"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici  (F) ROSIE TUPPER, petite soeur. 2979874845  (F) ROSIE TUPPER, petite soeur. 1973890357
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(F) ROSIE TUPPER, petite soeur.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 18 Juin 2015 - 17:25 par Invité
Ella Prénom Caldwell

FT. ROSIE TUPPER

Nationalité : Australienne et anglaise. Elle a grandit à Melbourne jusqu’à ces 6 ans avant de déménager à Londres, le père ayant plus de succès en Angleterre.
Parents : La mère, Lyla, est professeur de littérature anglaise. Quant au père, Thomas, est un ancien batteur de groupe de rock reconverti dans l’écriture depuis maintenant dix ans.
Caractère : Ella c’est la sagesse. Malgré son jeune âge, elle a déjà atteint une maturité assez déconcertante. Intelligente et perspicace, elle a hérité des meilleurs gènes de sa mère ainsi que du charisme de son père. La douceur incarnée, l’élégance, mais aussi la joie de vivre. C’est toujours un plaisir d’avoir Ella à ses côtés, c’est comme une bonne bouffée d’air frais nécessaire au quotidien. Pétillante et pleine d’humour, elle a toujours su bien s’entourer et ne connaît pas la solitude. Peut être est-ce là sa faiblesse. Ne pas savoir ce que c’est d’être littéralement seule. Avoir toujours eu quelqu’un sur qui s’appuyer peut se transformer en véritable cauchemar le jour où elle n’aura plus personne. Trop couvée, trop préservée, trop protégée, sa famille ne l’a pas forcément aidé sur ce point là. Un visage de poupée, elle dégage une certaine candeur. Seulement nombreux sont ceux qui tomberaient de haut en découvrant qu’elle est loin d’être innocente. A tendance à fuir le conflit mais ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant. Son vocabulaire riche et son maniement des mots à toujours tendance à surprendre lorsqu’on la rencontre pour la première fois

Solal O. Caldwell

Grand frère Ella est une de ses plus grandes faiblesses. Il l’aime tellement que rien n’est impossible pour la protéger. Sans doute trop parfois. Cependant il la laisse vivre librement se forçant parfois à ne pas intervenir (sous les bons conseils de Skye sa meilleure amie) même lorsqu’il pense qu’elle fait de mauvais choix. Très complices, les deux s’entendent à merveille et il n’est pas rare de les voir régulièrement passer des après midi ou des soirées ensemble. Ella peut être certaine que Solal sera toujours là pour elle à n’importe qu’elle heure du jour ou de la nuit, qu’il fera absolument tout ce qui est en son pouvoir pour la rendre heureuse et qu’elle pourra toujours compter sur lui. C’est sa petite sœur, son sang, son rayon de soleil. De son côté Ella respecte son frère plus que n’importe qui. On peut voir une certaine admiration quand ils se regardent et lorsqu’ils parlent respectivement l’un de l’autre c’est avec plein d’étoile dans les yeux. Aucun des deux ne sent l’écart d’âge entre eux tellement la jeune Caldwell fait preuve de maturité (cela ne les empêche pas d’avoir des délires bien puérils). Elle est aussi très proche de la meilleure amie de Solal, Skye, avec qui elle le verrait bien en couple…

Extrait de ma fiche avec Ella:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 18 Juin 2015 - 20:17 par Invité
C’est comme si je ne pouvais pas respirer sans toi

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

PSEUDO : Négociable si le prénom te sort vraiment par les yeux, en revanche pour des raisons évidentes le nom de famille restera Caldwell   (F) ROSIE TUPPER, petite soeur. 881803100

AVATAR : Avec la joueuse de Skye on est complétement in love de Rosie et j'avoue que je ne la vois pas avec une autre tête.   (F) ROSIE TUPPER, petite soeur. 2941632856  Cependant, je suis quand même ouverte si jamais vous avez vraiment du mal avec Rosie mais que le lien vous intéresse réellement   (F) ROSIE TUPPER, petite soeur. 208687334

HISTOIRE : Celle-ci est libre en dehors des points que j'ai mentionné   (F) ROSIE TUPPER, petite soeur. 3877719739   (F) ROSIE TUPPER, petite soeur. 1975938187

LIENS : Ella est vraiment la petite princesse de Solal alors si tu prend mon scéna je te garanti qu'on va bien t'accueillir et je me ferais un plaisir de te choyer   (F) ROSIE TUPPER, petite soeur. 4144421354   (F) ROSIE TUPPER, petite soeur. 1973890357 Tu auras évidemment un lien avec Skye aussi qui te sautera certainement dessus par MP (  (F) ROSIE TUPPER, petite soeur. 1973890357 ). Sans parler de tout le beau monde qu'il y a ici qui j'en suis sur ce fera une joie d'avoir un lien avec toi. Parce qu'attention, t'es une Caldwell maintenant et en plus la soeur de Solal, et ça c'est carrément la classe   (F) ROSIE TUPPER, petite soeur. 2741342887   (F) ROSIE TUPPER, petite soeur. 3903491763

Enfin voilà tu l'auras compris j'attends mon p'tit bébé avec impatience et Solal la couvrira d'amour comme c'est pas permis. Il peut montrer les dents si on l'emmerde   (F) ROSIE TUPPER, petite soeur. 3877719739

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» AU CHOIX, petite soeur. (f)
» (F) AU CHOIX, petite soeur.
» (F) AU CHOIX, Petite Soeur.
» (F) AU CHOIX, petite-soeur.
» AU CHOIX, Petite soeur (f)