» Date d'inscription : 23/04/2014
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
| ( ✰) message posté Dim 11 Mai 2014 - 22:29 par Robin T. Lawford Bienvenue, bon courage pour ta fiche :chou: |
|
| ( ✰) message posté Lun 12 Mai 2014 - 2:20 par Invité Bienvenue |
|
| ( ✰) message posté Lun 12 Mai 2014 - 10:26 par Invité Bienvenu |
|
| ( ✰) message posté Lun 12 Mai 2014 - 10:27 par Invité Bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche ! |
|
| ( ✰) message posté Lun 12 Mai 2014 - 23:15 par Invité Bienvenue! Oh Barbie Par contre, elle est limite flippante sur ton gif de profil xDDD Bon courage pour ta fiche :hihi: |
|
| ( ✰) message posté Mar 13 Mai 2014 - 11:02 par Invité ah, la petite sœur de jasper, héhé :hinhin: bienvenue et bon courage avec ta fiche ! |
|
| ( ✰) message posté Dim 18 Mai 2014 - 19:31 par Invité Hello Une autre fiche tentant Barbara Palvin vient d'être terminée il te reste 3 jours pour terminer ta fiche. Si vous terminez toutes les deux votre fiche l'avatar reviendra à la meilleur fiche. |
|
| ( ✰) message posté Lun 19 Mai 2014 - 12:11 par Invité jules avec barbie comme ma princesse bienvenuuuuue |
|
| ( ✰) message posté Mer 21 Mai 2014 - 21:03 par Invité Hello Tu arrives au bout du délai accordé pour ta fiche, en conséquence elle est déplacée dans la section des fiches en danger. Il te reste jusqu'à ce soir 23h59 pour terminer ta fiche ou le scénario reviendra à l'autre membre |
|
Margot Bernstein-Woolf MEMBRE » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : violent delights. (morgane)
| ( ✰) message posté Dim 25 Mai 2014 - 16:52 par Margot Bernstein-Woolf suite à une erreur de ma part, j'ai oublié de te signaler que Barbara est finalement libre (plus personne ne la tente ) ensuite, nous tenons à te signaler que le membre qui avait créer le scénario de ton personnage a demandé un changement, par conséquent le scénario n'existe plus nous te laissons trois jours supplémentaires pour te signaler, recommencer une fiche ou finir celle ci |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|