"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Lisa Bishop - underco 2979874845 Lisa Bishop - underco 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Lisa Bishop - underco

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 12 Juil 2015 - 8:10 par Invité

Lisa x Bishop

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Bishop.  PRÉNOM(S) : Lisa. ÂGE : Vingt-sept ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 12 juillet, dans un hôpital de la très jolie ville de Londres. NATIONALITÉ : Anglaise. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER  : Avocate TRAITS DE CARACTÈRE : délurée + accueillante + bienveillante + distraite + bavarde + généreuse + têtue + tolérante + sensible + attentionnée + pétillante + fidèle + joviale + désordonnée + imaginative + franche + impulsive + souriante +  créative. GROUPE : Walk on a Line.



My style, my life, my name


Rions mieux : J'aime rire, je pense qu'on ne profite jamais assez de la vie que l'on nous donne et que passer un jour sans pouvoir atteindre la crise de foie d'avoir trop voulu vivre : est un jour perdu. Mes amis diront que je suis quelqu'un de déluré, mais je pense que j'aime juste m'amuser à 300 pour cents de mes capacités.
Un dernier verre ?: Après une dizaine de verres au bar, je ramène le gars chez moi. Je suis pas forcément une fille facile non, je suis juste une fille à qui on a brisé le cœur et qui cherche un moyen de survivre sans souffrir (et en prenant son pieds, évidemment).
A la vie à la mort : La fidélité est une notion bien trop souvent utilisée à mauvais escient. Pour moi, il n'y à que ça de vrai : conserver les anciennes amitiés et les protéger jusqu'à la mort. Pour vérifier cette donne, il suffit d'observer mon meilleur ami : Silas que je connais depuis mes dix ans. C'est ça la vraie amitié.
Le syndrome de la page blanche : Je n'ai aucun problème de coté là, bien au contraire ! Je suis une personne très créative qui adore dessiner toutes sortes d'objets, de personnes ... C'est pour cela que j'adore mon boulot !
T'as tes règles ou quoi ? Il peut m'arriver d'être impulsive et de mauvaise humeur. Dans ces moments là, il ne vaut mieux pas m'approcher. Peut-être m'appâter avec des morceaux de chocolat mais si je continue à mordre, il est temps pour vous de partir en courant ...
Oups : Moi, distraite ? Hmmm. Peut-être rien qu'un petit peu ... Enfin : merci petit Jésus, d'avoir accroché ma tête au reste de mon corps sinon je serais complètement perdue !
Justicière : J'ai toujours été attiré par les études de droits, aujourd'hui je suis avocate et je suis vraiment très contente de mon métier. J'aime aider les autres à avancer; pouvoir les défendre becs et ongles et réussir les procès.
C'est une blague débile : J'adore les farces et les blagues à tout va. Mais je ne suis pas du genre injuste ou méchante. Je ne me moque pas, je fais rire les autres tout en rigolant moi aussi.
Une petite dose de courage : Il faut tenir bon, même lorsque l'on a dix ans et que l'on a l'impression que la vie continue sans que l'on soit accroché à quelque chose. J'ai vécu ça avec beaucoup de courage, et ma force me vient de mon enfance.
Enchantée : Je suis très accueillante, souriante et positive. J'ai donc très peu d'ennemis, quasiment aucune d'ailleurs.

PSEUDO : Folicule. PRÉNOM : Laurence. ÂGE : 22 ans. PERSONNAGE : Scénario de Silas A Rottenford.  AVATAR : Felicity Jones CRÉDITS : Bazzart COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : TOP 50 RPG. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: Non non.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 12 Juil 2015 - 8:11 par Invité
At the beginning



Lisa Bishop - underco Ocnle

C’était ce jour qu’ils attendaient tous, avec euphorie, avec espoir. C’était l’extase, c’était le moment. Ils l’attendaient tous sauf Lisa. Elle avait perdu cette lueur, elle savait. Dix ans, c’est trop. Trop vieux, trop compliqué, trop coûteux. Dix ans, c’est trop tard. « Trois familles prêtes à vous accueillir aujourd’hui, il faut que tout soit parfait. » Tous ressortaient les plus belles tenues, robes et chemises étaient au rendez-vous. Lize, elle aussi se prêtait au jeu, pour montrer l’exemple, elle s’enthousiasmait avec fausseté. Un dimanche par mois, des couples venaient pour clore la procédure d’adoption, en lisant des dossiers, en regardant des photos. Ils avaient fait leur choix parmi des dizaines d’enfants, des très jeunes et des plus vieux, comme elle. Dix ans c’est trop tard, qu’elle ne cessait de se répéter intérieurement alors qu’elle s’installait dans la grande salle commune avec les autres. Les trois couples étaient déjà présents, sourire et impatience. Et les trois familles se présentent. Des prénoms, des villes, des professions. Des mots pour Lisa qui se contentait de sourire, comme les autres. Et l’heure du choix. Un enfant d’un an s’en va loin, à l’autre bout du pays. Une petite fille, si petite, de quelques mois quitte l’orphelinat pour une maison à quelques rues. « Lisa, je te présente les Bishop. » Et elle, cette fille aux longs cheveux noirs et à la robe blanche dentelé. « Ils sont londoniens, ils ont fait le voyage pour toi. Pour te rencontrer. Pour t’accueillir. C’est ton tour. » Dix ans, c’est long. Lisa allait quitter le Texas, sa ville natale. Après dix longues années d’attachement, d’amitié, de camaraderie et de chamaillerie, Lize quittait à son tour les grands murs de cette vieille bâtisse. Elle quittait ses amis, ses éducateurs pour une vie meilleure. Elle s’envolait pour Londres , sa nouvelle famille près d’elle. Elle avait seulement dix ans.  

★ ★ ★


Lisa Bishop - underco 50hz6bLisa Bishop - underco 5ds1nq

« Maman, je vais voir Silas ». Silas était un compagnon de classe de Lis', son meilleur ami surtout. Il avait le même âge que tous les autres adolescents de leur classe, mais ce garçon était bien plus intéressant selon elle. A l'école, ils formaient le duo des deux zigotos du fond de la classe. Ces deux inséparables qui lançaient des blagues nulles à tout va et qui rentrait dans des fous-rires qu'eux seuls pouvaient comprendre. Dés les premiers instants, ils étaient indivisibles : personne n'aurait pu briser cette relation amicale. A quinze ans, elle passait la moitié de son temps libre à ses côtés. Il lui apprenait la vie, elle lui promettait la lune. Elle l’écoutait avec admiration, elle ne le remercierait jamais assez. Il lui offrait tout, tout ce qu’elle voulait et ce qu’elle n’osait demander. En Silas, Lisa avait trouvé un homme à qui se confier sans retenue. Elle lui parlait de tout. Plus simple pour elle, moins compliqué que d’aller trouver ses parents adoptifs pour parler de tout et de rien. Chacune des deux jeunes personnes éprouvaient des petits "couacs" dans leurs familles respectives. Mais ils savaient qu'ils pouvaient tout deux compter l'un sur l'autre jusqu'au bout des temps peu importe les problèmes qu'ils rencontreraient.


★ ★ ★


Lisa Bishop - underco 33xaqhiLisa Bishop - underco 2nanywk

Je ne savais pas comment commencer ce message. Je ne suis pas certaine de m’adresser à la bonne personne. J’ai peut-être tort de faire ce que je suis en train de faire. Je m’appelle Lisa. C’est comme ça que les femmes de l’orphelinat m’ont appelé. J’ai été abandonné - ou confié - à la naissance, pour je ne sais quelles raisons. Elles m’importent peu, ces raisons finalement, elles sont certainement bonnes, justifiées, réfléchies. J’avais besoin de réponses sur ce qui avait fait de moi ce que je suis, sur mes origines. Et après avoir consulté mon certificat de naissance, j’ai pu remonter jusqu’à ma famille biologique. Jusqu’à toi aussi. Parce que cette femme qui m’a donné naissance, il semblerait que ce soit ta mère. Il semblerait également que nous soyons nés le même jour, à quelques minutes d’intervalle. Prends-moi pour une folle ou pas, je voulais juste prendre contact avec toi. Tu es si loin, dans un autre pays que le mien, semble-t-il. Je voulais simplement que tu saches, si ce n’était pas le cas déjà.
Lisa.


Après avoir relu des dizaines de fois son message, l’avoir modifié, l’avoir recommencé, elle a fini par cliquer sur envoyer, sans grand espoir. Elle avait retrouvé sa trace sur les réseaux sociaux, après des recherches et des prises de contacts pour savoir d’où elle venait vraiment, pour en savoir plus sur elle. Lize n’avait plus qu’une idée en tête. Savoir qui elle était réellement. En quête d’identité, elle avait remué ciel et terre pour ses recherches. Elle était finalement tombée sur ce frère, un jumeau d’après ce qu’elle avait pu lire. Il vivait loin, bien loin de la grande ville de Londres. Mais elle espérait tout de même recevoir de ces nouvelles au plus vite.

★ ★ ★


Lisa Bishop - underco 28465kLisa Bishop - underco 50hz6b

« J’aimerais le meilleur cocktail de ce bar ! » Elle avait reconnu cette voix, un brin mystérieuse, un brin grave. Et cette voix appartenait à un beau brun. Le genre tendre, le genre drôle, le genre qui fait oublier. Elle avait souri et sans même lever les yeux, elle s’était mise à la réalisation de ce cocktail dont elle avait le secret. Un mélange minutieux, le tout sans une goutte d’alcool. Lize se trouvait dans un bar aux USA. Elle avait quitté Londres pour suivre son meilleur ami jusqu'ici afin de poursuivre des études de droits. La jeune femme avait toujours rêvé de pouvoir défendre des causes justes et nobles, voilà pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 12 Juil 2015 - 8:32 par Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche! Lisa Bishop - underco 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 12 Juil 2015 - 8:37 par Invité
Merci merci 🎈 Lisa Bishop - underco 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 12 Juil 2015 - 8:54 par Invité
felicity et le scénario. Lisa Bishop - underco 1973890357
bienvenue parmi nous. Lisa Bishop - underco 1922099377
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 12 Juil 2015 - 8:59 par Invité
J'ai craqué ! Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
Lisa Bishop - underco OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Dim 12 Juil 2015 - 9:23 par Jake O. Cavendish
le scénario + felicity Lisa Bishop - underco 2941632856
bienvenue sur LC et bon courage pour ta fiche Lisa Bishop - underco 1922099377 Lisa Bishop - underco 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 12 Juil 2015 - 9:40 par Invité
felicity :sandrine:
bienvenue parmi nous Lisa Bishop - underco 1922099377 Lisa Bishop - underco 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 12 Juil 2015 - 9:41 par Invité
Merci merci Lisa Bishop - underco 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 12 Juil 2015 - 9:52 par Invité
Ce scénario Lisa Bishop - underco 1922099377
Bienvenue parmi nous Lisa Bishop - underco 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
» My head is a jungle. lulu. underco.
» Skyler Cassidy Wilson ♣ underco'
» lisa + there's just some things that time can't erase.
» At night a candle's brighter than the sun. (Lisa)
» LISA || You know just What To do || UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-