"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Let's dance the rock n'roll - Page 2 2979874845 Let's dance the rock n'roll - Page 2 1973890357
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Let's dance the rock n'roll

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 8 Juin 2015 - 17:52 par Invité
Kaspar : Voilà mon idée :
« Au voleur ! C’est ce que j’aurai peut-être dû crier lorsqu’il me vola mon portefeuille il y a deux ans, à la place de cela je lui souris lorsqu’il me le rendit, lui proposant même de me rejoindre ce soir à un concert de rock n’roll. De toute façon c’est pas comme si j’avais de gros billets dans mon portefeuille… Et puis j’aimais bien sa bouille ! A partir de là c’est une belle amitié qui naquit entre nous. »  Let's dance the rock n'roll - Page 2 2406027045  

Avec plaisir Noah :D J’ai vu que tu faisais de la basse et que t’es bon vivant. On a dû aller à bien des concerts ensemble ! Du coup je ne vois qu’un lien positif voir très positif. Recherches-tu quelque chose de particulier ?  Let's dance the rock n'roll - Page 2 3729335241  :kuzco:

Fred : On s’est rencontré en stage de canyoning ensemble et on y va dès qu’on a l’occasion ? Petit à petit on a rajouté à cette activité l’escalade et la via ferrata ?  :ballet:  Let's dance the rock n'roll - Page 2 3735454920

Et et : si vous voulez du rp, si vous avez la place pour en vous ajouter un bahhhh bah je suis prenante !! :D :kuzco:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 13 Juin 2015 - 21:54 par Invité
Ca me va parfaitement lolotte Let's dance the rock n'roll - Page 2 955919189
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2
» Lets go on a journey~Wesley
» [HOT] Stop the rock can't stop the rock /w Damian