"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (M) LOGAN LERMAN, ex petit ami/ ami proche, "frère". 2979874845 (M) LOGAN LERMAN, ex petit ami/ ami proche, "frère". 1973890357
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


(M) LOGAN LERMAN, ex petit ami/ ami proche, "frère".

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 29 Aoû 2015 - 11:16 par Invité
Wyatt P2. Hamilton


FT. LOGAN LERMAN

+ Wyatt est né à New York. Sa mère était âgée de 24 ans et il n'a jamais connu son père. Il a été principalement élevé par sa grand-mère, puisque sa mère rêvait de voyages et s'absentait parfois pendant des mois entiers pour ceux-ci.
+ il a un frère de deux ans son aîné, Emrys. Emrys, lui, a connu leur père jusqu'à la naissance de Wyatt, moment que celui-ci a choisi pour disparaître dans la nature.
+ Toute leur enfance et adolescence, Emrys et Wyatt passaient le plus clair de leur temps chez les Ioannis-Hanwell, les voisins, qu'ils considéraient pratiquement comme leur famille. C'est chez eux qu'ils fêtaient Thanksgiving, les anniversaires et compagnie. Leur grand-mère a fait de son mieux mais n'avait pas la patience ni la santé pour prendre soin de deux garçons.
+ Il a souvent eut une relation conflictuelle avec Emrys, parce qu'il s'est toujours senti inférieur à lui et son frère ne faisait certainement pas d'efforts pour changer ce sentiment, préférant le rabaisser et le taquiner constamment. Néanmoins ils se serraient les coudes face aux autres quand il le fallait et tiennent beaucoup l'un à l'autre.
+ En septembre 2013, Wyatt est venu passer une année à Londres pour ses études. Il est rentré à NY en juillet 2014 comme prévu, mais après quelques mois, il a réalisé que la vie londonienne lui manquait. Il a obtenu un visa de travail en janvier 2015 grâce à la société dans laquelle il avait réalisé ses stages. (milieu au choix)



MILA S. ABBOTT-HYLAND

ex petite amie, amie proche Lorsqu'il est arrivé à Londres en septembre 2013, il a fait la connaissance de Mila après deux jours seulement et le courant est de suite bien passé entre eux. Elle lui a présenté quelques amis et Wyatt a fait plusieurs sorties avec eux. Complices et tactiles dés le début, leur relation est restée platonique plusieurs semaines parce qu'elle sortait tout juste d'une longue relation et qu'il se savait à Londres pour une année seulement. Ils ont malgré tout fini par se mettre en couple en décembre 2013, tout en gardant à l'esprit que ce n'était pas fait pour durer. Mila s'est détachée petit à petit de lui en juin pour que la séparation soit moins brutale lorsqu'il rentrerait chez lui et a même fini par rompre quelques jours avant son départ, pour en revenir à leur "amitié". Elle est restée en contact avec Wyatt plusieurs semaines après et passait des heures au téléphone avec lui à parler de tout et n'importe quoi. En novembre 2014, Mila est partie à Los Angeles et a cessé de donner des nouvelles à Wyatt qui a fini par abandonner l'idée d'avoir une réponse à ses messages. Il n'a ainsi pas pu la prévenir de son retour imminent à Londres en janvier 2015... Et c'est une femme mariée et enceinte qu'il a retrouvé. Si Mila aurait espéré retrouver leur complicité et leur amitié, Wyatt a préféré lui s'éloigner, ayant beaucoup de mal avec la Mila amoureuse d'un autre en quelques semaines à peine. Il ne croit pas à son histoire de coup de foudre et est persuadé qu'elle n'a jamais tenu un tant soit peu à lui - tout comme il ne pense pas qu'elle tienne à son mari. Il ne l'a vue que deux fois depuis son retour et même si elle lui manque, Wyatt n'est pas certain d'avoir envie de la revoir. Surtout pas maintenant qu'elle est maman.



ELIAS P. IOANNIS HANWELL

" frère " / ami d'enfance Elias est l'un des voisins chez qui il passait le plus clair de son temps, il le considère pratiquement comme son frère. Leur relation n'a pas toujours été parfaite car Elias n'est autre que le meilleur ami d'Emrys, ce qui fait que Wyatt se mettait volontairement à l'écart de leur duo. Lui était plus proche des jumelles Hanwell, Thalia et Lyla, du même âge que lui, ce qui ne l'empêchait pas d'apprécier Elias. Dés son arrivée à Londres en 2015, c'est Elias qui est venu le chercher à l'aéroport et Wyatt a vécut quelques semaines chez les parents Hanwell, le temps de se poser. Aujourd'hui bien installé, il est toujours aussi complice avec Elias et n'a aucune gêne face à son homosexualité et son mariage à venir, qui ne change absolument rien pour lui. Puis, avouons le, Wyatt apprécie de rendre son frère jaloux dés qu'ils se font une sortie. Il n'a d'ailleurs pas manqué de préciser à Elias qu'Emrys et sa sœur aînée, Aloysia, fricotaient ensembles depuis son départ pour Londres.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 29 Aoû 2015 - 11:17 par Invité
Informations complémentaires

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS


First of all, bonjour et merci tout plein de t’intéresser au petit Wyatt (M) LOGAN LERMAN, ex petit ami/ ami proche, "frère". 1922099377 (M) LOGAN LERMAN, ex petit ami/ ami proche, "frère". 1973890357 Il va recevoir de l'amour et du chocolat à la pelle si tu t'inscris (M) LOGAN LERMAN, ex petit ami/ ami proche, "frère". 3877719739 promis, juré... pas craché (M) LOGAN LERMAN, ex petit ami/ ami proche, "frère". 902495459 C'est sale !

Voici plusieurs petites informations complémentaires pour le scénario qui pourront peut-être t'aider à y voir plus clair car il y a pas mal de personnages, puis tu peux aussi nous harceler par Mp si ce n'est pas clair (M) LOGAN LERMAN, ex petit ami/ ami proche, "frère". 3783328667

Tout d’abord pour le général (a)

L'avatar est négociable. J'ai Liam Hemsworth en tête qui pourrait convenir ou encore Dean Geyer mais n'hésitez pas à proposer (M) LOGAN LERMAN, ex petit ami/ ami proche, "frère". 1973890357 Logan correspond quand même très bien, le scénario a été construit sur Dylan O'Brien et il a un petit style qui me fait pensé lui (M) LOGAN LERMAN, ex petit ami/ ami proche, "frère". 1922099377 Enfin n'hésitez pas à m'en parler si vous avez une autre idée (M) LOGAN LERMAN, ex petit ami/ ami proche, "frère". 902495459
Le prénom est négociable même si j'aime beaucoup Wyatt (M) LOGAN LERMAN, ex petit ami/ ami proche, "frère". 1973890357 mais si c'est ce qui pose problème, n'hésite pas à proposer autre chose, je ne mords pas  :chou: Pour le nom de famille, c'était juste histoire d'en mettre un mais il peut changer sans soucis.
Pour le RP et l'activité en général, je ne demande pas des pavés ni la plume de molière, tant qu'on avance dans l'histoire, c'est parfait (M) LOGAN LERMAN, ex petit ami/ ami proche, "frère". 208687334 Par contre, détail, mais je ne RP pas du tout à la deuxième personne. C'est quelque chose qui me bloque totalement donc je préfère que mon partenaire utilise la première ou la troisième (je peux switcher d'une à l'autre sans soucis).

Sinon, il n'est pas dans le scénario mais il y aura un lien à prévoir avec Romeo Davenport, le presque-mari d'Elias (M) LOGAN LERMAN, ex petit ami/ ami proche, "frère". 3877719739 (M) LOGAN LERMAN, ex petit ami/ ami proche, "frère". 1973890357 Et Caleb Hyland, le mari de Mila, si tu en as envie (M) LOGAN LERMAN, ex petit ami/ ami proche, "frère". 1499450316 (M) LOGAN LERMAN, ex petit ami/ ami proche, "frère". 3903491763

Ensuite concernant les petits éclaircissement sur l'histoire  (M) LOGAN LERMAN, ex petit ami/ ami proche, "frère". 1975938187

Pour les Hanwell : Il y a papa (Edwin - musicien) , maman (Théo qui bossait pour le FBI et musicienne en couverture) et les 4 enfants : Aloysia (27 ans), Elias (25) puis les jumelles Thalia et Lyla (23 ans). C'est une famille super unie avec plein de cousins dans tous les sens, la famille a toujours été une priorité chez eux (M) LOGAN LERMAN, ex petit ami/ ami proche, "frère". 3877719739 et Wyatt et Emrys étaient chez eux dés qu'ils en avaient envie, ils repassaient après les cours, restaient dîner, enfin bref ils rentraient / sortaient chez les Hanwell comme s'ils étaient chez eux pratiquement. Ils ont vécut à New York toute leur vie mais passaient des étés à Londres ou la plupart des Hanwell vivent, puis ils se sont installés ici définitivement en avril 2014 quand Théo a quitté son emploi au FBI (sauf Aloysia qui est restée vivre à NY). Donc Wyatt a pu les voir vite fait 3 mois quand il était en stage et qu'ils ont tous débarqué, puis il a vécut quelques semaines chez les parents Hanwell en janvier 2015 lorsqu'il est revenu, le temps de se trouver un endroit ou vivre. Et voilà (a) sinon pour sa relation avec Lyla et Thalia c'est comme tu le sens, sachant qu'elles resteront des PNG. Elias est super protecteur avec ses sœurs, y'a toujours eut un petit truc entre Emrys et Aloysia mais ils n'ont jamais franchi le pas pour / à cause de lui (a) et là comme ils sont tous les deux à NY et le reste de la famille à Londres, y'a plus personne pour les freiner (M) LOGAN LERMAN, ex petit ami/ ami proche, "frère". 3783328667
Parenthèse sur la relation d'Elias avec Romeo (a) Il a toujours été certain d'être hétéro donc qu'il se mette en couple avec un gars à un peu choqué tout le monde (lui le premier, il n'acceptait pas du tout ses sentiments au début). Emrys l'accepte mais a beaucoup de mal avec ça encore, ils se sont pas disputé rien mais il est très mal à l'aise quand Elias en parle ou quand ils se skypent et qu'il voit Romeo avec lui Arrow Par contre je voyais Wyatt qui s'en moque totalement, même s'il a été surpris au début comme tout le monde (M) LOGAN LERMAN, ex petit ami/ ami proche, "frère". 881803100

Pour les Hamilton : Même s'ils ont souvent eut une relation conflictuelle, Emrys et Wyatt comptent beaucoup l'un sur l'autre. Ils s'aiment, se soutiennent et tout et tout, c'est pas des ennemis (a)

Pour Mila : damn ça fait beaucoup de blabla pardon (M) LOGAN LERMAN, ex petit ami/ ami proche, "frère". 2137170534 (M) LOGAN LERMAN, ex petit ami/ ami proche, "frère". 3903491763 Fin octobre 2014 elle a appris que son père sortait de prison. Elle a paniqué (vu que c'est à cause d'elle qu'il s'y trouvait) et a fui à Los Angeles avec Caleb, une connaissance à elle. Ils partaient juste en amis pour fuir la réalité et Londres mais ils ont fini en couple en deux semaines à peine. Donc mi novembre ils étaient en couple, le 25 décembre ils se sont mariés et une semaine après elle a découvert qu'elle était enceinte. Toute cette période elle a donné de nouvelles à personne et a ignoré son téléphone (M) LOGAN LERMAN, ex petit ami/ ami proche, "frère". 3783328667

Voilà je pense que c'est l'essentiel pour comprendre tout le scénario  (M) LOGAN LERMAN, ex petit ami/ ami proche, "frère". 2741342887 mais je reste dispo pour toute questions  (M) LOGAN LERMAN, ex petit ami/ ami proche, "frère". 3209449636 puis sache qu'il est très attention le petit Wywy  :chou:  (M) LOGAN LERMAN, ex petit ami/ ami proche, "frère". 1975938187  (M) LOGAN LERMAN, ex petit ami/ ami proche, "frère". 1922099377  (M) LOGAN LERMAN, ex petit ami/ ami proche, "frère". 208687334


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Sep 2015 - 17:53 par Invité
Je suis là, si tu veux de moi I love you J'espère que le pseudo te convient
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 6 Sep 2015 - 18:20 par Invité
(M) LOGAN LERMAN, ex petit ami/ ami proche, "frère". 1922099377 (M) LOGAN LERMAN, ex petit ami/ ami proche, "frère". 1973890357 (M) LOGAN LERMAN, ex petit ami/ ami proche, "frère". 1077340840
Je te MP de suite (M) LOGAN LERMAN, ex petit ami/ ami proche, "frère". 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 1 Oct 2015 - 23:41 par Invité
LOGAN + LOLENA = Mon craquage pour le scénario (M) LOGAN LERMAN, ex petit ami/ ami proche, "frère". 2723850382 (M) LOGAN LERMAN, ex petit ami/ ami proche, "frère". 2723850382 (M) LOGAN LERMAN, ex petit ami/ ami proche, "frère". 2723850382 (M) LOGAN LERMAN, ex petit ami/ ami proche, "frère". 1975938187 (M) LOGAN LERMAN, ex petit ami/ ami proche, "frère". 1975938187 (M) LOGAN LERMAN, ex petit ami/ ami proche, "frère". 1975938187
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 2 Oct 2015 - 23:01 par Invité
Je ne suis pas avec le bon compte mais ooooown (M) LOGAN LERMAN, ex petit ami/ ami proche, "frère". 1922099377 merci merci merci (M) LOGAN LERMAN, ex petit ami/ ami proche, "frère". 1973890357 Je te MP de suite (M) LOGAN LERMAN, ex petit ami/ ami proche, "frère". 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 2 Oct 2015 - 23:17 par Invité
Pas de soucis et de rien (M) LOGAN LERMAN, ex petit ami/ ami proche, "frère". 1975938187 (M) LOGAN LERMAN, ex petit ami/ ami proche, "frère". 1975938187 (M) LOGAN LERMAN, ex petit ami/ ami proche, "frère". 1975938187 (M) LOGAN LERMAN, ex petit ami/ ami proche, "frère". 1975938187 J'ai répondu à ton MP mademoiselle (M) LOGAN LERMAN, ex petit ami/ ami proche, "frère". 2723850382 (M) LOGAN LERMAN, ex petit ami/ ami proche, "frère". 2723850382 :chou: :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (M) SAM CLAFLIN, frère adoptif - ex petit ami et beau frère.
» (M) LOGAN LERMAN, tu as toujours été là pour moi, mais je ne le remarque pas.
» (m) hunter parrish, petit frère.
» (M) KIM TAE HYUNG (V), petit frère.
» AU CHOIX, petit frère camé (m)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-