Prénom Nom : Blake P. Marshall
Groupe : Black cabs
Durée : du 14.08 au 14.09.
Motif(s) -facultatif- : Déjà je tiens à présenter mes excuses, je suis pratiquement devenue un membre fantôme et c'est quelque chose que je regrette sincèrement, mais j'ai vraiment envie de m'intégrer pour de bon sur LC sauf qu'en ce moment niveau timing ce n'est pas trop ça.
Si je reposte une absence c'est parce que cette fois je déménage et forcément je n'ai pas le temps de passer sur les forums, que ce soit pour RP ou simplement pour montrer que j'existe.
Bref, je vais changer de ville à la rentrée et j'ai peut-être trouvé un studio mais je ne sais pas quand exactement je vais pouvoir m'installer, c'est pour cette raison que j'anticipe avec cette absence. Je dois me débrouiller pratiquement toute seule et c'est vraiment pas évident à gérer surtout que je déménage pas à côté, donc forcément ça va me prendre énormément de temps et d'énergie. Je tiens également à préciser que je n'aurai peut-être pas tout de suite internet et c'est pour ça aussi que je vise aussi large en mettant un mois. Je pourrais peut-être revenir avant le 14, ou en tout cas je l'espère.
Et vraiment désolée si ça embête quelques admins, je comprends totalement.