"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Maya M. Scott et sa cabine téléphonique portable.  2979874845 Maya M. Scott et sa cabine téléphonique portable.  1973890357
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Maya M. Scott et sa cabine téléphonique portable.

 :: It's over :: Corbeille
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
Maya M. Scott et sa cabine téléphonique portable.  Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Gal Gadot
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Jeu 8 Mai 2014 - 20:51 par Hazel J. Chase

PRENOM

ECRIRE ICI

THANKS XO MONSTER



Code:
<center>
<div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/IBDVi.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: white; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>[color=#ffffff]PRENOM[/color]

</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">ECRIRE ICI
</div></div></div></div>
<center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Maya M. Scott et sa cabine téléphonique portable.  Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Ven 9 Mai 2014 - 13:42 par Alycia Hemsworth
Lizzie
Il faut bien reprendre des forces pendant le travail justement  :=): Tu sais bien, que tu peux passer quand tu veux à la maison, mais je ne garantis pas que ton filleul t'es laissé des gâteaux par contre.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 10 Mai 2014 - 12:06 par Invité

Damian

Ah ouais j'ai quelques belles photos de toi. On m'a parlé d'une soirée vendredi soir, un truc qui commence à minuit ça te tente? ;)

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Maya M. Scott et sa cabine téléphonique portable.  Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Sam 10 Mai 2014 - 12:48 par Alycia Hemsworth
Lizzie
Tu sais bien que dès que je ramène les courses, il y en a un qui va fouiner dedans. Alors, je devrais prendre triple ration si tu passe dans la semaine. Il va bientôt falloir que je cache les gâteaux, pour qu'il en reste quand tu va passer.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 10 Mai 2014 - 13:49 par Invité

Damian

Je te montre ça dès qu'on se voit. Je les ai sur mon téléphone. Ca ira pas sur facebook, je les gardais pour un jour où je devais te demander un service hehe. Je passerai te chercher à 22h vendredi ? On ira boire un coup avant.

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
Alycia Hemsworth
growing strong
Maya M. Scott et sa cabine téléphonique portable.  Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
() message posté Lun 12 Mai 2014 - 18:35 par Alycia Hemsworth
Lizzie
Ecoute, tu verra ça avec lui, moi je ne m'en mêle pas. Je sais pas, des trucs végétariens et sains ?
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 12 Mai 2014 - 23:33 par Invité

Damian

Sûrement des célébrités, c'est un truc sur invitation ultra sélect. Je crois que le DJ c'est David Guetta :hinhin:
Tu sais bien que j'aime pas demander des services, je préfère quand je peux faire du chantage :p

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 13 Mai 2014 - 18:03 par Invité

LEMON

Je vois que plus les jours passent, plus ta gentillesse d'efface... Je suis pas aussi idiote que toi pour que ca m'arrive  :hihi: 

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 13 Mai 2014 - 21:07 par Invité

Damian

Ouais fait toi belle, on sera peut être pris pour des stars vu comme on est beau hehe.

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 13 Mai 2014 - 22:59 par Invité

LEMON

Si tu crois que ta gentillesse m'intéresse Maya M. Scott et sa cabine téléphonique portable.  1499450316 Garde des efforts pour être gentille pour des gens que cela intéresse  Maya M. Scott et sa cabine téléphonique portable.  902495459 Puis je me dis que ca arrivera plus vite que si tu devais que toi tu sois jolie  :hihi: 

THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
» (Léa) + Maya M. Scott. Du 24/07 au 30/07
» (Sarah) + Maya M. Scott + 5.03 au 10.04
» (Amandine)+ Maya M. Scott + jusqu'au 20/06
» Votes de Maya M. Scott + Samael
» (Amandine )+ Maya M. Scott + jusqu'au 21/07/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-