"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (M) THOMAS MCDONELL, il n'y a que toi qui saura l'apprivoiser.  2979874845 (M) THOMAS MCDONELL, il n'y a que toi qui saura l'apprivoiser.  1973890357
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal


(M) THOMAS MCDONELL, il n'y a que toi qui saura l'apprivoiser.

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 5 Juil 2015 - 14:47 par Invité
Jack Whiteley


FT. THOMAS MCDONELL

★ vingt-six ans. Il est d'origine anglaise (sa mère), et texane (son père). A vous de voir si il a toujours vécu en Angleterre, ou s'il est né/a grandi au Texas avant de s'installer à Londres.
★ Il travaille au Ranch à la sortie de la ville. Passionné par les chevaux depuis sa plus tendre enfance, il a suivi les traces de son père. En effet, en pur texan, ce dernier a toujours évolué dans ce domaine. Le ranch est une affaire familiale. Il appartient à son père, et depuis qu'il en a l'âge, Jack y travaille et s'y plait parfaitement. Il voudrait reprendre le ranch de son père plus tard, en aucun cas le vendre, et ce quelle que soit sa situation financière. Le ranch avant tout.
★ Soit sa mère est décédée, soit ses parents sont divorcés. Depuis son adolescence, il vit avec son père (à vous de voir si il continue à vivre avec lui, au ranch, ou s'il a préféré vivre tout seul, dans un appartement pas loin).
★ Il ne roule pas vraiment sur l'or, mais il n'est pas dans le besoin, et il se contente très bien de ce qu'il a. Cet épicurien a tout pour être heureux, parce qu'il sait voir la vie du bon côté.
★ Point tout à fait négociable : je l'imagine bien avoir été victime d'une injustice. Accusé d'un acte qu'il n'aurait absolument pas commis : une tentative de viol (entre ses dix-sept ans et vingt-quatre ans, je pense). J'imaginais ça comme un problème de réputation passagère, mais sûrement pas assez grave pour que l'affaire soit portée en justice. Mais si vous le souhaitez, ça ne me dérange pas  (M) THOMAS MCDONELL, il n'y a que toi qui saura l'apprivoiser.  3209449636 En tout cas, il sait ce que c'est de porter le chapeau pour quelque chose qu'on n'aurait pas fait (ce qui est le cas, actuellement, pour Luzia qui est interpellée pour une histoire de mafia italienne), ce qui pourrait les rapprocher davantage.
★ il a tout pour plaire, sans réellement s'en rendre compte. Il est mignon, il a beaucoup de charme, il est tendre, il est intelligent, il est passionné, il s’intéresse à tout, il a des valeurs, il est protecteur. Il a énormément de qualités. Pourtant, ce n'est pas le genre à en profiter. Il ne va pas de droite à gauche, ne se rend pas à la boite de nuit tous les soirs pour sauter sur tout ce qui bouge. Il sait ce qu'il veut, et sait prendre le temps pour l'obtenir. En somme, l'homme parfait pour la belle Luzia, qui saura tout donner une fois qu'elle apprendra à donner sa confiance. Chose qu'elle n'a jamais réussi à faire à cause de sa famille : une mère déjantée qui n'a pas la tête sur les épaules, et un père dangereux à la tête de la mafia italienne. Les deux ont toujours mis leur fille sur un piédestal, mais lui ont toujours appris à se méfier de ceux qui l'entouraient. Jack veut briser cette méfiance à sa façon, qu'importe le temps que ça prendra.


luzia d. calabria

Complicité déroutante au boulot Jack, le garçon d'écurie. Il aime bien sa vie. Pour l'instant, il en a fait ce qu'il a en a voulu. Il a toujours aimé l'équitation, les chevaux, la nature, et surtout, le ranch de son père. Loin d'être une obligation, reprendre ce centre équestre restait un rêve. Désormais, il a toutes les compétences nécessaires pour travailler auprès de son père, et c'est ce qu'il fait depuis trois ans maintenant, se battant corps et âme pour garder le ranch tel qu'il est. Son père et lui-même se donnent beaucoup, si bien que le nombre de chevaux augmente. Et forcément, les heures de travail vont de paire. Ils ont vite réalisé qu'ils ne pourraient pas s'en sortir tout seuls. Or, ils ne veulent pas faire de leur ranch une pompe à frique ou je ne sais quoi d'autre, ils voulaient donc une personne de confiance. Quelqu'un comme eux. Et au bout de plusieurs mois de recherche, ils l'ont trouvée.
Cette personne de confiance, c'était Luzia. Jeune, certes, mais avec un bon bagage derrière elle, et une bonne aura. Championne italienne de nombreux concours équestres nationaux, elle sait y faire avec les chevaux. Elle les aime, elle les protège. Ce n'est pas une diva qui a peur de se salir les mains, peur de se perdre dans les heures de boulot. En un clin d'oeil, elle aimait le ranch autant que le père et le fils. Franck, le père de Jack, a décidé de l'engager, mais avant cela, il s'est concerté avec son fils. Lui qui est pourtant si difficile lorsqu'il s'agit de prendre soin du ranch, a confirmé son choix, ayant eu un excellent feeling avec la demoiselle. C'était elle, et pas quelqu'un d'autre, au final. Elle avait largement les compétences et connaissances pour.. Et puis, une touche féminine ne ferait pas de mal au milieu de ce duo masculin. Elle allait bousculer la vie des deux hommes. Et ce sur tous les plans.
Jack a tout de suite essayé de sympathisé avec la jolie brune à l'accent italien à couper au couteau, mais une chose est sûre : elle n'est pas facile à approcher. Indépendante, Luzia a toujours été méfiante vis à vis de tout le monde. Elle a du caractère, elle est farouche, elle est compliquée. On ne sait jamais sur quel pied danser avec elle. Et bizarrement, ça lui plait, à Jack. Parce qu'il est pareil. Il est totalement indifférent face aux filles fades, face à celles qui peuvent se jeter sur lui pour le draguer. Il s'en fiche royalement, de ce genre-là. Lui, il aime découvrir, il aime les gens complexes, parce que ça suppose d'apprendre les codes, savoir comment s'adapter à cette personne. Ca suppose d'être important pour elle si on y parvient. En somme, il aime le fait que Luzia ait de la personnalité et soit difficile : ça permet de la découvrir, et de savoir comment elle se comporte, et ce qui lui tient à coeur.  Peut-être est ce dû à son métier de cavalier. Tout comme Luzia, il a toujours aimé apprivoiser les chevaux difficiles avec amour, tendresse et patience. Et pour le coup, il veut faire pareil avec Luzia, parce qu'il sait qu'en grattant, on peut trouver quelque chose derrière. Et s'il se donne tant de mal, c'est pour une raison précise. Ils s'attirent comme des aimants. Bien plus encore.
Désormais, au travail, ils apprivoisent les chevaux, mais ils s'apprivoisent également l'un l'autre. Un pas en avant, un pas en arrière. Professionnellement, et au-delà également. Petit à petit, comme ils le font avec leurs chevaux. Ils passent leurs journées ensembles, de six heures du matin à vingt heures. Ils s'amusent, se taquinent, s'apprivoisent. Forcément, des liens forts se créent. Parce que Luzia, c'est un cheval sauvage, et Jack s'y attache. De plus en plus. Petit à petit, ils développent une relation complice, tendre et tactile. Ambiguë. Excessivement. En réalité, Jack est son pilier de vie, désormais. La personne personne en qui elle a confiance à Londres. Franck Whiteley, quant à lui, s'est vraiment attaché à la jeune femme, et aimerait la garder à son service au fil des années. Il n'est pas dupe, et voit bien que Luzia et son fils se rapprochent. Il voit son fils la rendre moins méfiante, et il voit cette fille rendre son fils moins bourru. Il voit bien comment Jack la regarde. Comment Luzia rit à ses blagues, malgré son fort caractère et son comportement farouche. Ensemble, ces deux jeunes gens sont comme des enfants. Tel un cupidon, le père rêverait que l'italienne devienne sa belle-fille, persuadé qu'elle est la seul à voir son fils tel qu'il est, à réellement le comprendre et voir ce qu'il cache en lui. Il se permet même de glisser quelques petites remarques lorsqu'ils sont tous les trois, ce qui a le don d'amuser et de gêner les deux personnes visées. Mais après tout, qu'est ce réellement ? Sachant que ni l'un ni l'autre n'est facile, seul le temps permettra d'en savoir plus. Et le temps, ils en ont bien plus que n'importe quoi. Alors, ce temps, ils le prennent. Quelle que soit la route que prenne leur relation, ils entretiendront toujours cette complicité fusionnelle qui leur permet de ressembler à une vraie famille au sein du ranch. Un petit goût de paradis.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 5 Juil 2015 - 14:47 par Invité
mes exigences

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS


je vais faire vite, je te le promets   (M) THOMAS MCDONELL, il n'y a que toi qui saura l'apprivoiser.  1975938187
avatar + j'imaginais vraiment Thomas dans ce rôle, mais il n'est pas très connu, donc peut être pas assez inspirant pour certains. Et puis, je conçois que certaines têtes ne nous reviennent pas. C'est pourquoi je dirai que l'avatar est négociable, mais difficilement.  je peux faire des concessions, mais pas pour n'importe quelle tête  (M) THOMAS MCDONELL, il n'y a que toi qui saura l'apprivoiser.  1499450316 venez me voir et on en parle  (M) THOMAS MCDONELL, il n'y a que toi qui saura l'apprivoiser.  1975938187
lien + le fond est non négociable, c'est le but d'un lien, mais on peut adopter quelques variantes ou changer des détails si vous le souhaitez. Une chose est sûre, Jack est une personne très importante pour Luzia, et inversement. Chacun est le pilier de l'autre dans cette ville (si on ne compte pas le père de Jack). De plus, comme ils travaillent au ranch tous les deux, ils sont tout le temps ensemble, alors forcément, ça tisse des liens. Et ce lien se tisse au fur et à mesure. Une sorte d'apprivoisement, comme j'aime l'appeler. Parce que leurs deux histoires sont intéressantes une fois associées. Concernant l'évolution, je propose qu'on voit ça en fonction de nos rps.  (M) THOMAS MCDONELL, il n'y a que toi qui saura l'apprivoiser.  762363325
personnage + le pseudo est tout à fait négociable, j'ai mis jack pour ne pas mettre "x" partout. Ensuite, j'ai laissé champ libre pour son histoire, parce que c'est votre personnage avant tout, je ne veux pas vous "enfermer" dans un rôle. J'ai, toutefois, précisé quelques points qui dépendent majoritairement du lien, et d'autres pour vous faire une idée du genre de garçon qu'il est.  (M) THOMAS MCDONELL, il n'y a que toi qui saura l'apprivoiser.  3585889792
connexion + je ne suis pas difficile pour ça. Tant que tu es motivé(e), et que tu restes parmi nous (sous-entendu : ne disparais pas au bout de deux semaines, ou pire encore, au milieu de la rédaction de ta fiche de présentation  (M) THOMAS MCDONELL, il n'y a que toi qui saura l'apprivoiser.  881803100 ), on s'entendra bien  (M) THOMAS MCDONELL, il n'y a que toi qui saura l'apprivoiser.  3585889792 Cependant, je tiens à ce que vous ne soyez pas un membre fantôme : une présence régulière, un post une fois tous les dix jours minimum, un peu de parlotte, et ça suffira largement  :chou: Pour ce qui est de l'écriture en elle-même, tu peux écrire à la personne que tu veux (je n'étais pas très fan du 'tu" au départ, mais finalement, je m'y suis très bien habituée, donc très franchement, le "je", le "tu", et le "il" me vont tout autant  (M) THOMAS MCDONELL, il n'y a que toi qui saura l'apprivoiser.  208687334 ) Au-delà de ça, j'apprécie le respect de l’orthographe (on fait tous des erreurs, mais certaines piquent les yeux  (M) THOMAS MCDONELL, il n'y a que toi qui saura l'apprivoiser.  2107231163 ). J'ai tendance à écrire pas mal de lignes, mais en ce moment, je privilégie la rapidité à la longueur. Du coup, tant que tu sais écrire trente lignes sans galérer, ça me convient très bien.  I love you
.
si tu as tout lu, c'est que tu es fait pour moi, alors n'hésite pas et rejoins moiiiiiiiiiiii  (M) THOMAS MCDONELL, il n'y a que toi qui saura l'apprivoiser.  2823179453  (M) THOMAS MCDONELL, il n'y a que toi qui saura l'apprivoiser.  4094582668  (M) THOMAS MCDONELL, il n'y a que toi qui saura l'apprivoiser.  705448254 je te ferai des enfants  (M) THOMAS MCDONELL, il n'y a que toi qui saura l'apprivoiser.  3783328667  (M) THOMAS MCDONELL, il n'y a que toi qui saura l'apprivoiser.  2507724822


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» we are young ϟ thomas
» thomas knickerbadger.
» welcome to the knick (thomas)
» Thomas' phone
» (Léa) + Abygaëlle V. Thomas + 28/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-