"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Calypso ♣ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». - Page 4 2979874845 Calypso ♣ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». - Page 4 1973890357
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Calypso ♣ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ».

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 26 Mai 2014 - 11:36 par Invité
Coucou ! Calypso ♣ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». - Page 4 1922099377 JE VEUX UN LIEN ! Calypso ♣ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». - Page 4 1942225346

Et on peut trouver un bon lien je pense puisque niveau caractère, les deux jeunes femmes se ressemblent pas mal ! Ensuite Annabelle aussi a été mariée par obligation (elle l'est toujours d'ailleurs..), ce qui peut rapprocher les deux jeunes femmes !

Je crois que je n'ai rien oublié  Calypso ♣ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». - Page 4 1765539251 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 26 Mai 2014 - 13:06 par Invité
Ohhh, oui alors, elles se ressemblent!

Je vois bien un lien, genre Caly aurait pris Annabelle sous son aile, car elle lui ressemble beaucoup et qu'il lui arrive la même chose qu'elle a traversé ado.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Juin 2014 - 23:18 par Invité
J'aime bien Calypso ♣ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». - Page 4 1922099377 une soeur de coeur alors ? Elles peuvent être extrêmement proches les deux jeunes femmes.
J'ai ptete même une idée de rencontre Calypso ♣ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». - Page 4 902495459

Calypso pourrait faire partie de la famille d'Annabelle ou bien juste des amis de son mari, et elle a été une des seules à se rendre contre, lors du mariage, que la mariée n'était pas spécialement emballée. Elle est alors venu lui parler, Annabelle n'a pas voulu lui dire ce qu'elle ressentait vraiment mais Calypso était sûre d'elle du coup elle aurait insisté pour l'aider.

quelque chose comme ça ? Calypso ♣ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». - Page 4 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 7 Juin 2014 - 18:08 par Invité
Niveau famille, cela ne sera pas possible, Caly n'a plus ses parents, les deux sont morts.  :heuu: Donc partons sur "amie de la famille de son mari", d'ailleurs, c'est qui celui là? mdrr Par contre, le reste ça me va très bien! :D L'idée que Caly vienne lui parler en voyant qu'elle a pas l'air de la femme la plus heureuse du monde le jour de son mariage, c'est parfait.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 11 Juin 2014 - 0:22 par Invité
d'accoord ! ben du coup tout est parfait nan ? Calypso ♣ Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en parler ». - Page 4 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 11 Juin 2014 - 9:41 par Invité
Oui, tout est bon!
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
» Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve... mais j’ai pas envie d’en p
» Colleen (+) Imagine if Martin Luther King had said, "I have a dream ... but ...".
» Non, mais je rêve? Ft. James
» Sevan > L'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue
» Maya Miranda Scott : "J'ai fais un rêve cette nuit, c'était un rêve aux portes du paradis..."