"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Need a family  - Page 2 2979874845 Need a family  - Page 2 1973890357
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Need a family

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Juin 2015 - 18:58 par Invité
Anw le prénom. Need a family  - Page 2 1922099377

Agathe : me connaissant, les deux. Need a family  - Page 2 3903491763 du coup, c'est une colocation à trois ou pas du tout ? Need a family  - Page 2 3304863388
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Juin 2015 - 19:08 par Invité
de base je voulais un mélange de garçons et filles, donc si ça vous dérange pas, si jamais d'autres personnes cherchent, on pourra les inclure ? Need a family  - Page 2 1922099377

Du coup je dirais que la coloc existe depuis un petit moment. A voir depuis quand vos filles vivent indépendantes de leurs parents, ça fait 3 ans pour Zola.
Il faudra la première personne qui a acheté la maison en espérant créer la coloc et en ayant posté des annonces un peu partout. ça peut être deux personnes d'ailleurs Need a family  - Page 2 1922099377
Sinon ça peut être Zola il y a trois ans justement, comme ça vous arrange ^^
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Juin 2015 - 20:15 par Invité
Oui on laisse ouvert !!

Du coup ça sera un immeuble rien que pour nous Need a family  - Page 2 1200797290 je veux bien avoir été celle qui a loué en premier je suis la plus vieille Arrow
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 6 Juin 2015 - 20:48 par Invité
ben ça serait plus une maison pas trop au centre ville, mais sympa quoi Need a family  - Page 2 1922099377
D'accord, parfait alors ! :sandrine:
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 7 Juin 2015 - 17:09 par Invité
Ici Noah,
Esclave ? Direct ? xD
Si tu veux, comme je l'ai créer il n'y a pas longtemps, je recherche encore de tout, mais du coup, peut être qu'on verra ça quand tu seras validée ? Vu que tu as l'air d'avoir trouvé de la matière pour faire ta fiche :3
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2
» emma + i luv my family
» Need a family <3
» YOUR FAMILY TREE
» My friends are my family
» Recherche une family