"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Bowie ► All my life i thought air was free...until i bought a bag of chips. 2979874845 Bowie ► All my life i thought air was free...until i bought a bag of chips. 1973890357
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Bowie ► All my life i thought air was free...until i bought a bag of chips.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 8 Juil 2015 - 15:55 par Invité



Mela D. Bowmann
Bowie, comme David ?
Non comme ta mère, connard !
 

A la recherche d'un petit job + 20 ans +
Revient tout juste d'un tour de l'Europe + Walk on a Line
Mela n'aime pas spécialement son prénom alors elle se fait appeler Bowie, comme le chanteur. Elle a trouvé ce surnom un soir avec Wes en regardant des vidéos sur Youtube, alors que lui avait prit l'habitude de l'appeler par son nom de famille. - Wes est son meilleure amie depuis... toujours. Jamais l'un sans l'autre ou plutôt jamais Mela sans Wes. Il représente tout pour elle et elle pourrait faire n'importe quoi pour le faire rire - Elle ne connait pas son père, elle ne sait même pas si sa mère connait son identité à vrai dire. Elle n'a jamais voulu lui poser la question, bizarrement sa mère lui suffit. Si son père ne sait jamais fait connaître c'est sûrement qu'il ne voulait pas d'elle non plus. - Quand il s'agit de faire des conneries et amuser la galerie, Mela est toujours la première à se porter volontaire. On a qu'une vie parait-il... - Elle adore passer ses soirées, à regarder des vidéos youtubes. Elle chantonne aussi avec sa guitare parfois en essayant de reproduire les covers qu'elle a vu, mais elle finit toujours par se trouver ridicule, pose sa guitare et abandonne mais elle rêve secrètement un jour de pouvoir percer dans la musique - Totalement addicts aux jeux vidéos, elle adore passer des heures et des heures à jouer en ligne ou dans des salles d'arcades. Puis des filles qui joue au jeux vidéo, ça court pas les rues... Alors forcément avec sa petite bouille plutôt mignonne, c'était le bon plan pour charmer les mecs qui voyait en elle, la femme parfaite - Mela fait partie de ces filles qu'on envie toute, elle mange comme 4 et ne grossis jamais ! Les légumes, elle déteste ça, elle son truc c'est les fast-food... Et visiblement ça n'a pas l'air de déranger sa balance, qui lui annonce inlassablement le même poids depuis des années. - Elle est partie faire le tour de l'Europe sur un coup de tête après une dispute avec sa mère. Les sentiments qu'elle avait pour Wes devenait trop imposant alors elle a préféré fuir, espérant ainsi trouver quelqu'un qui l'a ferait vibrer et lui ferait oublier ses débuts de sentiments - Elle s'est rendu compte qu'elle était amoureuse de Wes grâce à sa meilleure amie qui lui a fait remarqué que leur relation allait bien au delà de l'amitié. - Fan de musique, il est rare voir quasi impossible de croiser Mela dans les rues de Londres sans écouteurs ou casque sur les oreilles. - Elle adore se faire des grandes balades, s'asseoir et observer les gens qui passent en s'imaginant leur vie et leur situation. Oui un brin solitaire, elle aime bien se retrouver seul, surtout la nuit.
liens recherchés + (f/m) famille frères/sœurs cachés - Mela n'a jamais connu son père et ne s'est d'ailleurs jamais renseigné sur lui pensant que s'il n'avait jamais voulu la reconnaître, c'était bien pour une raison. J'aimerais bien partir là-dessus pour lui trouver tout le côté de la famille paternel qu'elle ne connaît pas. Riche, pauvre. Dégénéré ou du genre curé, je m'en fous haha L'un comme l'autre, ça peut être sympa à jouer... Je pense que Mela serait du genre réticente à cette arrivée dans sa vie, donc ce serait plus à vous de trouver la tromperie ou l'ancienne vie du papa et découvrir qu'il a Mela dans ses bagages cachés... Bref, vous voyez le style de lien que c'est. N'hésitez pas à venir m'en parlez si ça peut vous intéressez ! (a).  
liens recherchés + (m/f) potes/collègues/ex - Tous les genre de liens qui font une vie sociale. Positif/négatif je suis open à tout !
fiche night sky. | feat Maia Mitchell
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 8 Juil 2015 - 15:55 par Invité



liens féminins
We could be making sparks

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 8 Juil 2015 - 15:56 par Invité

liens masculins
Hold back the river, let me look in your eyes

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.



A vouuuuus Bowie ► All my life i thought air was free...until i bought a bag of chips. 881803100 Bowie ► All my life i thought air was free...until i bought a bag of chips. 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 8 Juil 2015 - 16:05 par Invité
ton titre Bowie ► All my life i thought air was free...until i bought a bag of chips. 3903491763
je viens chercher mon lien Bowie ► All my life i thought air was free...until i bought a bag of chips. 1499450316 j'adore Mela et c'est un esprit libre comme je les aime, il y moyen de faire quelque chose de sympa Bowie ► All my life i thought air was free...until i bought a bag of chips. 3112672494
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 8 Juil 2015 - 16:15 par Invité
Bowie ► All my life i thought air was free...until i bought a bag of chips. 1922099377 Bowie ► All my life i thought air was free...until i bought a bag of chips. 1973890357 Bowie ► All my life i thought air was free...until i bought a bag of chips. 1077340840
Faut que j'aille lire ta fiche parce que je viens en touriste Bowie ► All my life i thought air was free...until i bought a bag of chips. 1499450316
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 8 Juil 2015 - 17:10 par Invité
Nev > Bowie ► All my life i thought air was free...until i bought a bag of chips. 2637431331 :chou:

Alors alors, est-ce que toi t'avais déjà une idée du lien que t'avais envie de faire avec Wes ou pas du tout ? Parce que du coup soit on part sur ça, soit on part sur totalement autre chose... J'ai lu ta fiche, mais je t'avoue que j'ai quelques doutes sur certaines choses Bowie ► All my life i thought air was free...until i bought a bag of chips. 2577236664

T'as grandis avec ou sans père ? Bowie ► All my life i thought air was free...until i bought a bag of chips. 1499450316 Toi t'avais des idées ou des envies ? Bowie ► All my life i thought air was free...until i bought a bag of chips. 1765539251

Lialias > Toi même en short de plage et en tong, je te fais des bébés Bowie ► All my life i thought air was free...until i bought a bag of chips. 1942225346 Bowie ► All my life i thought air was free...until i bought a bag of chips. 3463946665
Pourtant moi et les pieds on est vraiment pas copains, alors vois un peu comme jôtem Bowie ► All my life i thought air was free...until i bought a bag of chips. 3903491763

Bon je viens de lire ta fiche et oooh ton histoire... pauvre petit pépère Bowie ► All my life i thought air was free...until i bought a bag of chips. 1922099377
#OuEstCharlie Bowie ► All my life i thought air was free...until i bought a bag of chips. 1200797290

Non mais du coup pour notre lien, Mela aurait pu se retrouver dans des ennuis mais je suis pas sûr que c'est le genre de cas dont il s'occupe ? si ? Bowie ► All my life i thought air was free...until i bought a bag of chips. 1765539251 Sinon moi j'ai forcément besoin d'un peu de tout, mais toi t'as besoin ou envie de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 8 Juil 2015 - 19:08 par Invité
Moi j'en veux un, même si j'ai pas encore lu ta fiche Bowie ► All my life i thought air was free...until i bought a bag of chips. 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 8 Juil 2015 - 23:30 par Invité
Romeo > Bon je viens de finir la lecture de ta fiche et j'aaaaa-doooooore Bowie ► All my life i thought air was free...until i bought a bag of chips. 1922099377 Bowie ► All my life i thought air was free...until i bought a bag of chips. 208687334
Bon si tu lis la mienne, tu risques d'être déçu... Je l'ai fait à la va vite Bowie ► All my life i thought air was free...until i bought a bag of chips. 3735454920 Bowie ► All my life i thought air was free...until i bought a bag of chips. 2577236664

Bon je t'avoue que le lien là tout de suite, je sèche un peu Bowie ► All my life i thought air was free...until i bought a bag of chips. 2577236664

Il y a bien le fait que toi tu voue un culte à ton père alors que Mela ne veut même pas en entendre parler car il ne l'a pas reconnut, donc pour elle c'est simple, s'il n'a pas besoin d'elle, elle non plus n'a pas besoin de lui ... En réalité elle n'a que sa mère, du coup de qui elle est très proche même si leurs disputes sont fréquent et plutôt virulentes. Ça pourrait faire un rp de dispute sympa Bowie ► All my life i thought air was free...until i bought a bag of chips. 3903491763 Mais encore faudrait-il qu'on se connaisse avant ça, peut-être grâce à Lialias du coup ? Bowie ► All my life i thought air was free...until i bought a bag of chips. 1058218679

Sinon Mela malgré son côté féminine et coquette est plutôt du genre casse-cou qui adore les jeux vidéos si jamais ça t'inspire quelque chose ?? Bref dis moi si t'as toi des idées, ou des envies ou sinon on continue à chercher ensemble :ado: :sandrine:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 9 Juil 2015 - 10:30 par Invité
Mela D. Bowmann a écrit:
Nev > Bowie ► All my life i thought air was free...until i bought a bag of chips. 2637431331 :chou:

Alors alors, est-ce que toi t'avais déjà une idée du lien que t'avais envie de faire avec Wes ou pas du tout ? Parce que du coup soit on part sur ça, soit on part sur totalement autre chose... J'ai lu ta fiche, mais je t'avoue que j'ai quelques doutes sur certaines choses Bowie ► All my life i thought air was free...until i bought a bag of chips. 2577236664

T'as grandis avec ou sans père ? Bowie ► All my life i thought air was free...until i bought a bag of chips. 1499450316  Toi t'avais des idées ou des envies ? Bowie ► All my life i thought air was free...until i bought a bag of chips. 1765539251

Mhh j'ai pas encore de lien avec Wes, ni même d'idée, j'attend d'en lire plus sur lui pour voir ce qui est possible Bowie ► All my life i thought air was free...until i bought a bag of chips. 881803100 mais est-ce que tu voudrais du positif entre Nevy & Mela ou justement du négatif? Bowie ► All my life i thought air was free...until i bought a bag of chips. 1499450316

Nevy a vécu avec ses deux parents et son frère jusqu'à l'âge de dix-huit ans au Canada. Ca fait seulement cinq ans qu'elle habite à Londres. Elle est venue pour faire ses études et pour connaitre sa famille maternelle qu'elle n'a jamais connu suite à des engueulades familiales. Elle vit donc avec sa grand-mère en rémission d'un cancer et apprend à connaitre sa cousine (Hazel Rose) et elle est étudiante en art design, elle est très créative, lâche jamais son crayon et son carnet / ou son appareil photo, elle est aussi un peu naïve et elle a des toc: elle peut pas manger si quelqu'un la regarde et commence un développer une boulimie (que je vais commencer à exploiter Bowie ► All my life i thought air was free...until i bought a bag of chips. 1499450316 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 9 Juil 2015 - 11:29 par Invité
Normal il est sexy en short de plage et en tongs Bowie ► All my life i thought air was free...until i bought a bag of chips. 1499450316 torse nu pour admirer son six pack Bowie ► All my life i thought air was free...until i bought a bag of chips. 3877719739 Bowie ► All my life i thought air was free...until i bought a bag of chips. 705448254

On veut pas savoir ou elle est Charlie Bowie ► All my life i thought air was free...until i bought a bag of chips. 1499450316 pas tant que l'adoption est pas officielle Bowie ► All my life i thought air was free...until i bought a bag of chips. 3903491763

J'ai lu ta fiche, du coup elle est revenue depuis quelques jours seulement? Bowie ► All my life i thought air was free...until i bought a bag of chips. 1499450316

Sinon, oui c'est pas le genre de cas dont il s'occupe, il est plutôt sur les grosses fraudes et trafics Bowie ► All my life i thought air was free...until i bought a bag of chips. 3877719739 donc à moins qu'elle aie détourné des millions, je pense pas que son cas puisse intéresser Eli Bowie ► All my life i thought air was free...until i bought a bag of chips. 902495459 J'essaye de réfléchir parce qu'elle est vachement plus jeune que lui Bowie ► All my life i thought air was free...until i bought a bag of chips. 902495459 Après elle peut l'avoir croisé en uniforme à sa pause par exemple et avoir été vers lui si elle avait des soucis ? mais elle se serait mise super vite dans le pétrin Bowie ► All my life i thought air was free...until i bought a bag of chips. 3903491763

Faudrait qu'on trouve un truc qui remonte un peu en fait (a) parce que si elle vient tout juste de revenir, elle loge ou ? Si elle était assez proche d'Elias au moment de son départ et en connaissant son côté " j'aide tout le monde " elle pourrait l'avoir appelé en débarquant à Londres, sachant qu'il ne lui ferait pas la gueule pour le manque de nouvelles? (bon elel aurait eut une remarque même Bowie ► All my life i thought air was free...until i bought a bag of chips. 1499450316) et il aurait pu lui proposer de rester quelques jours à squatter leur canapé, le temps qu'elle trouve une solution (bon faut que je vois avec roro quand meme :chou:). En plus du coup quand elle est partie, Elias était persuadé d'être à 100% hétéro, là elle revient il est sur le point de se marier à un gars... WHAT Bowie ► All my life i thought air was free...until i bought a bag of chips. 2823179453 Bowie ► All my life i thought air was free...until i bought a bag of chips. 902495459 Mais pour faire ça, il nous manque toujours la rencontre, surtout qu'Elias est arrivé en avril 2014 seulement à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» i thought i saw you out there crying i thought i heard you call my name (wells)
» felix - now available : free organic, eco-friendly and fat free hugs.
» Emilia ♛ « a life without love and friends, it's not a life. »
» Bienvenue chez les Fish and Chips!
» Big opening celebration / fish and chips.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-