"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici ||FINIE|| Everything's fine !  2979874845 ||FINIE|| Everything's fine !  1973890357
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


||FINIE|| Everything's fine !

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 26 Aoû 2015 - 12:09 par Invité

Aiden William Mavritz

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Mavritz PRÉNOM(S) : Aiden William. ÂGE : 38 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 28 Novembre à Londres NATIONALITÉ : Anglaise STATUT CIVIL : Divorcé (depuis 5 ans) MÉTIER  : Pompier TRAITS DE CARACTÈRE : • Toujours à l'écoute des autres • Souriant • Agréable • Trouve toujours du positif dans tout • Courageux • N'a pas peur de mourir • Surprotecteur, en particulier avec Kaly, sa fille • Ne veut plus s'engager • Romantique • Respectueux • Jaloux par moment • S'attache vite aux gens • Légèrement possessif • Ne supporte pas voir quelqu'un pleurer • Attentionné. GROUPE : Cars



My style, my life, my name

Aiden, en le voyant comme ça, on pourrait croire que c'est un homme à femme, mais pas du tout. Il n'a eu qu'une seule femme dans sa vie (si si, c'est possible), et n'a eu personne d'autre depuis leur divorce il y'a 5 ans. Il est très proche de sa fille Kaly, qu'il voit encore comme un bébé du haut de ses 15 ans. Il est surprotecteur avec les gens qu'il aime, en particulier avec sa petite fille. Il ne supporte pas voir quelqu'un pleurer. Il donne des câlins très facilement, c'est limite un besoin. Il se ronge les ongles sans s'en rendre compte quand il est concentré. Il rit quand il est nerveux. Il passe souvent une main derrière la tête quand il est gêné. Il ne sait plus comment s'y prendre pour "flirter". A vrai dire il n'en a pas envie. Kaly voudrait qu'il refasse sa vie, lui n'en a rien à faire. C'est lui qui a quitté sa femme parce qu'elle le trompait. Kaly à choisit de vivre avec son père. Il est pompier et en a toujours rêvé. Sa fille est sourde, il a donc apprit le langage des signes pour elle, et l'a inscrite dans une école spécialisée. Il trouve le feu beau et fascinant, mais ça ne lui donne pas envie d'être pyromane. Il ne fouille jamais dans des affaires qui ne sont pas les siennes, même quand on lui donne l'autorisation, il se sent mal à l'aise.
PSEUDO : Loupiotte PRÉNOM : Roxanne ÂGE : 20 ans PERSONNAGE : inventé  AVATAR : Andrew Lincoln CRÉDITS : © Mine COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Top site. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: Nope, je ne suis pas shizo !



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 26 Aoû 2015 - 12:09 par Invité
At the beginning

Tout est blanc. C'est limite effrayant. Tout se ressemble, c'est à s'y perdre. Aiden ne lâche pas la main de sa femme, pas très rassuré et ne sachant pas vraiment s'il va y arriver. Il a 23 ans, est pompier depuis peu de temps et le feu ne lui fait pas peur, mais ça.... Ca c'est pas pareil. Il n'y a pas été préparé, personne ne l'a entraîné pendant des heures, il n'a pas passé des concours pour devenir père.

-Chéri...? Ca va ? T'es tout blanc.

Aiden se ressaisit un instant, souriant nerveusement à la petite brune, Elène, 21 ans, qui, elle, est tout à fait sereine. Non, elle ne sait pas à quoi s'attendre, mais elle se sent bien. Elle sait que dans peu de temps, une petite bouille qu'ils attendent depuis 9 mois pointera le bout de son nez, et c'est tout ce qui compte.

-Juliette. C'est bien Juliette. Non ?

-Ca me fait penser à Shakespeare. C'est pas que j'aime pas, mais si c'est pour qu'elle passe son temps à penser à un probable Roméo....

-Ok.... Hum...Emma ?

-T'as raison, y'en aura que trente dans sa classe.

-Tu m'aide pas Aiden !

Parcourant les couloirs, les deux amants réfléchissent et démontent un à un les prénoms de l'autre. Leur petite fille viendra au monde dans peu de temps, mais ils n'ont pas encore trouvé le prénom idéal. Une sage femme s'approche d'eux, souriant à la jeune femme.

-Alors ? Est-ce qu'en marchant ce bébé se décide à venir ?

Elène hausse les épaules, se dirigeant vers la salle de travail. Le cœur d'Aiden s'emballe à mesure que le temps passe. Et tant de questions se bousculent dans sa tête.... " Est-ce qu'elle sera en bonne santé ? Est-ce qu'elle va m'aimer ? Est-ce qu'on va s'en sortir ? Est-ce que je serais un bon père ? Est-ce que je suis prêt pour ça ?"

De toute manière, il était trop tard pour reculer maintenant. Le travail avait commencer, Elène avait commencé à pousser, la petite allait bientôt arrivé et Aiden paniquait silencieusement, essayant d'encourager et de soutenir son épouse. Du stresse, de la panique et puis soudain, le calme.... Un silence d'une seconde, pesant. Une seconde où l'on sait que c'est fini, qu'elle est là, mais qu'on ne l'a voit ni ne l'entend pas encore. Ce moment où tout disparaît. Et puis un cri. Déchirant ce silence, soulageant étrangement les deux jeunes gens. Aiden est figé, cherchant du regard le visage de ce petit ange qui vient de naître. Et puis soudain, elle est là, dans les bras d'Elène, elle se calme, les yeux bleus grands ouverts, posée contre le buste de sa douce maman.

-Comment s'appelle cette petite merveille ?

Les deux jeunes mariés se regardent, souriant. Maintenant ça paraît une évidence.

-Kaly. Elle s'appelle Kaly.

C'est ce jour là où la vie d'Aiden à vraiment commencé. La reste n'a plus d'importance. C'est elle, maintenant,qui fait son monde, c'est elle son bonheur, c'est elle sa vie.

***

Et puis que dire sur sa vie ? Aiden n'a pas eu une vie extraordinaire. Il a été élevé par ses deux parents, aimants, toujours en vie aujourd'hui, dont il est très proche. Il est fils unique et ça lui a toujours manqué. Il s'est toujours demandé si sa vie aurait été différente, ou plus mouvementée s'il avait eu un petit frère ou une petite soeur. Mais ses parents on eu dû mal à avoir un enfant. Aiden est né miraculeusement, ils ne pensaient pas pouvoir avoir un enfant, et au bout de 8 ans d'essaie, il était enfin là. Le reste de sa vie était plutôt calme. Vélo avec son père, sorties en famille, un élève normal à l'école. Depuis gamin, il rêvait de devenir "un héros", et le métier de pompier le fascinait. Le feu le fascinait. Et il a tout fait pour parvenir à ses rêves. Il a passé les concours avec brio, et s'est montré très sérieux. C'est comme ça qu'à 22 ans, il devient pompier.

Sa vie à vraiment prit un tournant quand il a rencontré sa femme, Elène. IL n'a connu qu'elle, est à été l'unique femme dans sa vie. Il n'a eu personne d'autre, ni même pour une nuit. C'est à 15 ans qu'il l'a rencontre, dans son école, et c'est comme un coup de foudre. Lui se ne se pensait pas assez bien pour elle. Il pensait que la jeune fille ne s'intéresserait pas à lui et pourtant. A la fin de l'année, il a trouvé le courage de l'inviter au bal, et c'est là que leur histoire d'amour à débuté. Toujours bien vu par la famille d'Elène, même si son père lui a toujours bien fait comprendre qu'il avait l'oeil sur lui, il s'est très vite intégré et les deux jeunes gens sont très vite devenus indispensable l'un à l'autre.

Alors quand ils ont eu 18 et 20 ans, après 5 ans d'amour, le mariage est venu comme une évidence. Là, le père de la jeune fille ne l'a pas vu d'un très bon oeil. Il la pensait trop jeune, il voulait la protéger, et se demandait si elle faisait vraiment bien d'épouser quelqu'un aussi jeune....

***

Et puis 3 ans plus tard, Kaly était là. Une petite brune aux yeux bleus, un ange, une princesse. Elle était devenue l'univers d'Aiden. Il ne jurait que par elle. Elène, elle, était un peu distante avec sa fille depuis sa naissance. Elle l'aimait, et l'aime plus que tout.... Néanmoins, son handicap à mit une distance entre elles. Pour une raison qu'elle ignore, probablement parce qu'elle ne sait pas comment s'y prendre.

Dès qu'Aiden à apprit que sa fille était sourde, il a apprit le langage des signes, en sachant qu'elle n'arriverait peut être pas à lire sur les lèvres, et que, même si pour le moment elle ne le comprendrait pas, elle finirait par apprécié ce geste, et puis ça semblait normal, tout simplement. Elène à aussi fait cet effort, même si elle se sentait coupable de cette surdité au fond. Elle n'aurait jamais pensé devoir apprendre le langage des signes pour son enfant. Et ce handicap explique probablement qu'elle n'ai jamais voulu avoir un nouvel enfant. Aiden, lui, à toujours eu envie d'avoir un deuxième enfant...

***

Et puis 10 plus tard, les voilà tous les deux à signer un papier totalement différent du premier. En faite, un papier qui annule totalement le premier qu'il aient signés ensemble. Ils ont grandis, ils ont vieillit en faites, et se sont perdus. En sortant de là, ils sont différents, leur relation est terminée.... Après 15 ans de mariage, c'est toujours difficile à avaler. Aiden descends les escaliers, marchant aussi vite qu'il peut pour ne pas avoir à lui parler. Mais elle le rattrape, les larmes aux yeux.

-Aiden.... Je suis tellement désolée, je ne voulais pas tout ça....

-Oh si tu l'a voulu, et pas qu'une fois apparemment. Sois heureuse avec ton Mickey.

-...Mickael.

-Je m'en cogne.

-... Tu crois qu'elle me pardonnera ?

-Qui ça ? Ta fillette sourde de 10 ans à qui te parle à peine et que tu évite quasiment depuis sa naissance ? Oh oui, je suis sûre qu'elle te pardonnera un jour ou l'autre. Pour l'instant elle ne veut pas te voir, et je peux la comprendre. Maintenant si permet, j'ai ma fille à aller chercher à l'école.

Des mots durs, ça ne lui ressemble pas. Mais Aiden se sent trahis, meurtrit. Il ne sait pas ce qu'il dit, il dit tout ce qui lui passe par la tête sans forcement le penser. Il s'excusera par la suite, mais ne lui pardonnera jamais de l'avoir trompé. Elle voulait reconstruire quelque chose avec lui, tout oublier, se faire pardonner. Mais Aiden à refusé. Il ne pouvait pas passer outre cette trahison....

***

Dévalant les escaliers, Aiden se dirige vers sa fille, concentrée sur son livre, affalée sur le canapé. Il tapote son épaule, lui souriant gentillement, accompagnement ses mots aux gestes adaptés.

-Tu va te préparer, on part dans 10 minutes.

La jeune fille souffle légèrement acquiesçant, se lève, embrasse son père et file s'habiller. C'est lundi, et il est temps pour elle d'aller en cours. Elle ne voit plus sa mère, ou quasiment plus. Elle à des nouvelles de temps à autres, lui envoie un message de temps en temps, mais elle ne veut pas vraiment la voir. Elle ne s'est jamais senti proche de sa mère, et la séparation n'a fait qu’aggraver les choses.

Elle finit par descendre en 15 minutes, se dirigeant vers la voiture de son père. Ce dernier s'arrête brusquement avant de monter, apercevant une jeune femme en emménagement, et qui peine à soulever ses cartons. Il fait mine à Kaly de rester là où elle est, et se précipite pour aider sa jolie nouvelle voisine. C'était le dernier carton, le plus lourd, il l'emmène à l'intérieur, se présente, sourit puis repart auprès de sa fille. En montant dans la voiture, il observe le regard à demi moqueur de la jeune fille.

-Quoi ?

"Elle est jolie" lui dit-elle à sa manière.

Il rit légèrement avant de répondre.

-Non. Je sais à quoi tu pense, et c'est non. Je tenterais rien avec elle ni avec qui que ce soit.

Elle lui donne une petite tape sur l'épaule.

"Tu as le droit de refaire ta vie ! Tu as le devoir d'être heureux et amoureux !"

-Je suis heureux, t'es la seule femme dont j'ai besoin dans ma vie.

Elle lève les yeux au ciel, impuissante. Elle sait bien qu'elle n'arrivera pas à le faire changer d'avis, mais rêve de revoir son père dans les bras d'une femme, de quelqu'un de bien, de quelqu'un qui le rendrait heureux. Après 5 ans de séparation, il n'a jamais eu qui que ce soit dans sa vie. Mais il ne veut plus se sentir aussi mal que quand il a apprit pour la liaison d'Elène. Il ne veut plus souffrir, plus se tromper, et se dit qu'il peut être très heureux sans avoir quelqu'un dans sa vie.... Pas vrai ?!
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
||FINIE|| Everything's fine !  Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Mer 26 Aoû 2015 - 12:13 par Alycia Hemsworth
Bienvenue ||FINIE|| Everything's fine !  1922099377, bon courage pour ta fiche ||FINIE|| Everything's fine !  208687334.

En attendant d'être validé tu peux venir papoter sur la cb ou faire un tour dans les jeux & le flood pour faire plus ample connaissance avec nous ||FINIE|| Everything's fine !  2336905461.
Et si tu as besoin, n'hésite surtout pas ||FINIE|| Everything's fine !  1973890357.
Revenir en haut Aller en bas
we push and pulllike magnets do
Olivia Andrews
Olivia Andrews
we push and pull
like magnets do
||FINIE|| Everything's fine !  Tumblr_mt6xdfvLsP1r8v0pno7_250
» Date d'inscription : 11/07/2015
» Messages : 10888
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : holland roden
» Âge : twenty-nine
» Schizophrénie : Jake & Alexander
() message posté Mer 26 Aoû 2015 - 12:18 par Olivia Andrews
andrew ||FINIE|| Everything's fine !  4094582668
bienvenue sur LC et bon courage pour ta fiche ||FINIE|| Everything's fine !  2941632856 ||FINIE|| Everything's fine !  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 26 Aoû 2015 - 12:30 par Invité
Merci beaucoup vous deux ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 26 Aoû 2015 - 12:35 par Invité
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 26 Aoû 2015 - 12:57 par Invité
Merci ! Je pense avoir fini bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 26 Aoû 2015 - 13:07 par Invité
Own il a l'air adorable Aiden ||FINIE|| Everything's fine !  1922099377
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche ||FINIE|| Everything's fine !  1973890357
N'hésite pas si tu as des questions ||FINIE|| Everything's fine !  208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 26 Aoû 2015 - 13:16 par Invité
Evidemment qu'il est adorable, quelle question xD

Et merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 26 Aoû 2015 - 13:39 par Invité
bienvenue parmi nous ||FINIE|| Everything's fine !  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» just an other day which gets up -Finie-
» Yong-Sun Park - Cool kids can't die (finie)
» We laugh like fools and that is fine !
» You don't need me ? Fine, I don't need you either.
» j&j ❝ i'm breathing fine ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-