Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Jeu 5 Juin 2014 - 19:26 par Alycia Hemsworth 19H25. Pfiouf quinze ans pour trouver un jolie avatar de Shay qui colle pour la PA en plus Je dois terminer ma fiche, mais là je dois aller faire à manger. Au moins j'ai terminé la réponse pour Jilly (même si bon, hein ²). |
|
| ( ✰) message posté Jeu 5 Juin 2014 - 19:30 par Invité 19h30 Je suis d'une humeur massacrante et en plus je suis complètement claquée. Je veux juste être tranquille deux minutes.J'en ai marre, j'en ai marre, j'en ai marre. |
|
| ( ✰) message posté Jeu 5 Juin 2014 - 19:32 par Invité 19h32 OMG Black Veil Brides qui passent en octobre ANDY VIENS A MOI |
|
| ( ✰) message posté Jeu 5 Juin 2014 - 22:54 par Invité 22:52Nouveau rp done Celui-là je l'ai posté quand même parce que je la fais attendre depuis trop longtemps Demain faudrait que j'en fasse encore deux ça serait cool ! Mais faut que je retourne à Dollet, je veux passer à Sport 2000 après faut aller faire les courses + ranger et faut aussi que je fasse du ménage et que je teste de brancher les amplis + faire une playlist Bwef, GOT now |
|
| ( ✰) message posté Jeu 5 Juin 2014 - 22:57 par Alycia Hemsworth 22H56. J'aime la playlist que j'ai fais sur spotify, elle me fou la pêche un truc de fou Bon, la fiche de Roberte |
|
| ( ✰) message posté Ven 6 Juin 2014 - 0:47 par Invité 00:46J'ai craqué j'ai regardé deux épisodes mais mon dieu je regrette pas ! Je veux le huit maintenant ! Même si je sais ce qu'il s'y passe puisque ça en parlait de partout cette semaine... Et après je serai à jour... Je veux paaaas ! Je vais pas supporter d'attendre une semaine entre chaque |
|
| ( ✰) message posté Ven 6 Juin 2014 - 0:54 par Invité Ta réponse était super Margaux. 0.53 Demain c'est les résultats de mes partiels. J'ai peuuuur. |
|
| ( ✰) message posté Ven 6 Juin 2014 - 1:20 par Invité 01h19 Bon je termine ma réponse à Hannah et je vais me coucher comme ça demain je me bouffe pas la moitié de la journée à dormir xD |
|
| ( ✰) message posté Ven 6 Juin 2014 - 1:33 par Alycia Hemsworth - Eugenia B. Lancaster a écrit:
- Ta réponse était super Margaux.
01H31. Ça me fait penser, que je sais pas quand sont mes résultats à moi, faut que je demande à L. tient (si tu passe dans le coin ). Bon, j'ai presque terminée, mais je sens plus mon bras et mon coup, il vaut mieux que j'aille me coucher. J'suis quand même contente de ma journée. |
|
| ( ✰) message posté Ven 6 Juin 2014 - 1:46 par Invité 01h46 Extinction des feux ! |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|