(tube, car & cabs) + thomas, solveig & abigail + 31/08
| ( ✰) message posté Ven 3 Juil 2015 - 0:00 par Invité Marion, j'ai déjà tenté la panse de brebis la dernière fois que je suis allée en Ecosse et ... j'ai pas aimé mais là c'est une famille japonaise donc j'ai peur des mélanges culturels qu'ils peuvent me sortir Vous vous acharnez trop sur Noha la pauuuuvre Pris' j'ai trop l'image de Noha seule sur le forum en mode 'i'm the queen of the seven kingdoms ' J'vous ferai des rapports dans le flood sur les gosses, vous allez vous marrer Merci Mila |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 3 Juil 2015 - 0:18 par Invité OMG ouaiiis Im the queen of the seven kingdoms et je vais créer des combinaisons de ouf avec mes persos Vous regretterez mauhhahahahahahaha QUOI PRISC AUSSI !!!! Bon, je relativise, je serais enfin un jour si vous désertez Putain je viens de tilter que j'ai deux rp qui sont pas recensées et que je les ai zappé .... Je vais RP |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 3 Juil 2015 - 0:44 par Invité C'est toi qui nous regrettera déjà 1) tu peux pas vivre sans Thomas et 2) tu peux pas vivre sans Thomas Sur ce je vais me coucher, amuse-toi bien à ne pas être à jour (i'm evil ) |
|
| |
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
| ( ✰) message posté Ven 3 Juil 2015 - 2:07 par Robin T. Lawford Ma pauvre Noha on t'abandonne tous Mais c'est pas comme si t'étais pas au courant, je t'ai dis que je partais ce week-end Pour la peine t'auras le droit de me harceler sur whatsapp A notre retour faut que tu sois à jour Elsa tu vas en Ecosse et tu te retrouve chez des japonais, ça va pas, il y a un problème |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 3 Juil 2015 - 9:54 par Invité T'façon Noha elle écoute rien bonnes vacances en tout cas Pris' si on se revoit pas d'ici là OUI JE SAIS le pire c'est que la gamine s'appelle Yu donc j'te dis pas les confusions entre Yu et le pronom 'you' (oui je pense à des trucs méga importants, t'as vu ) |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 3 Juil 2015 - 11:24 par Invité |
|
| |
| ( ✰) message posté Ven 3 Juil 2015 - 21:11 par Invité Merci Cléa chou plein de rps avec toi à la rentrée, promis Hahahaha c'est bien, faut la surveiller celle-là |
|
| |
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
| ( ✰) message posté Ven 3 Juil 2015 - 21:18 par Robin T. Lawford |
|
| |
Theodore A. Rottenford MEMBRE » Date d'inscription : 23/08/2014
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
| ( ✰) message posté Ven 3 Juil 2015 - 21:23 par Theodore A. Rottenford Vos postes me tueeeent " Yu ! Y.u ! F* that shit; " OMG Prisssssss Tu peux pas me laisser aussi, heureusement que Cléa est là. ELLE C'EST UNE VRAIE AMOUREUSE DE MOI Not missing you #Theomas |
|
| |
| ( ✰) message posté Sam 4 Juil 2015 - 1:30 par Invité Vous me tuez tellement A elle aussi je vais lui parler en français, je vais faire le U français comme ça pas de problème Missing me #prideissues (sérieux mes persos vont trop me manquer puis Theo un peu, aussi, vaguement ) |
|
| |
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|
| |
|