- Maggie Cartwright a écrit:
- MI AMOR. T'es tellement belle, j'en peux plus, ça devrait pas être permis.
Breeeef je laisse ma trace, je reviendrais avec la Sam.
myyy looove.
c'est toi qu'est belle, tellement belle. :loove: trop de beauté en toi.
faut que je réponde à mes mps avant de partir, mais ramène la brune, on a toujours de liens cute avec sammy.
- Robin T. Lawford a écrit:
- Tiens moi aussi je viens laisser ma trace par ici
robiiiiiiiiiin. :loove: bon c'est que dans la tête de bee, okeeyyy ?
j'ai commencé notre rp, faut que je le termine avant de partir.
- Aksel E. Moriarty a écrit:
- je suis le mouvement et je laisse ma trace aussi
c'était un passage obligé hein.
sont trop chous nos loulous.
- Danny Callaghan a écrit:
-
callabrook.
(ton avatar me rend dingue, épouse-moi.
épouse bee.
right nooow, on the boat on the see like pirate.
)
- Louie J. E. Hardy-Botwin a écrit:
- je veux du positif du tonnerre
je dis oui, oui et re-oui.
il faut que je lise ta fiche, je veux trop un lien de guedin, tu as déjà des idées toi ?
t'façon on pourra se creuser ensemble.
- Julian P. Fitzgerald a écrit:
- NIA NIA NIA
OMG ta Bee est trop parfaite, j'aime beaucoup son histoire. Et elle ressemble tellement à ma baby Elsa. Elle rêve de strass de paillettes, de richesse et de noblesse. Elle dit tout le temps qu'elle veut devenir princesse. Elle a dû arrêter ses études de calligraphies suite à la découverte de sa maladie ( parkinson précoce ) mais elle est égale à elle même Puis elle fait des dance dare dans la ruuuuuue et c'est un danger public aussi Il lui arrive de garder la nière de Maggie, mais elle déteste Danny genre c'est sa piiiire ennemie au monde #drama queen Je ne sais pas comment on peut placer notre lien dans ce contexte MAIS JE VEUUUUX
YOUUUUUUUU.
toi et tes idées.
awww, ça me touche que tu l'apprécies autant.
toi et tes personnages parfaits.
effectivement, il y a beaucoup de ressemblance et surtout des traits de caractères qui peuvent les rapprocher.
des dance dare dans la rue, omg elle gère trop, rien qu'à l'imaginer je rigole.
Danny la pire ennemie d'Elsa, Danny la meilleure amie de Phoebe, ça peut être drôle de caler du positif dans ce contexte-là.
elles auraient pu se croiser à l'appartement dans un premier temps (ce serait la rencontre posée) ou dans la rue, Phoebe aurait pu jouer de la guitare spontanément (sa situation ne pouvant pas être pire), ça aurait été juste après son retour à Londres y a deux ans environ et Elsa aurait pu faire sa fameuse " dance dare " (ce serait la rencontre décalée).
ce qui évidemment aurait fait rire Phoebe. après elles auraient pu se recroiser à l'appartement quelques semaines plus tard, Phoebe venant d'emménager chez Maggie et elle n'aurait pas oubliée la spontanéité d'Elsa. j'sais pas ensemble, je les imagine à rêver leur vie, avoir des manières de princesse, se dire qu'elles feront de grandes choses.
se pousser constamment vers le haut, quand bien même elles peuvent être ridicules parfois à croire au dessus de tout, en ayant rien.
elles s'en fiche, elles sont dans leur monde princier, sachant pertinemment qu'on ne parlera que d'elles.
parfois dans les magasins je vois bien Bee chanter à capella et Elsa danser.
(ouais je suis trop fan de détail et je me dis que ce serait marrant l'exploiter.
) leur amitié pourrait être compliquée vis-à-vis de Danny, parce que Bee l'adore.
après est-ce qu'Elsa serait du genre à critiquer Danny devant Bee ?
voici mes quelques idées.
- Mila S. Abbott-Hyland a écrit:
- Je laisse ma trace par ici
que bella.
nos liens sont canons.
du looove sur toi.
(je t'oublie pas pour le rp savamas, jamais.
je suis un peu à la ramasse la.
)
- Peter Montgomery a écrit:
- petite trace
faudra qu'on parle rp
(ton nouvel avatar, achève-moi.
)
absolument, je suis sur jackass en ce moment et j'pensais à notre peter/bee, je te mpotte dans le week-end.