First of all, bonjour et merci tout plein de t’intéresser au petit Wyatt
Il va recevoir de l'amour et du chocolat à la pelle si tu t'inscris
promis, juré... pas craché
C'est sale !
Voici plusieurs petites informations complémentaires pour le scénario qui pourront peut-être t'aider à y voir plus clair car il y a pas mal de personnages, puis tu peux aussi nous harceler par Mp si ce n'est pas clair
Tout d’abord pour le général (a)
L'avatar est négociable. J'ai Liam Hemsworth en tête qui pourrait convenir ou encore Dean Geyer mais n'hésitez pas à proposer
Logan correspond quand même très bien, le scénario a été construit sur Dylan O'Brien et il a un petit style qui me fait pensé lui
Enfin n'hésitez pas à m'en parler si vous avez une autre idée
Le prénom est négociable même si j'aime beaucoup Wyatt
mais si c'est ce qui pose problème, n'hésite pas à proposer autre chose, je ne mords pas :chou: Pour le nom de famille, c'était juste histoire d'en mettre un mais il peut changer sans soucis.
Pour le RP et l'activité en général, je ne demande pas des pavés ni la plume de molière, tant qu'on avance dans l'histoire, c'est parfait
Par contre, détail, mais je ne RP pas du tout à la deuxième personne. C'est quelque chose qui me bloque totalement donc je préfère que mon partenaire utilise la première ou la troisième (je peux switcher d'une à l'autre sans soucis).
Sinon, il n'est pas dans le scénario mais il y aura un lien à prévoir avec Romeo Davenport, le presque-mari d'Elias
Et Caleb Hyland, le mari de Mila, si tu en as envie
Ensuite concernant les petits éclaircissement sur l'histoire
Pour les Hanwell : Il y a papa (Edwin - musicien) , maman (Théo qui bossait pour le FBI et musicienne en couverture) et les 4 enfants : Aloysia (27 ans), Elias (25) puis les jumelles Thalia et Lyla (23 ans). C'est une famille super unie avec plein de cousins dans tous les sens, la famille a toujours été une priorité chez eux
et Wyatt et Emrys étaient chez eux dés qu'ils en avaient envie, ils repassaient après les cours, restaient dîner, enfin bref ils rentraient / sortaient chez les Hanwell comme s'ils étaient chez eux pratiquement. Ils ont vécut à New York toute leur vie mais passaient des étés à Londres ou la plupart des Hanwell vivent, puis ils se sont installés ici définitivement en avril 2014 quand Théo a quitté son emploi au FBI (sauf Aloysia qui est restée vivre à NY). Donc Wyatt a pu les voir vite fait 3 mois quand il était en stage et qu'ils ont tous débarqué, puis il a vécut quelques semaines chez les parents Hanwell en janvier 2015 lorsqu'il est revenu, le temps de se trouver un endroit ou vivre. Et voilà (a) sinon pour sa relation avec Lyla et Thalia c'est comme tu le sens, sachant qu'elles resteront des PNG. Elias est super protecteur avec ses sœurs, y'a toujours eut un petit truc entre Emrys et Aloysia mais ils n'ont jamais franchi le pas pour / à cause de lui (a) et là comme ils sont tous les deux à NY et le reste de la famille à Londres, y'a plus personne pour les freiner
Parenthèse sur la relation d'Elias avec Romeo (a) Il a toujours été certain d'être hétéro donc qu'il se mette en couple avec un gars à un peu choqué tout le monde (lui le premier, il n'acceptait pas du tout ses sentiments au début). Emrys l'accepte mais a beaucoup de mal avec ça encore, ils se sont pas disputé rien mais il est très mal à l'aise quand Elias en parle ou quand ils se skypent et qu'il voit Romeo avec lui
Par contre je voyais Wyatt qui s'en moque totalement, même s'il a été surpris au début comme tout le monde
Pour les Hamilton : Même s'ils ont souvent eut une relation conflictuelle, Emrys et Wyatt comptent beaucoup l'un sur l'autre. Ils s'aiment, se soutiennent et tout et tout, c'est pas des ennemis (a)
Pour Mila : damn ça fait beaucoup de blabla pardon
Fin octobre 2014 elle a appris que son père sortait de prison. Elle a paniqué (vu que c'est à cause d'elle qu'il s'y trouvait) et a fui à Los Angeles avec Caleb, une connaissance à elle. Ils partaient juste en amis pour fuir la réalité et Londres mais ils ont fini en couple en deux semaines à peine. Donc mi novembre ils étaient en couple, le 25 décembre ils se sont mariés et une semaine après elle a découvert qu'elle était enceinte. Toute cette période elle a donné de nouvelles à personne et a ignoré son téléphone
Voilà je pense que c'est l'essentiel pour comprendre tout le scénario
mais je reste dispo pour toute questions
puis sache qu'il est très attention le petit Wywy :chou: