| ( ✰) message posté Jeu 17 Avr 2014 - 11:07 par Invité Oh yeah Marine 11:07 Ready exactement comme si je revenaix de cours j'ai meme le mal de crane qui va avec XD ! Faut juste que ma mèrd pige pas que je suis pas partie, surtout qu'a 9h je dormais encore bref. Et U. qui continue. C'est le genre de discussions pas DU TOUT spontannée et avec des réponses tellement éloignées que t'oublie au bout d'un moment.. je suis désolée mais ça ne m'interesse pas.. je sais pas ce qui lui passe par la tête en ce moment maisc'est pas possible on sera jamais amis quoi |
|
| ( ✰) message posté Jeu 17 Avr 2014 - 11:12 par Invité 11h12. Va aller finir de se préparer en speed et partir au boulot ! |
|
Margot Bernstein-Woolf MEMBRE » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : violent delights. (morgane)
| ( ✰) message posté Jeu 17 Avr 2014 - 11:33 par Margot Bernstein-Woolf 11:31 j'aime le kit de Swana bref bref. je vais aller me faire à grailler bientôt là. je suis en week end dans ma tête, le DS de svt est passé (pas très bien mais osef) et C. a réussi à sauver notre oral improvisé pourri en anglais avec ces talents de mytho artiste. J'me sentais trop pas bien à cause de M. dans la salle, as usual. Bon, reste 4 cours d'anglais jusqu'à la fin de l'année, ça devrait aller. Sinon les filles qui insistent pour que je vienne à P. devant C. qui a pas été invitée non mais elles ont raison. Au pire je passe, c'est pas loin de chez moi quoi bref. je mange et je réponds à J. ce soir ça sera marathon rp |
|
| ( ✰) message posté Jeu 17 Avr 2014 - 12:13 par Invité 11:12 Je ne veux pas travailler vivement ce soir. |
|
| ( ✰) message posté Jeu 17 Avr 2014 - 13:01 par Margot Bernstein-Woolf 13:00 bon je me suis posée devant Mean Girls je crois que c'était une erreur. Ce soir taïbo avec Milie, ça nous fera du bien en fait ! bref. je vais régler les derniers détails avant de partir, 3 heures de cours et je suis en week end je sens que la spé va mal passé Après j'essaye de commencer le rp pour J. |
|
| ( ✰) message posté Jeu 17 Avr 2014 - 13:21 par Invité 13:21Rp posté avec la française J'ai envie de lancer ma Belle moi |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Jeu 17 Avr 2014 - 16:47 par Alycia Hemsworth 16H46. Bon ma fiche là-bas J'ai envie de lancer "Cougar town", mais si je le fais, je sais que je vais plus rien faire |
|
| ( ✰) message posté Jeu 17 Avr 2014 - 18:23 par Invité 18h24 • Faut qu'on trouve notre contexte avec Jack pour commencer à rp ici ! Je suis ko, me faut des vitamines, du soleil. |
|
| ( ✰) message posté Jeu 17 Avr 2014 - 18:29 par Margot Bernstein-Woolf 18:27 saleté de prof de spé. boum tp type bac, condition des ECE. bref, ce soir marathon RP. Je laisse A. envoyer le premier message ça me gave. Sinon l'ex à C. qui me parle omg made my day "faudrait arrêter de jouer la girouette ! Non a la polygamie !" et dire que j'avais un crush sur ce type en seconde. LEUL. bref. mine de rien dans 10 minutes je dois être chez Milie |
|
| ( ✰) message posté Jeu 17 Avr 2014 - 18:50 par Invité 18.49 "Des frites sans sapin s'il vous plait. Et sans gluten." Mon Dieu mon Dieu. Je me suis pétée le bide à HD Diner mais c'était pour la bonne cause ! Ca m'a fait plaisir de revoir mes bébés. Bon now je me sens légèrement nauséeuse mais on va dire que ça va passer pfiou. Bon, RP. |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|