(✰) message posté Sam 11 Juil 2015 - 14:47 par Invité
Leila Hooper
London calling to the faraway towns
NOM(S) : Hooper. PRÉNOM(S) : Leila. ÂGE : Vingt-huit ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le vingt juin dans une petite clinique de sa province natale. NATIONALITÉ : Anglaise avec des origines écossaises. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER : Médecin légiste et violoniste d'un groupe de musique folk. TRAITS DE CARACTÈRE : patiente + distraite + bavarde + généreuse + maladroite + ambitieuse + têtue + tolérante + sensible + attentionnée + pétillante + fidèle + joviale + désordonnée + imaginative + franche + réfléchie + impulsive + rigoureuse. GROUPE : The tube.
My style, my life, my name
– Leila est bien loin d'avoir l'oreille musicale et elle a appris la musique en autodidacte, elle fait quelques erreurs mais c'est ce qui fait le charme de sa musique. Elle joue avec le coeur et c'est le principal. – En règle général, Leila adore les animaux et, ayant le coeur sur la main, elle n'hésite pas à recueillir un chien errant par exemple, avant de l'amener dans les refuges. – Mais elle a peur des chats depuis qu'un lui a griffé le haut du visage lorsqu'elle était plus jeune, manquant de peu de la blesser plus gravement. Elle n'a toujours pas osé en approcher un de nouveau, de peur que cela recommence. – Leila a eu quelques amourettes mais ne s'est jamais réellement engagée dans une vraie relation. Elle aimerait vivre la même chose que ses parents et être aussi fusionnelle avec quelqu'un: elle attend alors toujours le bon. – Elle n'a jamais essayé de boire de l'alcool à cause de l'addiction passée de son père. – Même si elle n'est pas douée, Leila adore cuisiner. Au plus grand dam de son père qui lui sert de cobaye pour ses expérimentations. Elle essaie toujours de progresser. – Lorsqu'elle est triste ou énervée, elle aime prendre l'air et se balader dans le parc près de chez elle, pour décompresser. Elle s'amuse alors à observer les passants et s'imaginer le type de vie qu'ils peuvent avoir, cela lui permet de se changer les idées. – Elle n'est pas très sportive, le seul sport qu'elle a tenté dans sa jeunesse était le handball, mais à part se prendre des coups à cause de la balle, elle n'était pas très douée. – Souvent de bonne humeur, elle essaie de coller un sourire sur le visage des personnes qu'elle côtoie. – Chez elle, elle traîne pieds nus ou avec une simple paire de chaussettes. – C'est une personne assez simple, un rien peut la faire sourire. – Leila déteste le café mais ne peut absolument pas se passer de thé ! – Elle fait des dons à des associations de tout type, parce qu'elle aime tout simplement aider.
PSEUDO : Euphemism. PRÉNOM : Manon. ÂGE : Dix-huit ans. PERSONNAGE : Scénario de Stefan M. Keddle AVATAR : Lindsey Stirling. CRÉDITS : Avatar par moi et icons par rpicongallery (tumblr). COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Via un top-site ! CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: Eeeh, non !
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 11 Juil 2015 - 14:48 par Invité
At the beginning
Dans peu de temps, les douze coups de minuit résonneront dans la capitale britannique totalement illuminée. Dans la pénombre d'une rue proche du St Bartholomew's Hospital, une jeune demoiselle court. Il s'agit de Leila Hooper, médecin légiste de profession, qui ne veut absolument pas rater le dernier métro de la journée se dirigeant en hâte vers la station la plus proche. Elle y arrive enfin essoufflée mais surtout, à temps. Elle pose ses mains sur ses cuisses, soupire, s'étire légèrement et finit par rentrer. Leila prend place. Songeuse et pour combler l'ennui du trajet, elle se lance dans une introspection.
Leila est née dans une petite province anglaise, de l'union d'une mère native de cette province et d'un père écossais qui venait tout juste d'aménager. Ses parents se sont croisés et se fut le coup de foudre. Tout s'est enchaîné rapidement mais l'un comme l'autre ressentaient que leur destin était tracé et que leur avenir ne pouvait être réussit que s'ils étaient ensembles. Leila fut leur unique enfant et elle était ainsi toujours au cœur de tout, ils pensaient constamment à elle avant de penser aux autres. Ils y tenaient comme à la prunelle de leurs yeux.
La demoiselle eut une enfance paisible. Elle grandit et se développa au fil des jours, sous la protection de ses parents qui s'aimaient autant qu'à leur première rencontre. Leila ne pouvait pas se plaindre de l'enfance qu'elle avait eu, elle s'estimait même plutôt chanceuse par rapport à d'autres.
Elle avait toujours le sourire aux lèvres, encore plus lorsque ses parents lui offrirent un violon. Leila apprit en autodidacte à l'aide de diverses méthodes avant de développer son propre style. Elle se sentait libre quand elle faisait ne plus qu'un avec son instrument, l'archer faisant vibrer les cordes libérant par la même occasion un son doux mais puissant, puis ajoutant au fil des ans des pas de danse qui rendaient son jeu unique.
L'année de ses seize ans, se fut la décadence. En y repensant, un frisson parcourt son échine et des larmes perlent dans le coin de ses yeux. Sa mère décéda dans un accident de voiture et le coupable était lui aussi mort à la suite de cet impact. Une mort tragique et non pas digne comme elle l'aurait souhaitée, entourée de ses proches. Leila et son père furent dévastés et eurent bien du mal à se reconstruire. Surtout son père qui développa une dépendance très prononcée à l'alcool au point même où il pouvait en devenir violent verbalement – il n'aurait jamais levé la main sur Leila.
Elle l'aida du mieux qu'elle pouvait, bien que ce fut très difficile, conciliant ses études avec les responsabilités qui lui pesaient sur les épaules. Leila n'a jamais cessé de poursuivre son rêve, celui de devenir médecin légiste, sa mère avait toujours voulu qu'elle réussisse. Elle a toujours aimé aider les gens en faisant en sorte que justice soit faite et c'était pour elle le métier idéal. Quoiqu'il en soit, Leila a toujours essayé d'aider son père à surmonter cette épreuve, bien que cela n'était pas simple pour elle aussi mais sa mère n'aurait jamais voulu les voir ainsi, plutôt les voir sourire à la vie et au futur qui les attendait.
Son père arrêta tant bien que mal de consommer de l'alcool sous l'œil attentif de Leila, qui ne s'était pas résignée à quitter le domicile familial de peur de laisser son père seul en proie à ses démons et qu'il replonge dans ses vices. Leila enchaînait quelques petits boulots afin de ne pas être un poids pour son père et pour subvenir à ses propres besoins mais ses études étant terminées, elle cherchait quelque chose de plus stable.
Et la voilà aujourd'hui, travaillant au St Bartholomew's Hospital. L'oiseau a dû quitter son nid et partir au cœur de Londres. Sa vie pourrait se résumer à métro-boulot-dodo mais elle aime ce qu'elle fait. Son père lui a promis de faire attention, elle pense souvent à lui et essaie de retourner dans le lieu de son enfance dès qu'elle le peut. Leila a d'ailleurs rejoint un groupe de musique folk, ce qui lui permet de travailler fréquemment le violon, instrument qu'elle n'a jamais arrêté de pratiquer.
La voilà arrivée à la station proche de chez elle ! La routine du soir commence et on se demande de quoi sera fait demain...
Alycia Hemsworth
growing strong
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : zoey deutch
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
(✰) message posté Sam 11 Juil 2015 - 14:56 par Alycia Hemsworth
Bienvenue , bon courage pour ta fiche .
En attendant d'être validée tu peux venir papoter sur la cb ou faire un tour dans les jeux & le flood pour faire plus ample connaissance avec nous . Et si tu as besoin, n'hésite surtout pas .
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 11 Juil 2015 - 14:58 par Invité
Bienvenue sur le forum.
Olivia Andrews
we push and pull like magnets do
» Date d'inscription : 11/07/2015
» Messages : 10888
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : holland roden
» Âge : twenty-nine
» Schizophrénie : Jake & Alexander
(✰) message posté Sam 11 Juil 2015 - 15:01 par Olivia Andrews
bienvenue sur LC et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 11 Juil 2015 - 15:11 par Invité
Merciii
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 11 Juil 2015 - 15:13 par Invité
HIIIIIII!!!!!
bon, je suis dans la file d attente a la sncf pour prendre ma carte jeune mais je lirais tout ça enxrentrant et editerais mon message pour te faire un meilleur message d'acceuil mais dans tous les cas.....
JE SUIS TROP TROP CONTENTE QUE TU SOIS LAAAAAAA
edit :
BIENVENUUUE parmi nooous Leila bon, comme tu as du le comprendre, tu fais de moi une personne heureuse par le fait que tu sois là J'ai vraiment hâte de pouvoir jouer avec toi, c'est un lien très fort pour mon personnage et je t'expliquerais quoi quand où comment pourquoi
J'espère que tu te plaira sur le forum
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 11 Juil 2015 - 15:16 par Invité
Bienvenue parmi nous.
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 11 Juil 2015 - 15:28 par Invité
Oh Lindsey Bienvenue
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 11 Juil 2015 - 15:32 par Invité