"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Yong-Sun Park - Cool kids can't die 2979874845 Yong-Sun Park - Cool kids can't die 1973890357
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Yong-Sun Park - Cool kids can't die

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 25 Aoû 2015 - 23:55 par Invité
Yong-Sun Park
20 ans | Etudiant | Célibataire | Hétérosexuel | Kim Jong In

Who are you ?
What are you looking for ?
Caractère : rebelle - tolérant - tenace - séduisant - audacieux - impétueux - cabochard - susceptible (seulement sur certains sujets) - égocentrique - persuasif - optimiste - malin - joueur - enjoué - intrépide - goguenard - drôle - fougueux - fier - expéditif - baratineur - belliqueux - bagarreur - confiant - sociable - fêtard - dépensier - déterminé - exclusif - jaloux - attachant - tendre -rancunier - réconfortant - travailleur.

Anecdotes : • Yong-Sun est un fils de riches - sa famille a su tirer profit dans l'achat et la vente de terrains, d'immeubles, ou de divers logements ainsi que de boutiques - et il adore ça. Il ne changerait pour rien au monde, c'est pour cela qu'il accepte bien volontiers de reprendre l'entreprise familiale lorsque son père décidera de prendre sa retraite. Il compte bien la diriger comme il veut et se la couler douce autant que possible. On le prend souvent pour l'archétype du sale gosse de riche qui adore faire chier ses parents sans faire preuve d'une grande maturité et il en joue pour rendre les autres encore plus dingues, pour brouiller les pistes. En réalité, ce n'est pas contre ses parents spécialement, il aime juste faire ce qui lui chante, que ça plaise ou non, qu'il est un peu imprévisible et qu'il ose. Il est un peu rebelle dans l'âme. L'argent donne le droit à beaucoup de faveurs, de confort, c'est dans cet environnement qu'il a grandi donc il en profite. Qui ne le ferait pas ?

• L'anglais sait qu'il plaît, il en abuse sans vergogne. La mode étant aux asiatiques, il en profite encore plus. Ce n'est pas son genre de vouloir se caser, pas depuis sa dernière copine qui sortait aussi avec son meilleur ami en même temps et sans qu'il soit au courant bien entendu. Il aime plaire et prend soin de lui. La collection impressionnante de vêtements dans son dressing, les paires de chaussures, les bijoux, rien n'est trop beau pour le mettre en valeur. D'ailleurs, autour de son cou, une chaîne avec un pendentif de l'infini ne le quitte jamais. Yong-Sun est un séducteur qui apprécie aussi les défis quand ils se présentent. Jamais il ne dort chez ses coups d'un soir, il ne faut surtout pas les laisser espérer plus que cela. Il sait également que c'est aussi son compte en banque qui en motive plus d'unes, mais il s'en moque, tant qu'il obtient ce qu'il veut. Néanmoins, il n'est pas naïf, elles voudraient l'utiliser, il s'arrange pour le faire en premier. Depuis le temps qu'il subit ce genre de femmes, il les repère très facilement, s'amusant avec elles pour mieux ne pas leur donner ce qu'elles souhaitent.

• Son côté querelleur lui a souvent posé quelques problèmes. Rajouté à cela qu'il est du genre impétueux, susceptible et fier, cela donne un sacré cocktail explosif. Adolescent, il ne se défilait jamais lorsqu'on le provoquait, il allait même jusqu'à chercher les ennuis juste pour passer le temps et tester ses aptitudes au combat. Plusieurs fois, il s'est retrouvé au poste de police et ses parents ont fait jouer leur influence afin qu'aucune charge ne soit retenue contre lui.

• Yong-Sun sait se comporter comme il faut lorsque la situation l'exige. Il n'est pas assez idiot pour risquer de perdre tous les avantages offerts si généreusement par ses parents. Sa bonne éducation permet qu'il évolue dans le grand monde sans commettre d'impair. Son sourire joue aussi beaucoup dans ce sens, on lui donnerait presque le bon Dieu sans confession dans ces moments-là.

• L'anglais ne fait pas toujours l'unanimité. En général, soit on l'aime, soit on le déteste, pas de demi-mesure. C'est d'autant plus vrai lorsqu'on n'a pas envie de creuser plus loin. Il faut bien avouer que son petit air suffisant, son sourire un peu moqueur, son côté goguenard et son goût pour la provocation ne l'aident pas. Ce n'est pour autant qu'il s'en soucie. Que ceux ou celles qui ne peuvent pas le sentir passent leur chemin, ça lui fera des vacances.

• Bien qu'il joue toujours les durs qui n'ont peur de rien, Yong-Sun a un petit rituel avant d'aller se coucher : regarder sous son lit. Il n'y a pas besoin de chercher très compliqué en ce qui concerne la raison, il s'agit d'une peur profondément ancrée dans l'imaginaire d'un enfant qui a persisté malgré les années qui se sont écoulées. S'il n'est pas seul, il trouvera toujours un moyen détourné de vérifier qu'il n'y a rien, sous peine de se retrouver dans l'incapacité de dormir. Il faut également rajouter qu'il a d'autant plus de raison d'y croire puisqu'il a été confronté au surnaturel avec son meilleur ami. Il devait avoir une dizaine d'années, ils ont voulu essayer de communiquer avec l'un d'eux, très mauvaise idée, ils ont passé le reste de la nuit cacher sous une couverture avec un crucifix sur les genoux. Depuis, il déteste tout ce qui touche au spiritisme ou qui en parle.  

• Impossible de parler de l'anglais sans accorder quelques phrases à la danse. Chez lui, c'est une véritable passion. Il comptait en faire son métier si la fatalité n'en avait pas décidé autrement. Quand-bien même il n'a plus été capable de prendre des cours, à cause d'un traumatisme (cf son histoire), il s'est toujours exercé chez lui. Elle lui permet de réellement s'exprimer, de s'évader, elle lui est vitale et il doit la pratiquer souvent sous peine de devenir encore plus insupportable.

• Toujours à cause de ce même traumatisme, il ne supporte pas qu'un homme le touche, même de manière involontaire. Ça provoque de la panique, du dégoût voire plus encore, selon le degré de contact et le genre de personne. Il peut en venir à complètement s’effondrer dans un coin ou réagir de manière virulente voire violente ou encore à carrément s'enfuir. Cela pourrit un peu sa vie, il évite autant que possible les situations qui pourraient favoriser ce genre d'incidents.

• Yong-Sun n'est pas du tout un adepte de la modification corporelle. Certes, il admire certaines œuvres tatouées sur la peau des autres, mais cela ne l'intéresse pas au point d'en vouloir. Ses oreilles ne sont pas non plus trouées et parées de bijoux. Le seul petit excès de folie qu'il s'est autorisé et qu'il dissimule, se trouve être le piercing sur son sexe, un Prince-Albert. Un mélange de souci de recherche de plaisir supplémentaire accompagné d'un élan de rébellion irrépressible.

• Le jeune anglais n'aime pas être seul. Il est entouré de connaissances plus ou moins proches, souvent classés par centre d'intérêt et thème. Jusqu'à il y a trois ans, il croyait encore à l'amitié. Depuis la trahison de celui qu'il considérait comme son meilleur ami, il a changé d'avis sur le sujet, se montrant moins naïf. Il se sent proche de certaines personnes, mais garde toujours un peu de réserve, ce qui l'empêche de trop s'attacher à qui que ce soit. En plus, avoir un sacré compte en banque a tendance à vous faire voir le mal partout dès que quelqu'un tente de sympathiser.
(♂) Let's dance - On se connait depuis longtemps parce qu'on prenait des cours de danse dans la même école. Tu disais toujours que j'étais doué et que j'irai loin, ce qui me faisait plaisir. Puis un jour, j'ai arrêté, on ne s'est plus vu. Les années ont passé, on s'est recroisé et tu ignores que j'ai ce traumatisme à cause d'un de mes anciens professeurs de danse. Tu continues à te montrer agréable bien que tu t'interroges sur ce côté distant que j'ai par rapport à toi. Mais il y a une chose que tu t'es mis en tête, c'est de me refaire danser devant d'autres personnes, qu'on s'entraîne à nouveau ensemble. Pour le moment, je reste hésitant, bien que ce soit tentant, surtout que toi, tu l'adorais aussi ce prof.
(♀) Fiesta fiesta - Ce n'est un secret pour personne que j'aime sortir. Ce qui m'a plus chez toi en premier est que, même si tu savais que mes parents sont riches, tu as tenu à payer tes propres consommations et aussi à m'offrir des verres. Depuis cette nuit où j'ai découvert que tu es un(e) sacré(e) fêtard(e), on met un point d'honneur à sortir souvent, à tester les nouvelles discothèques. Je reconnais que tu es un véritable bout en train, au moins, je ne me prends pas la tête quand tu es là. Seul s'amuser compte.
(♀) Try again - Tu es très belle, c'est vrai. Tu as tout pour plaire, les hommes se retournent sur ton passage et te couvrent de présents en espérant attirer ton attention. Hélas pour eux, tu as jeté ton dévolu sur ma personne et tu tentes comme tu peux de me séduire, sauf que ça ne marche pas une seule seconde. Tu utilises tous les moyens qui sont à ta portée mais comme je vois clair dans ton petit jeu, tu peux toujours rêver.
(♀ / ♂) Friend - Lorsque Hyun-Ki était encore là, tu n'avais pas vraiment ta place. Mais avec son départ, on s'est vu un peu plus et tu as pris ça comme une promotion. Tu te proclames mon meilleur ami, ce que je ne dis jamais. Tu n'es pas méchant dans le fond. J'ai cependant hâte de voir comment tu vas le prendre quand tu sauras qu'il est revenu.
(♀ / ♂) Folle tentation - Depuis le début, il y a quelque chose chez toi qui me fait me dire que ce ne serait pas du tout une bonne idée et pourtant la tentation est là, cette espèce de tension et d'attirance. Et je déteste sincèrement que tu joues avec ça, avec moi, et que tu profites de la moindre occasion pour essayer de me faire céder. Mais je ne compte pas rendre les armes, que ce soit bien clair.
(♀ / ♂) Libre service - Alors toi tu n'as pas froid aux yeux et visiblement en manque d'affection car tu me considères comme une peluche géante que tu câlines jusqu'à ce que tu en aies assez et tu repars toujours en déclarant que tu te sens déjà bien mieux. Mais... C'est quoi ton nom au fait?
(♀ / ♂) Petit secret - Je t'ai trouvé un jour dans une situation des plus embarrassantes (à déterminer avec la personne) et tu as commencé à paniquer quand tu as découvert que j'étais là. Mais tu ne pouvais pas te débrouiller seul(e), je t'ai donc aidé. Ensuite tu m'as presque supplié de ne rien dire. Je t'ai fait croire que je n'étais pas ce genre de personne et pour prouver ma bonne foi, je t'ai donné un de mes secrets, inventé de toute pièce. Tu crois être à l'abri, mais j'attends juste le bon moment pour l'utiliser contre toi.
(♀) Ticket unique - Tu as été charmé et mangé le temps de quelques minutes, quelques heures ou bien d'une nuit. C'est sans lendemain et ça ne se reproduit pas. Je préfère ne pas avoir d'attache, peu importe les raisons, tant que nous avons passé un moment agréable. (Il peut y en avoir plusieurs, ce ne sont que des coups d'un soir quoi qu'il arrive)
(♀) Totale désillusion - Pour toi, pas pour moi. Je ne sais pas où tu es allé chercher que j'étais intéressé par autre chose que ton corps, mais tu as  vite été rappelé(e) à l'ordre. Tu m'as presque traité de tous les noms et, depuis, tu me voues une haine farouche qui va plus ou moins loin. (à déterminer avec la personne).

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Girls just wanna have fun

Peyton R. Abbott | Dancer
Peyton est une bonne danseuse qui a fait de nombreuses compétitions. Quand j'en faisais encore aussi, je n'ai jamais eu l'occasion de l'approcher. Ce n'est d'ailleurs que bien plus tard que j'ai commencé à discuter avec elle via internet. Elle est sympa en fait, on parle essentiellement de danse, mais, des fois, il arrive que ça touche d'autres sujets. Grâce à elle, j'ai encore l'impression d'être un danseur, bien qu'en réalité, je n'en suis plus vraiment un, à part quand je me tiens seul devant le miroir et que je mouve sans que plus personne ne me voit.

Primrose B. Lewis | Good friend
Descriptif du lien

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien
Anonymous
Invité
Invité
'Cause boys don't cry

Hyun-Ki Moon | Ex best friend
Je me rappelle encore de lui en primaire, on ne s'aimait pas vraiment et, avec nos sales caractères, nos parents ont été appelés quelques fois à l'école parce qu'on se battait. Un peu du jour au lendemain, on est devenu pote et c'était à la vie à la mort. On en a fait des conneries, distribué des coups et aussi s'amuser avec les filles. On a toujours été inséparables, il était le seul qui puisse me toucher parmi les hommes. Il nous arrivait de nous retrouver seuls et d'être plus que proche. Nos routes se sont séparées après qu'on aie eu le malheur de sortir en secret avec la même fille, sans le savoir. Notre amitié a volé en éclat, je lui en ai beaucoup voulu. Déjà trois ans que je ne l'ai pas revu, ma colère s'est apaisée et je crois bien qu'il me manque.

Aiden Mavritz | Titre du lien
C'est grâce à sa fille Kaly que je l'ai rencontré. Au début, il a cru que je voulais me moquer d'elle, il avait tout faux. J'ai même appris le langage des signes pour mieux communiquer avec elle. A la longue, il a constaté ma bonne foi et on a sympathisé. Je l'ai un peu pris en pitié par rapport aux femmes, il dit souvent qu'il aimerait bien rencontrer quelqu'un sans se rappeler de comment on drague. C'est là que j'interviens en lui donnant des conseils et en le traînant dans des soirées pour passer à la pratique.

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

A vous Yong-Sun Park - Cool kids can't die 1973890357
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (cabs) Yong-Sun Park (départ)
» Cool kids.
» cool kids. (tomas)