| ( ✰) message posté Mer 29 Juil 2015 - 23:39 par Invité Prénom Nom : Selena G. Hyland. Groupe : Double-Decker. Durée : du 29/07 au 08/08. Motif(s) -facultatif- : Ça fait un petit moment que j'aurais dû la poster cette absence en fait. Depuis une petite semaine et demi, mais passons. Je remplace une salariée au refuge où je suis normalement bénévole. Et bon, on ne dirait pas comme ça, mais c'est beaucoup de boulot (surtout en voyant les abandons arriver en masse dû aux vacances et les arrivées des chatons qu'on ne compte plus), et je reste au refuge plus de temps que je ne le devrais. En rentrant le soir, je suis claquée et je n'ai pas vraiment la tête à rp. Je termine vendredi de la semaine prochaine, à partir de là, ça ira beaucoup mieux et je pourrais me mettre pleinement au forum. Je pense passer rapidement pour répondre à mes liens, histoire de ne pas faire trop attendre les personnes à qui j'ai demandé et qui m'en demandent. |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Jeu 30 Juil 2015 - 11:22 par Alycia Hemsworth Bon courage (c'est super ce que tu fais ) . |
|
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Mar 4 Aoû 2015 - 17:36 par Hazel J. Chase Bon courage ! |
|
| ( ✰) message posté Mar 4 Aoû 2015 - 18:39 par Invité Bon courage |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Sam 8 Aoû 2015 - 15:11 par Alycia Hemsworth De retour ? |
|
| ( ✰) message posté Dim 9 Aoû 2015 - 15:20 par Invité Je suis de retour, oui. Tu peux archiver, merci. |
|
Gabrielle Rowena i’m only afraid of what i want » Date d'inscription : 18/05/2014
» Schizophrénie : alycia & jamie
| ( ✰) message posté Mar 11 Aoû 2015 - 13:44 par Gabrielle Rowena Welcome back . |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|