"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Forgiveness never comes alone [PV April] - Page 2 2979874845 Forgiveness never comes alone [PV April] - Page 2 1973890357
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Forgiveness never comes alone [PV April]

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 1 Juil 2015 - 15:38 par Invité
Forgiveness never comes alone [PV April] - Page 2 Tumblr_nb4jinOURZ1sqezzko1_500 Me recevant une fois de plus ma veste en pleine figure, je commençais à croire qu'April et moi n'avions vraiment rien à faire ensemble. Au final nous ne faisions que nous disputer et nous n'avions vraiment pas la même vision des choses. Pourtant elle aussi devrait être en train de flipper, elle avait eu tout le temps de réaliser de son côté la véracité de sa grossesse alors que moi… j'étais au courant depuis 10 minutes alors évidemment que je n'allais pas sauter de joie d'avoir engrosser une fille que je connais à peine au final. Si mes parents apprennent la nouvelle je suis littéralement mort. Eux qui sont pour l'absence de rapports sexuels avant le mariage… un enfant hors mariage allait les tuer. Eux et leur si belle réputation pourraient en être entachés. Ils avaient abandonné l'idée de m'empêcher d'avoir des relations sexuelles, par contre ma mère était parano et ne revenait jamais du supermarché sans une boite de capote qu'elle glissait discrètement dans ma salle de bain. Cela m'avait toujours beaucoup fait rire, car nous n'en parlions pas, mais tout était implicite. Je remis ma veste sur le dos, la regardant s'éloigner sous la pluie. Je récupérais mon portable dans ma poche prêt à envoyer un texto à Roméo pour le prévenir de la situation, je flippais tellement que j'en oubliais presque que nous étions soi-disant encore en froid. Je me rétractais une fois le message écrit, une fois de plus je ne voulais pas qu'il vole à mon secours, je devais faire face à ça tout seul. Oui c'était ma connerie pas celle d'un autre, je n'allais pas l'embêter avec ça. Je pris une profonde inspiration, tenant ma tête avec mes mains, regardant devant moi, dans le vide comme si j'attendais que la réponse à toutes mes interrogations apparaisse devant moi. De toute façon je ferais mieux de rentrer chez moi, dormir et remettre tout ça à demain. Dire que j'étais venu à la base dans l'espoir de m'excuser et de recommencer à zéro… la je donnerais tout pour recommencer justement, et je ne serais sans doute pas aussi con pour oublier le plus important. En même temps est ce que c'était si mal que ça ? Qui est ce que j'étais pour dire à April que je ne voulais pas de gosse, qu'elle pouvait se démerder toute seule quelle que soit sa décision. Il était temps que je prenne mes responsabilités, ce n'était pas si compliqué après tout soit on décidait d'avorter, soit on décidait de le garder. Quelle que soit la future réponse à ces questions, nous devions la trouver ensemble, seule chose dont j'étais vraiment sur la tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2
» like I said this is not a story about forgiveness. (✰) w/flora
» April - I'm trying, not to think about you - UC
» We'll always be there for each other [PV April]
» April Dawkins.
» April - Are u sure u want to be friends with me? - UC