(✰) message posté Jeu 19 Nov 2015 - 21:45 par Invité
Owen
Bon aller je prends le risque de t'affubler d'une confiance aveugle pour le coup... Donne moi juste un indice !
Invité
Invité
(✰) message posté Jeu 19 Nov 2015 - 21:48 par Invité
Owen
I believe i can touch the sky .....!
Siobhan M. Williams
MEMBRE
» Date d'inscription : 04/10/2014
» Messages : 2264
» Pseudo : Léaah
» Âge : twenty eight years old.
» Schizophrénie : (rip julia king, lennie von ziegler and amelia leigh)
(✰) message posté Jeu 19 Nov 2015 - 21:50 par Siobhan M. Williams
JULIA
Nan, il me faut sa tête pour l'entendre dire Oui, et pour l'embrasser, et puis tout le reste de son corps, pour des activités sportives très très très intéressantes...
(✰) message posté Dim 22 Nov 2015 - 16:53 par Invité
ROSE-MARIE
mon p'tit chacha, ça fait un moment que j'ai pas vu lily. elle me manque ! dis-moi quand tu pourras me la laisser, randy et moi on aimerait trop la revoir.
(✰) message posté Dim 22 Nov 2015 - 19:01 par Invité
ROSE-MARIE
oh oui ! je dis oui ! va pour pas le week-end prochain mais pour le suivant, histoire que tu restes un peu avec la puce aussi. tu vois comme je suis gentille ? sinon toi ça va mon chat ?
(✰) message posté Dim 22 Nov 2015 - 19:20 par Gabrielle Rowena
Lyn'
J'ai encore perdu mes clés, tu n'aurais pas une idée d'où elles pourraient être ? Je n'ai pas vraiment envie de faire venir ma sœur pour qu'elle puisse fermer l'appartement à ma place (encore une fois).
(✰) message posté Dim 22 Nov 2015 - 19:40 par Invité
ROSE-MARIE
hehehehe. arrête, j'arrive toujours pas à réaliser. à chaque fois que je vois cette bague à mon doigt j'ai l'impression d'halluciner. lin va bien ? on devrait se faire une bouffe à quatre prochainement.
(✰) message posté Lun 23 Nov 2015 - 19:11 par Gabrielle Rowena
Lyn'
Étonnant que mes clés aient pu se retrouver dans la cuisine, ce n'est pas mon genre du tout... Elles sont effectivement là. Merci Qu'est-ce que je ferais sans toi ?