(✰) message posté Mer 5 Aoû 2015 - 10:07 par Invité
Je suis actuellement LIBRE. Je ne prends que 3 RP en même temps. Sachez néanmoins que je fais environ entre 20 et 30 lignes par réponse, après je m'adapte à mon partenaire de rp en général et réponds presque TOUS LES JOURS mais je préviendrais toujours en cas d'empêchement.
+ d'autres choses à savoir: j'aime faire à l'impro; j'aime pas trop commencer les RP; j'aime bien quand il y a de l'action; quand je propose un rp je le commence toujours; je ne fais pas des rp uniquement avec les personnes que j'ai en lien, donc n'hésitez pas à me contacter pour un rp; ...
Allergique au citron. Tout ce qui en contient peut me conduire à l'hôpital ou alors faire apparaître sur ma peau des plaques rouges ~ mes animaux préférés, oui parce que j'en ai plusieurs, sont les chats, les chiens, les tortues, les dauphins et les koalas ~ ma mère est morte quand j'avais cinq ans, suite à cela papa et moi, nous avons quitté la France, pour venir nous installer à Londres ~ Je n'aime pas montrer aux autres quand ça ne va pas et c'est pourquoi vous pouvez avoir l'impression que rien ne m'atteint, étant donné que je passe mon temps à sourire, même quand ça ne va pas ~ je n'aime pas les magazines people, ils ne racontent que des conneries en général ~ je suis actrice depuis l'âge de seize ans, mais je me suis réellement fait connaître dans le monde du cinéma à l'âge de vingt-cinq ans ~ j'aime énormément le chocolat noir, beaucoup le chocolat blanc, mais en revanche je déteste le chocolat au lait ~j'ai une peur bleue des araignées, du vide et du sang ~ avant d'aller me coucher, je ne peux pas m'empêcher de vérifier plusieurs fois que tout est bien fermé comme il faut ~ ma saison préférée c'est l'été, parce qu'il fait bon et chaud pendant cette saison-là en général ~ je suis une grande fan de la saga Harry Potter. Tellement que je pourrai voir dix fois d'affilé les vidéos ou lire les livres plusieurs fois, que ça ne me dérangerait aucunement ~ même si mon père aurait préféré que je sois avocate plutôt qu'actrice, comme lui, il a tout de même accepté ma décision et est toujours là pour moi, si j'en ai besoin.
Après le travail, Anna a décidé d'aller prendre un verre au Barfly quand soudain un paparazzi l'a prise en photo. Elle allait le virer quand X est intervenu et l'a fait sortir du bar, avant de revenir auprès d'elle. Cette dernière l'invite donc à boire un verre en sa compagnie. Que va-t-il se passer ? A voir en rp.