L'horloge.
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
| ( ✰) message posté Lun 2 Juin 2014 - 13:49 par Hazel J. Chase 13:48 Je vais faire le ménage!!! Oui oui oui le ménage !!! Je me sens comme Cendrillon, sans son prince. Une pouilleuse XD. |
|
| |
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Lun 2 Juin 2014 - 16:23 par Alycia Hemsworth 16H22. Y a un oiseau qui est entré dans ma chambre, je vous dis pas le cris que je viens de pousser. Je haie ces bestioles J'ai trop peur qu'il y en ai un autre qui rentre maintenant |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 2 Juin 2014 - 17:16 par Invité 17h16 + faut que je réponde à lyla ! encore une journée passée à ne rien faire... et j'envisage de m'inscrire à un masters, le chômage nous paye pour aller en cours et limite, ça me manque J'ai surtout pas envie de chercher du boulot mais soit |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 2 Juin 2014 - 17:30 par Invité - Lizzie R. B. Spencer a écrit:
- 16H22. Y a un oiseau qui est entré dans ma chambre, je vous dis pas le cris que je viens de pousser. Je haie ces bestioles :mad:J'ai trop peur qu'il y en ai un autre qui rentre maintenant
Oh my god j'aurai hurlé à la mort ! T'as réussi à le faire sortir ? 17h30 Matage de Ink master et squattage des forums. |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 2 Juin 2014 - 18:09 par Invité 18h10 + tartiflette au four, j'ai trooooop faim. Toujours pas écrit un mot, merci tumblr & skype. |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 2 Juin 2014 - 18:28 par Alycia Hemsworth |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 2 Juin 2014 - 18:31 par Invité - Elias P. Ioannis-Hanwell a écrit:
- 18h10 + tartiflette au four, j'ai trooooop faim. Toujours pas écrit un mot, merci tumblr & skype.
TARTIFLETTE AUSSI POUR MOI CE SOIR 18h31 J'ai écrit 3 rp aujourd'hui mais jvais essayer d'en faire encore un peu prochaine réponse, pour Poppy ! |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 2 Juin 2014 - 19:29 par Alycia Hemsworth 19H29. J'ai la présentation du RP pour Jilly, reste plus qu'à l'écrire ce soir Mais là faut que j'aille faire la pâte à gaufres, puisque tous le monde en veux ce soir |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 2 Juin 2014 - 20:11 par Invité 20h11 C'est parti pour la réponse à Hannah |
|
| |
| ( ✰) message posté Lun 2 Juin 2014 - 21:08 par Invité 21h08 + je regarde qui veut épouser mon fils de vendredi donc j'avance dans rien & surtout pas dans mes rps |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|