| ( ✰) message posté Jeu 1 Mai 2014 - 18:11 par Invité Ma mvdd, c'ma Roberte préférée. |
|
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
| ( ✰) message posté Jeu 1 Mai 2014 - 18:50 par Robin T. Lawford - Lizzie R. B. Spencer a écrit:
- va le voir si tu peux, il est vraiment bien mvdd
Je devais y aller hier normalement... J'ai hâte de le voir :chou: Je ne connais pas mvdd :) |
|
| ( ✰) message posté Ven 2 Mai 2014 - 0:07 par Invité MvDD a fait un excellent choix d'avatar |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Ven 2 Mai 2014 - 0:09 par Alycia Hemsworth mvdd fait les jeux bien tard |
|
| ( ✰) message posté Ven 2 Mai 2014 - 4:06 par Robin T. Lawford J'ai hâte de voir la suite de la série dans laquelle joue l'avatar de mvdd |
|
| ( ✰) message posté Ven 2 Mai 2014 - 8:51 par Invité J'ai déjà envie de répondre au rp avec MVDD |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Ven 2 Mai 2014 - 11:45 par Alycia Hemsworth je suis contente de voir mvdd ici |
|
| ( ✰) message posté Ven 2 Mai 2014 - 11:48 par Invité Oui, MvDD je suis rentrée tard hier et j'ai fait un petit passage avant de dormir |
|
| ( ✰) message posté Ven 2 Mai 2014 - 13:19 par Robin T. Lawford Je trouve que Mlle Bellisario est très jolie sur l'avatar (et les gifs de la signature ^^) que mvdd a mis :) |
|
| ( ✰) message posté Ven 2 Mai 2014 - 13:21 par Invité Elle est toujours très jolie, MvDD |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|