(✰) message posté Ven 12 Juin 2015 - 13:51 par Alycia Hemsworth
Zane Smith a écrit:
Hm... Déjà, les deux aiment faire la fête. Est-ce que Dylan va en boîte ? Si oui, elle et Zaza peuvent s'être rencontrés là-bas, et... Et voilà. :)
Logiquement elle aime sortir oui, mais je sais pas -comme elle est là depuis peu & avec tout ce qui c'est passé dans sa vie ces derniers temps- si elle est déjà vraiment sortie depuis son arrivée . Je n'aide absolument pas .
Jake O. Cavendish a écrit:
parfait alors, on fait ça on peut jouer les retrouvailles en rp si ça te tente et après, ça pourra vite devenir un peu le bordel vu que Jake connait Chase ET Heaven, enfin on verra bien
Ça me tente bien . Oh oui ça pourra être marrant ça .
Lennie Von Ziegler a écrit:
J'imagine trop la fille en galère/panique qui demande de l'aide Et là, Lennie en mode: Oui oui, l'Angleterre c'est un peu étrange au début Mais on s'y fait. Bref, je suis pour
13 ans ???? TU SAIS QUI A 13 ANS CHEZ JULIA ?? (enfin, il a eu 14 ans mais ) Anyway, Teddy & la petite pourraient être copains d'école
Ça me va aussi . De toute façon, Dylan aurait pu prendre son numéro, pour qu'elles puissent se revoir (& si elle a de nouveau besoin d'aide ).
J'ai hésité à proposer par rapport aux enfants de Julia (parce que je me souvenais plus des âges ). Du coup oui . En plus la pauvre Alyssa, elle a déménagé deux fois en l'espace de deux ans (ouais, en faite on s'en fou de ça ). Mais oui, Julia & Dylan auraient pu se rencontrer par rapport à ça.
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
(✰) message posté Ven 12 Juin 2015 - 14:09 par Jake O. Cavendish
on fait comme ça alors qui commence ? une idée pour le contexte ?
Invité
Invité
(✰) message posté Ven 12 Juin 2015 - 14:32 par Invité
Dylan L. Cooper a écrit:
J'imagine trop la fille en galère/panique qui demande de l'aide Et là, Lennie en mode: Oui oui, l'Angleterre c'est un peu étrange au début Mais on s'y fait. Bref, je suis pour
13 ans ???? TU SAIS QUI A 13 ANS CHEZ JULIA ?? (enfin, il a eu 14 ans mais ) Anyway, Teddy & la petite pourraient être copains d'école
Ça me va aussi . De toute façon, Dylan aurait pu prendre son numéro, pour qu'elles puissent se revoir (& si elle a de nouveau besoin d'aide ).
J'ai hésité à proposer par rapport aux enfants de Julia (parce que je me souvenais plus des âges ). Du coup oui . En plus la pauvre Alyssa, elle a déménagé deux fois en l'espace de deux ans (ouais, en faite on s'en fou de ça ). Mais oui, Julia & Dylan auraient pu se rencontrer par rapport à ça.
Donc c'est bon pour Lennie !
& pour Julia, Teddy aurait pu inviter Alyssa pour qu'elle découvre la ville, ou un musée, ou même juste au parc (je suis suuuuuuuuper inspirée )
Alycia Hemsworth
growing strong
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
(✰) message posté Ven 12 Juin 2015 - 23:36 par Alycia Hemsworth
Purée j'étais sûre d'avoir répondu .
on fait comme ça alors qui commence ? une idée pour le contexte ?
Comme tu veux, je te laisse choisir si tu veux le faire ou si tu veux que je le fasse . Pour le contexte , mon cerveau refuse de co-opérer . Quoi qu'attend, ils peuvent se croiser par hasard genre dans un magasin & Dylan pas sûre que ce soit lui, se cache/ou le suit pour voir si elle a raison. Quoique en faite c'est nul .
Dylan L. Cooper a écrit:
Donc c'est bon pour Lennie !
& pour Julia, Teddy aurait pu inviter Alyssa pour qu'elle découvre la ville, ou un musée, ou même juste au parc (je suis suuuuuuuuper inspirée )
Non, mais écoute ça marche, Dylan serait forcément venu (elle va pas laisser sa sœur de treize ans, avoir un rendez-vous ) & donc bim, elle fait connaissance avec Julia. Qui plus est, elle a un peu de mal dans son rôle de grande sœur, donc peut-être que Julia pourrait l'aider là-dessus . Bon Dylan est pas du genre à demander de l'aide directement (surtout à quelqu'un qu'elle connaît à peine ), mais écouter Julia qui pourrait lui en parler (parce que bon elles seraient là, par rapport aux deux enfants ). Ouais, j'sais pas si je suis claire .
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
(✰) message posté Sam 13 Juin 2015 - 9:28 par Jake O. Cavendish
j'aime bien moi, c'est marrant Jake qui la trouve derrière un rayon dans un magasin, surpriiiise comme tu préfères, si tu peux le commencer, ça serait parfait sinon je devrais pouvoir m'en charger dans le week-end
Invité
Invité
(✰) message posté Sam 13 Juin 2015 - 9:42 par Invité
Alycia Hemsworth
growing strong
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust
» Âge : 28yo
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
(✰) message posté Dim 14 Juin 2015 - 16:15 par Alycia Hemsworth
j'aime bien moi, c'est marrant Jake qui la trouve derrière un rayon dans un magasin, surpriiiise comme tu préfères, si tu peux le commencer, ça serait parfait sinon je devrais pouvoir m'en charger dans le week-end
Bon, alors va pour ça . J'peux essayer de le commencer dans la semaine, mais je garantis rien .