"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (M) TYLER BLACKBURN, meilleur ami, compliqué 2979874845 (M) TYLER BLACKBURN, meilleur ami, compliqué 1973890357
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

(M) TYLER BLACKBURN, meilleur ami, compliqué

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 19 Juil 2015 - 13:39 par Invité
Jayden Prénom et Nom au choix

FT. TYLER BLACKBURN

Jayden a vingt-six ans ▲ Il est né et a toujours vécu à Bendigo en Australie où il était le voisin de Léolyah – ou du moins, il doit y avoir vécu jusqu’en 2009 minimum. ▲ Pour le métier – ou les études – c’est totalement libre. ▲ Niveau caractère, il est blagueur, fidèle, protecteur voir même surprotecteur avec ses proches, clown à ses heures perdus, ne se prend pas au sérieux. Le reste est libre. ▲ Statut civil : au choix. ▲ L’histoire est vraiment libre ; le temps que ça colle avec le lien, ça me va. Je n’aime pas trop en imposé pour que vous puissiez vous attribuer le perso et que vous ne soyez pas bloqué pour l’évolution de celui-ci.

AVATAR ; il est négociable si vous n'aimez pas Tyler. Si vous n'avez vraiment pas d'idée, je vous propose Diego Barrueco, Harvey Newton Haydon,  Mariano Di Vaio, Robbie Wadge. Mais encore une fois, je le répète, c'est totalement négociable.

LÉOLYAH S. DAWKINS

Meilleur ami et compliqué. ▲ Jayden et Léolyah se connaissent depuis quasiment toujours. Ils vivaient dans deux maisons juxtaposés à Bendigo en Australie. Leurs mères étaient amies et ils ont quasiment été élevés ensemble. Pendant longtemps, Jay' a été le seul et unique ami que Léo' avait. Il était le seul à savoir réellement ce qu'elle vivait au quotidien et aurait absolument tout fait pour la sauver s'il avait pu.

extrait de ma fiche:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 19 Juil 2015 - 13:39 par Invité
Titre du sujet

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

Tout d'abord, merci beaucoup d'être arrivé jusque là  (M) TYLER BLACKBURN, meilleur ami, compliqué 2894325006  (M) TYLER BLACKBURN, meilleur ami, compliqué 2894325006 Il faut savoir que Jayden est vraiment très important pour ma Léo donc je l'attend vraiment avec impatience.

AVATAR + L'avatar est totalement négociable. J'aime beaucoup Tyler et je le vois bien avec Lyndsy mais si vous n'aimez pas, je peux comprendre. Souvent, je suis étonnée des couples qui peuvent être formée et c'est souvent des supers idées. (M) TYLER BLACKBURN, meilleur ami, compliqué 1973890357 Seulement, je me garde un droit de VETO si vraiment, je ne vois pas du tout dans le rôle. Genre, j'ai beaucoup l'adoré, si vous proposé Johnny Depp, vu l'âge qu'il a, ça ne va pas être possible. Le forum accorde trois ans de différence entre l'âge de la célébrité et celui du perso donc, faite bien attention pour que ça concorde bien.

PSEUDO + Une des seules choses que je demande pour ce scénario, c'est que Jayden soit son premier prénom. Le deuxième, ainsi que le nom de famille sont libres. Comme vous avez pu le voir, son nom est mentionné dans ma fiche donc il faut que ça coordonne.  (M) TYLER BLACKBURN, meilleur ami, compliqué 705084236

HISTOIRE + L'histoire de Jayden est quasiment totalement libre. A part les points mentionné plus haut, pour que ça concorde avec le lien, vous pouvez en faire ce que vous voulez. Il peut être marié avec trois gamins, peu m'importe. (M) TYLER BLACKBURN, meilleur ami, compliqué 3903491763

EVOLUTION DU LIEN + Encore une fois, je n'en sais rien. Quand je fais un scénario, je me demande jamais comment cela va évoluer. Ça dépend bien évidemment des rps et aussi du joueur. On pourra en discuter ensemble par mp. Pour l'instant, je n'en ai absolument aucune idée. Seulement, il faut savoir que le premier rp, sera celui des retrouvailles - ou alors, on en parlera pour imaginer comment ça s'est déroulé si vous ne voulez pas le jouer - donc c'est à partir de ça qu'on pourra voir ce que ça peut donner par la suite.

Voilà, je pense avoir tout dit. Je ne promets rien si vous prenez ce scénario, je ne tiens pas mes promesses  (M) TYLER BLACKBURN, meilleur ami, compliqué 2637431331 Mais je vous ferais plein de bisous si vous voulez (M) TYLER BLACKBURN, meilleur ami, compliqué 3903491763

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» (M) TYLER BLACKBURN, futur couple qui fera jaser.
» (M) AU CHOIX, meilleur ami d'enfance + compliqué
» (M) AU CHOIX, ancien meilleur ami, ambigu, compliqué.
» Taylor A. Wright - Si tu veux être le meilleur, bats le meilleur
» (M) AU CHOIX, meilleur ami.