concernant le scénario.
L'AVATAR : Il n'est pas tout à fait négociable. Je n'ai précisé nul part si Maya et Lyla étaient de vraies ou fausses jumelles pour laisser la possibilité aux joueuses de choisir de doubler ou non leur avatar. Je tiens beaucoup à Maia et Selena Gomez (scénario de Maya) mais elles peuvent éventuellement être switchées ou doublées. Vous pouvez toujours proposer quelqu'un d'autres mais je ne vois qu'elles MAIA MITCHELL, petite soeur (f) 1922099377
LE PSEUDO : Le second prénom vous est libre mais j'aimerais que Lyla reste puisque c'est ainsi dans ma fiche. Si c'est vraiment ce qui vous pose soucis, on peut tout de même en discuter.
L'ACTIVITÉ : Je ne suis pas difficile, on a tous une vie! Un RP ou deux par semaine me conviennent, même si bien sur je préfère en avoir plus (a) Je ne demande pas non plus des pavés de 2000 mots, je suis souvent entre 600 et 1000 mais si vous faites 500, c'est bien aussi, je préfère de loin un RP court qui avance que long pour ne rien dire. Et si possible, un bon orthographe MAIA MITCHELL, petite soeur (f) 902495459 Personne n'est parfait, je fais pas mal de fautes d'inattentions moi même mais un minimum d'attention - genre pitié ne pas confondre être et avoir, ne rigolez pas ça arrive souvent!
AUTRES : Les Ioannis-Hanwell, c'est les plus parfaits MAIA MITCHELL, petite soeur (f) 1973890357 Et plus sérieusement, si vous vous inscrivez, je vous transmettrai sans aucun soucis ma fiche par MP et je reste disponible pour toutes questions MAIA MITCHELL, petite soeur (f) 1922099377

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 14 Mai 2014 - 22:26 par Invité
MAIA MITCHELL, petite soeur (f) 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 14 Mai 2014 - 22:33 par Invité
La plus parfaite MAIA MITCHELL, petite soeur (f) 1973890357 MAIA MITCHELL, petite soeur (f) 1922099377
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
MAIA MITCHELL, petite soeur (f) Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Jeu 15 Mai 2014 - 22:20 par Alycia Hemsworth