| ( ✰) message posté Mar 14 Juil 2015 - 18:51 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Jeu 16 Juil 2015 - 11:53 par Invité Effectivement. Je pensais justement, qu'elles auraient pu se connaître ainsi ? Dans le bus ? Elles prenaient chaque jour le même, à la même heure, je ne sais pas comment la discussion aurait pu commencer par contre, mais j'imagine que de fil en aiguille, le courant serait bien passé entre elle ? |
|
| ( ✰) message posté Ven 17 Juil 2015 - 15:08 par Invité - Selena G. Hyland a écrit:
- Avec grand plaisir, Nevaeh. Je vois qu'avec Caleb, vous êtes meilleurs amis, c'est bien ça ? Donc, oui, effectivement, il nous faut un lien. J'impose du positif même.
du positif oui elles ont pas un grand écart d'âge et Caleb est la première personne que Nevy a rencontré lorsqu'elle a emménagé à Londres il y a cinq ans, donc je pense que comme ils sont super proches, Selena et Nevy se seraient rencontrée via son biais et aurait pu tisser des liens. Nevy pourrait aussi considérer Selena comme sa petite soeur, vu qu'elle a qu'un grand frère |
|
| ( ✰) message posté Jeu 23 Juil 2015 - 19:48 par Invité C'est ce que je pensais aussi, qu'elles se connaissent via Caleb. Ça me semble assez logique en fait. Et si, Nevaeh est la meilleure amie de Caleb, elles étaient et sont amenées à se voir assez souvent, j'imagine. Oh, j'aime beaucoup. Et j'imagine bien que Selena se confie à Nevy sur des sujets qu'elles n'osent peut-être pas forcément aborder avec son frère. |
|
| ( ✰) message posté Ven 24 Juil 2015 - 16:34 par Invité Avec 3 siècles de retard pardooooooon Carrément surtout qu'elles vivent toutes les deux à Brixton - enfin Chandler va déménager mais pour le moment, elle y est. |
|
| ( ✰) message posté Mar 28 Juil 2015 - 16:09 par Invité Je pourrais dire la même chose de moi, alors tu es pardonnée. Je n'y avais pas fait attention tiens, mais c'est encore mieux si elles viennent du même coin. Que Chandler déménage bientôt n'est pas vraiment un soucis après, elles pourront toujours se croiser dans le bus, moins souvent, mais toujours. Puis, j'imagine, qu'elles aient pu garder contact en s'échangeant leurs numéros ou quelque chose. |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|