"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Retrouvaille familiale -Peter - Page 2 2979874845 Retrouvaille familiale -Peter - Page 2 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal


Retrouvaille familiale -Peter

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 1 Nov 2015 - 12:44 par Invité
Ce n'est pas le premier à espérer que ma fille ne fasse pas de crises d'adolescence, je vais finir par vraiment m'inquiéter à force. Samaël aussi m'avait dit qu'elle risquait d'en avoir une, comme toutes les jeunes filles visiblement. En fait je suppose que ça ne touche pas que les filles. J'ai aussi eu une belle crise d'adolescence. Je me prenais pour un caïd et je défiais sans cesse l''autorité de ma mère. Sans doute parce que je venais de perdre mon père et que je trouvais le monde injuste. J'ai failli foutre en l'air toute ma vie et toutes mes chances de devenir quelqu'un de bien et puis j'avais rencontré Anna. C'est grâce à elle que je suis revenu sur le droit chemin. Notre fille est arrivée bien trop vite, mais même si j'étais perdu au début, je ne regrette pas de l'avoir, sans elle je ne serais rien. La passion pour mon métier m'a aussi beaucoup aidé. Je ne voulais plus être pompier lorsque mon père est mort dans cet incendie et puis quand j'ai pris conscience qu'il avait sacrifié sa vie pour aider les autres, je me suis dis que ce métier était le plus beau du monde, même avec les risques.

« J'espère aussi, mais pour le moment c'est une vraie princesse.»

Un peu trop peut-être, je la gâte sans doute beaucoup trop pour être honnête. Dès que je peux lui faire plaisir je le fais. N'étant pas beaucoup à la maison à cause de mon travail, j'essaie de me rattraper avec des cadeaux ou des sorties. La prochaine sortie que je vise est Disneyland Paris, peut-être même que je proposerais cette sortie à Primrose. Je n'ai jamais été en France, ça serait une grande première et puis je suis sûre que Grace serait heureuse d'y aller. Peter propose de se faire un dîner un de ces quatre, avec la famille. Je trouve cette idée géniale. Se serait l'occasion de rattraper le temps perdu. Je me dirige dans le salon pour voir à quoi ressemble sa sœur aujourd'hui. Elle n'a pas beaucoup changé depuis la dernière fois. Je retourne dans la cuisine et lui dit :

«Elle n'a pas changé. Un peu comme toi en fait, je t'ai reconnu tout de suite, même si tu as plus de barbe qu'avant. »

Je lui souris et me souviens d'un temps ou nous étions tous les deux des jeunots sans pilosité du tout. Tout ça remonte à tellement loin. Sa petite se remet à pleurer et je me souviens de Grace lorsqu'elle réclamait tout comme Beth. Les enfants changent si vite, mais il n' a pas vraiment besoin de s'excuser. Je ne peux que comprendre ce qu'il vit.

«T'inquiète pas, tu n'es pas obligé de t'excuser d'ailleurs. C'est normal de prendre soin de ta fille avant toute chose. »

C'est même l'une des plus belle preuve d'amour selon moi.

« Je vais t'attendre. Je ne suis pas pressé.»

Je le regarde s'occuper de sa fille et me dit que ce sont des petits moment privilégiés, même s'il ne s'en rend pas compte. Un jour elle aura grandi et voudra tenir sa fourchette toute seule ou couper sa viande toute seule. On se sent tellement vieux quand ça arrive. Je suppose que je n'aurais plus d'autre enfants, je ne sais pas pour lui alors j'espère qu'il profite de tous ces moments-là parce qu'ils grandissent à une vitesse folle.
Revenir en haut Aller en bas
we push and pulllike magnets do
Olivia Andrews
Olivia Andrews
we push and pull
like magnets do
Retrouvaille familiale -Peter - Page 2 Tumblr_mt6xdfvLsP1r8v0pno7_250
» Date d'inscription : 11/07/2015
» Messages : 10888
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : holland roden
» Âge : twenty-nine
» Schizophrénie : Jake & Alexander
() message posté Mer 25 Nov 2015 - 17:48 par Olivia Andrews
Lie down and look up at the ceiling and breathe with those curiously fragile lungs of yours and remind yourself: Don’t worry. Don’t worry. All is as it was meant to be. It was meant to be lonely and terrifying and unfair and heaving. Don’t worry. ✻✻✻ Elever un enfant n’a jamais été facile ou uniquement rempli de bons moments, quoi que puissent en dire certains parents. Il y a toujours des périodes plus difficiles, des cris, des pleurs, des disputes. Mais dans la majorité des cas, les bons moments viennent effacer tout ça. Malgré tout, ça reste difficile. C’est un engagement à temps complet, beaucoup de vie sociale en moins et des difficultés trop souvent. Malgré tout ça, Peter n’a jamais regretté la présence de Beth dans sa vie. Elle y rajoute un tas de responsabilités et de complications mais surtout, elle y ajoute le bonheur dont il a besoin pour continuer à avancer.
Heureusement, ni Egan ni Peter n’ont jamais été entièrement seuls pour s’occuper de leur enfant. Tous deux avaient prévu de l’élever avec la maman, les choses ne s’étaient pas exactement passées comme prévu. Mais Egan avait eu l’aide de sa mère et Peter celle de sa sœur. Les choses auraient pu être pires. « J'espère aussi, mais pour le moment c'est une vraie princesse. » Ça n’étonne pas vraiment Peter. Beaucoup de petites filles sont vraiment mignonnes, Egan a de la chance. Peut-être que pour elle, l’adolescence ne sera pas un âge trop difficile, du moins il l’espère pour son cousin. Savoir que Grace est déjà si grande, ça paraît étrange à Peter. D’abord, ça lui donne un sacré coup de vieux. Et surtout, il réalise à quel point le temps peut passer rapidement. Sans doute pensera-t-il la même chose quand Beth aura cet âge à son tour. Mais pour le moment, il ne veut pas y penser. Il veut qu’elle reste ce bébé adorable et innocent, conscient que c’est impossible malgré tout.
Beth enfin calmée pendant qu’elle mange, ils peuvent finalement discuter un peu plus. Egan regarde les photos pour reconnaître rapidement Hayley. C’est vrai qu’elle n’a pas changé. Du moins, c’est l’impression qu’a Peter. Bien sûr, quand il retombe sur de vieilles photos, il réalise à quel point elle n’est plus la même et ne se gêne pas pour se moquer un peu d’ailleurs. Même si elle lui rend toujours la pareille. « Ah ça, je n’ai pas le temps de me raser. Même si la version officielle, c’est que c’est mon nouveau style. » Il avait mis longtemps à s’y habituer, à avoir autant de barbe. Mais finalement, ça lui plait maintenant. Heureusement parce qu’il n’a vraiment pas le temps de se raser plusieurs fois par semaine. Au début, il avait essayé, puis il avait rapidement abandonné, tentant tout de même de limiter les dégâts plusieurs fois par mois.
«T'inquiète pas, tu n'es pas obligé de t'excuser d'ailleurs. C'est normal de prendre soin de ta fille avant toute chose. » C’est sûr qu’Egan peut le comprendre. Quand on a un enfant, toutes les priorités sont bouleversées et certaines personnes, sans enfants, ne le comprennent pas forcément. « Je vais t'attendre. Je ne suis pas pressé.» Peter sourit, tout en continuant de tenir la cuillère inlassablement pour Beth. Rapidement, elle a fini sa purée, puis le yaourt aux fruits et elle est rassasiée. « Je reviens. » Il la détache de la chaise haute pour la prendre dans ses bras. Un changement de couche et de vêtements plus tard, elle est couchée dans son lit, sur le point de s’endormir. Peter referme la porte doucement avant de rejoindre Egan dans la cuisine. « Normalement, elle devrait bien dormir, croisons les doigts. » Fait-il en joignant le geste à ses mots. Pour le sommeil, c’est assez facile maintenant qu’elle a pris le rythme. A moins d’un problème, elle ne se réveille presque plus. Un avantage considérable, surtout avec les journées remplies que peut avoir Peter. « J’ai du lapin avec des légumes ou bien des crevettes épicées, tu préfères quoi ? » Les deux devraient être rapides à réchauffer, heureusement. Il commence à avoir faim, tout de même. « Alors, tu as trouvé une belle-mère à Grace, depuis le temps ? » Fait-il en plaisantant. Il sait qu’en s’aventurant sur ce sujet, il risque d’avoir droit à des questions aussi. En parler avec Egan ne le dérangerait pas plus que ça. Et il est réellement curieux de savoir où en est son cousin.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 20 Déc 2015 - 19:16 par Invité
Je regardais les photos de famille de Peter en me disait que je n'ai pratiquement aucune photo de ma famille entière à la maison. Il y a surtout des photos de ma fille et de ma mère. Je garde de veilles photos de mes frères, mais ils sont rarement sur le buffet du salon. Je crois que le temps nous a tous les trois séparé. C'est sans doute ce que je regrette le plus, après le départ d'Anna. Peter lui a sans doute plus de contact avec sa sœur, je suis content pour lui. J'aurais aimé que les choses soient différentes en ce qui me concerne, mais on ne peut pas tout avoir. La vie fait parfois les choses pour une bonne raison.

« Ça te va bien ce style. Les femmes doivent apprécier.»

Je lui lance un petit sourire, je ne sais pas ou il en est côté cœur, mais peut-être qu'il voudra passer à autre chose, comme je le souhaite pour moi. Je ne peux pas rester constamment dans le passé. J'ai besoin de tourné la page. C'est sans doute pour ça que je pense de plus en plus à Primrose, parce que je sens qu'elle est mon futur. Je laisse Peter s'occuper de sa fille et repense à tout ça, à ma vie et à mon passé à où j'en suis aujourd'hui. Je fais un métier que j'adore, j'ai une fille qui grandit chaque jour un peu plus. Il ne manque plus que quelqu'un pour partager ma vie. Je pense encore à Prim, ces derniers temps je l'ai souvent en tête. Elle est si intelligente, si compréhensible, si belle. Elle serait une parfaite maman pour Grace, mais j'aurais trop peur de me précipité et de lui faire peur. Je préfère ne pas trop m'avancer et attendre un peu, même si je meurs d'envie d'officialiser notre relation. Je ne voudrais pas la faire fuir. Peter reviens et me sors de mes pensées. Sa petite fille s'est endormie.

« Première option. Je suis toujours plus viande que poisson ou crustacés. Certaines choses ne changent pas.»


Je ne savais pas si j'allais parler de Prim à Peter, mais c'est lui qui me lance une perche, alors autant me confier à lui, si on ne peut pas se confier à sa famille à qui le peut-on?

« Oh, eh bien … dison que … je pense souvent à une personne en particulier ...»

Je reste assez vague. Je ne sais jamais comment vont réagir les gens, Primrose est plus jeune que moi, elle a vingt-trois ans, j'en ai trente. Certaines personne n'aiment pas beaucoup ça, alors je ne sais jamais comment en parler. Pourtant ça ne devrais pas me poser de problèmes, quand on aime quelqu'un peut importe la différence d'âge, c'est quelque chose qu'on ne contrôle pas. Seulement je n'aime pas avoir le sentiment d'être épié et de sentir qu'il y a un malaise alors je ne suis pas forcément serein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2
» Rencontre et retrouvaille [PV Athénaïs]
» Boulot, rat mutant et retrouvaille ✘ Ezra B. Abernathy
» Cercle familiale d'Oreste Beaumont
» It's time to say everything + Peter
» BEFORE WE REALIZED WE WERE SAD OF GETTING OLD Ϟ peter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-