Heureusement que j'ai copier/coller quelques passages du scénario !
Je m'aime quand je fais des choses comme ça
Voici les extraits ; » elle est née en Russie, où du moins y a vécu une partie de son enfance. La région est au choix, mais plutôt dans une grande ville, style Moscou.
» elle a étudié quelques années en Angleterre, terminant avec succès des études dans une grande université, avant de retourner dans son pays natal auréolée de gloire.
» sa famille baignant depuis des générations dans le milieu de la mafia de haut standing, Natalia s'y implique tout naturellement. Faisant jouer son charme et son charisme, elle se révèle très utile sur le terrain, son efficacité faisant le bonheur et la fierté de sa famille.
» véritable femme de main, il n'est pas exclu qu'elle se trouve à l'origine de plusieurs assassinats politiques, impliquant notamment des étrangers.
» elle se trouve désormais en Angleterre sous une fausse identité, affolée et traquée, ne sachant que faire pour retrouver Enzo.
Une ennemie aimée » leur rencontre est digne d'un James Bond. Le britannique se trouvait à Moscou depuis plusieurs semaines, dans le cadre d'une mission impliquant une investigation sur la famille Shayk et ses implications dans le meurtre louche d'un diplomate britannique, celui-ci s'étant avancé sur un chemin un peu trop dangereux.
Sans savoir de qui il s'agissait, Enzo fit la rencontre de Natalia dans le bar d'un hôtel huppé de la capitale, et le courant passa étrangement bien. Tous les deux ignorant la réelle identité de l'autre, ils passèrent la nuit ensemble, se recroisant plusieurs fois les jours suivants. Ce n'est que plus tard qu'Enzo découvrit que Natalia se trouvait être celle ayant appuyé sur la détente, mettant fin aux jours du diplomate.
S'ensuivi une fusillade et une course-poursuite entre les deux jeunes gens, jusqu'à qu'Enzo ne s'en tire finalement sain et sauf. Le coeur meurtris, mais sain et sauf. Ce qu'il ignore c'est que Natalie porte à présent son enfant, et que cette découverte signa son arrêt de mort, sa famille n'accepta pas le fruit de cette passion interdite. Réfugiée au Royaume-Uni depuis peu de temps, elle sait que les chiens de la mafia ne tarderont pas à renifler sa trace, et elle espère donc retrouver Enzo avant cela. Elle redoute ces retrouvailles, ne sachant comment son amant réagira après plusieurs mois à ressasser ces sentiments enfouis.
Pseudo » bon il est clairement au choix, si Natalia ne vous plait pas n'hésitez pas à changer, tant que ça reste avec une petite consonance russe. Pour le nom de famille aussi, mais je trouve que Shayk ça sonne assez bien pour une famille de mafieux.
Célébrité » là aussi c'est négociable, tant que ça reste une fille faisant un minimum russe. Évitez donc si possible la jolie demoiselle à la peau brune, les cheveux sombres et le regard de braise. Me faut du froid venu tout droit de Russie moi !
Histoire » là aussi, hormis les quelques points de l'histoire, à vous de faire selon vos souhaits.
Lien » difficilement négociable à vrai dire. Il est prêt à évoluer ce lien, et après une rencontre explosive et peut-être quelque peu violente, leur situation va s'adoucir. Après tout il semble bien y avoir de l'amour entre ces deux là. Et un enfant aussi, accessoirement.
Rp » je ne demande pas 200 lignes à chaque réponse, en fait cela m'importe peu. C'est plutôt le contenu, sans trop de fautes d'orthographe/grammaire, qui m'importe. Et qu'il y ai matière à répondre facilement.
Activité » là non plus, pas besoin d'une réponse dans la journée. Mais si possible dans la semaine, ça serait le top du top.
En espérant que cela vous aide. Sinon, ne vous embêtez pas, j'écrirai une autre histoire. La seule chose qui me pose réellement souci dans toute cette histoire, c'est qu'au final je suis inscrite. Je vous explique ... J'aime que mon histoire soit bien écrite, hors étant dans le monde du travail, je me connecte quand j'en ai le temps. Là je me retrouve avec un délai pour écrire mon histoire et cela me pose souci, car je n'ai pas envie de me presser et ainsi écrire une histoire bateau qui ne va plus me convenir au bout de quelques jours.
En tout cas, merci beaucoup de prendre le temps de répondre à mes message