Bonjour, bonsoir
Merci d'avoir lu mon petit scénario jusqu'ici
Et voilà les réponses aux questions que tu te poses
✻ avatar; J'adore Darren Criss, c'est exactement ce que j'imaginais pour le frère de Nevy. Il est drôle, un peu déjanté et à cette image un peu artistique propre à la famille Wilson.
En plus Darren & Lucy ont présenté les teen choices awards 2013 ensemble, il y a donc des gifs et des photos d'eux entrain de rire et d'être complices, quoi de mieux pour un frère et sa soeur?:chou: Néanmoins, si la bouille de Darren ne vous revient vraiment pas, on peut toujours s'arranger rien n'est gravé dans le marbre
Vous pouvez aussi proposer d'autres avatars, mais je me réserve le droit de refuser une célébrité que je n'aime pas.
✻ pseudo; J'ai mis Gordon parce j'aime bien le prénom, j'avais aussi mentionné un Jayden dans ma fiche lorsque je l'avais créer mais je n'avais pas vraiment de visage en tête. Si Gordon vous plait pas, c'est libre aussi.
En revanche, comme vous devez vous en doutez, le nom de famille n'est pas négociable.
Nevaeh a pris le nom de sa famille maternel (Rose) pour les besoins des frais médicaux de sa grand-mère dont elle s'occupe, donc il n'est pas nécessaire que Gordon ait pour nom de famille Rose. Par contre, il est obligé de s'appeler Wilson.
✻ activité; Un RP de temps en temps, qui soit un peu présent dans les jeux, qui demandent aussi, quelqu'un qui ne fasse pas trop trainer le rp.
En bref, une personne motivée qui ne va pas jouer les fantômes une fois la fiche terminée
J'écris en moyenne 700/900 mots, plus si je suis vraiment inspirée mais je ne demande pas que la personne en fasse autant, juste respecter les 450 mots minimum du forum.
✻ lien; Cela va de soi que le lien n'est pas modifiable et que tout ce que j'ai marqué dans le scénario à son importance. Gordon et Nevy sont frères et soeurs, ils sont très fusionnels, malgré quelques petites disputes et la raison de l'arrivée de Gordon à Londres L'évolution de leur relation est à voir en RP, je n'ai rien de prévu pour le moment. Jel laisserai faire le destin.
✻ Pour toute question, point à éclaircir ou autre démonstration d'affection ou d'amours
:elliana:, n'hésitez pas à me me MP ou bien à poster à la suite du scénario. Je serai toujours là pour réponse
Merci d'avoir lu le scénario.
Bien évidemment, il est
très, très, très attendu et je vous dresserai un autel avec des bonbons, et autres cookies aux pépites de chocolats