"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici homeless / mcgeary - Page 2 2979874845 homeless / mcgeary - Page 2 1973890357
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

homeless / mcgeary

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 28 Mai 2015 - 15:35 par Invité
Il a un caractère assez semblable à celui d'Elias, on pourrait se trouver un bon lien homeless / mcgeary - Page 2 1922099377 entre altruistes.

Sinon j'ai aussi Mila qui a fait une année de droit et a tout abandonné pour fuir son père (qui sortait de prison ou il était par sa faute) et n'a pas repris - ce qu'elle ne compte pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 28 Mai 2015 - 22:15 par Invité
Luna Di Brolese a écrit:
Luna a 22 ans, elle est adoptée, elle est actuellement guide à la National Gallery à mi-temps. Elle a vécu en Toscane jusqu'à l'âge de 7 ans quand sa mère a obtenu un poste dans une université de Londres. Quand elle avait 8 ans, sa mère s'est mariée avec le père de Cayden, et elle s'est retrouvé avec un nouveau frère. Elle a un QI au dessus de la moyenne qui lui a fait sauter deux classes, et une mémoire éidétique qu'elle cache, ainsi qu'un double master en histoire de l'art et en culture italienne. De juin 2013 à mars 2015, elle s'est sauvée en Italie après une dispute avec Cayden, et pendant ce temps-là elle a retrouvé une partie de la famille de sa mère biologique, ainsi que son père. Elle est revenue à Londres pour soutenir son meilleur ami pendant une période de deuil.

Hmm, je ne sais pas, pourquoi ne pas partir sur le fait qu'ils se soient connus en Italie ? Il y a environ 4 ans Max a perdu son frère jumeau et a foiré son année de fac du coup après ça il a pas mal voyagé en Europe, en 2013 ils auraient pu se rencontrer en Toscane, en mode touriste. Genre, journée/soirée ensemble, tranquille sans penser à l'avenir pour essayer de se changer les idées ? Enfin, on pourrait partir de ça ?

Elias P. Ioannis-Hanwell a écrit:
Il a un caractère assez semblable à celui d'Elias, on pourrait se trouver un bon lien homeless / mcgeary - Page 2 1922099377 entre altruistes.

Sinon j'ai aussi Mila qui a fait une année de droit et a tout abandonné pour fuir son père (qui sortait de prison ou il était par sa faute) et n'a pas repris - ce qu'elle ne compte pas faire.

Avec plaisir pour Elias, on peut très bien partir sur une relation amicale, genre bon pote et après apporter quelques petits éléments pour funkiser tout ça :D

Pour Mila, quand est-ce qu'elle a abandonné le droit ? Parce que Max aussi avait abandonné, il a complètement foiré ses partiels de fin de 3e années et donc a loupé son année et a perdu sa bourse d'étude, il est partie un peu en vadrouille et a économisé pour pouvoir reprendre les cours seulement cette année.
Est-ce que tu crois qu'ils pourraient avoir été dans la même promo ?
Du coup, techniquement, Max a commencé le droit il y a 6 ans, pendant 3 ans ensuite 3 ans césure et là rebelotte cette année.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 28 Mai 2015 - 22:21 par Invité
Ils sont tous les deux étudiants en droit et en plus, ils habitent dans le même quartier. Je pense qu'on peut se trouver un truc fort sympathique avec tout ça. I love you J'ai craqué sur ton personnage en lisant ta fiche, fallait que je te le dise.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 28 Mai 2015 - 22:26 par Invité
Oh merci beaucoup alors homeless / mcgeary - Page 2 208687334
Ah oui oui, j'avoue que là on a de quoi se trouver de bonnes bases ^^

Hmm, Eleanor est en quelle année de droit ?
Tu pencherais plutôt sur du positif et négatif ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 28 Mai 2015 - 22:37 par Invité
Y'a pas de quoi. homeless / mcgeary - Page 2 902495459

Elle termine sa première année. Du coup, à la prochaine rentrée - si j'ai bien compris -, Max aura une année de plus qu'elle.

Je voyais plutôt du positif, j'me vois mal détester ton personnage mais après je suis ouverte à tout. I love you

J'ai compris que Max retape sa troisième année. Il pourrait vouloir revoir les bases avant et du coup, il ferrait appel à Eleanor qui donne des cours de soutien. On peut aussi baser le lien sur une rencontre dans le quartier. On a du choix.
Theodore A. Rottenford
Theodore A. Rottenford
MEMBRE
homeless / mcgeary - Page 2 Tumblr_o18nvl7NM41qbetb6o2_250
» Date d'inscription : 23/08/2014
» Messages : 3917
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Âge : 34 yo
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
() message posté Ven 29 Mai 2015 - 0:39 par Theodore A. Rottenford
Je pense qu'on a des choses à nous dire homeless / mcgeary - Page 2 3209449636
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 29 Mai 2015 - 9:39 par Invité
Maxwell McGeary a écrit:
Hmm, je ne sais pas, pourquoi ne pas partir sur le fait qu'ils se soient connus en Italie ? Il y a environ 4 ans Max a perdu son frère jumeau et a foiré son année de fac du coup après ça il a pas mal voyagé en Europe, en 2013 ils auraient pu se rencontrer en Toscane, en mode touriste. Genre, journée/soirée ensemble, tranquille sans penser à l'avenir pour essayer de se changer les idées ? Enfin, on pourrait partir de ça ?

Elle se trouvait à Rome en 2013 homeless / mcgeary - Page 2 705084236 Quand elle a débarqué, elle est restée cloîtrée un mois dans l'appart de son frère, alors on pourrait dire qu'elle et Max se sont rencontrés quand elle recommençait à pointer le nez dehors ? Et du coup, après on peut faire comme tu as dit, journée ensemble (pendant que Milo fait semblant d'étudier homeless / mcgeary - Page 2 3903491763 ), ils visitent ensemble et tout et ils sont en mode potes de tourisme.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 29 Mai 2015 - 20:00 par Invité
Maxwell McGeary a écrit:
Avec plaisir pour Elias, on peut très bien partir sur une relation amicale, genre bon pote et après apporter quelques petits éléments pour funkiser tout ça :D

Pour Mila, quand est-ce qu'elle a abandonné le droit ? Parce que Max aussi avait abandonné, il a complètement foiré ses partiels de fin de 3e années et donc a loupé son année et a perdu sa bourse d'étude, il est partie un peu en vadrouille et a économisé pour pouvoir reprendre les cours seulement cette année.
Du coup, techniquement, Max a commencé le droit il y a 6 ans, pendant 3 ans ensuite 3 ans césure et là rebelotte cette année.

Pour Elias, ça me va ! Je pense qu'Elias serait d'office protecteur avec Max (parce qu'il l'est avec tous les gens à qui il tient un minimum) et qu'il surveillerait à ce qu'on ne profite pas trop de sa gentillesse. Il est du genre à faire toujours passer les autres avant lui, serviable etc mais il ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Pour Mila elle a fait l'année 2012-2013 donc elle a eut sa première et elle a abandonné en novembre 2014 et a donc raté la session de partiels du premier trimestre vu qu'elle était à LA. (elle est revenue mariée et enceinte, donc elle n'envisage pas vraiment de reprendre pour l'instant homeless / mcgeary - Page 2 2137170534) Elle était secrétaire en "job étudiant" au cabinet de sa mère donc elle pourrait aussi connaître Maxwell s'il y a fait des stages, même avant son job elle y passait souvent donc ça peut remonter. Sinon juste ce début d'année mais du coup elle était en deuxième et lui en troisième.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 31 Mai 2015 - 20:08 par Invité
Eleanor D. Sweetlove a écrit:
Y'a pas de quoi. homeless / mcgeary - Page 2 902495459

Elle termine sa première année. Du coup, à la prochaine rentrée - si j'ai bien compris -, Max aura une année de plus qu'elle.

Je voyais plutôt du positif, j'me vois mal détester ton personnage mais après je suis ouverte à tout.  I love you

J'ai compris que Max retape sa troisième année. Il pourrait vouloir revoir les bases avant et du coup, il ferrait appel à Eleanor qui donne des cours de soutien. On peut aussi baser le lien sur une rencontre dans le quartier. On a du choix.

Ah oui moi ça me conviendrait. Max pendant ces quelques années de césures a un peu oublié ses bases et galère pas mal en cours. Eleonor pourrait lui venir en aide. Et puisqu'ils habitent pas loin ils se voient de temps en temps, leur relation passerait du pro au personnelle en ce moment genre après les révisions on se commande une pizza, on regarde le programme du soir à la télé etc ?

Theodore L. Rottenford a écrit:
Je pense qu'on a des choses à nous dire homeless / mcgeary - Page 2 3209449636

Ah tiens, Rottenford :humhum: Celui qui s'est occupé du cadavre de mon frangin (le titre de ouf xD) Ah ça oui, on a des choses à se dire. Pour le moment, Max ignore que la mort de son frère a été "maquillée" enfin en tout cas pour mettre Abi hors de cause mais quand il le découvrira sûrement un jour... Ahem !
Du coup, j'imagine que Théo n'est pas très chaud pour qu'Abi fréquente le frère McGear en mode "oh putain, j'en ai eu assez d'un elle va pas devenir pote avec le jumeau maintenant ?" même si clairement, ils sont pas potes pour le moment, mais tu vois ce que je veux dire ?

Luna Di Brolese a écrit:
Maxwell McGeary a écrit:

Elle se trouvait à Rome en 2013 homeless / mcgeary - Page 2 705084236 Quand elle a débarqué, elle est restée cloîtrée un mois dans l'appart de son frère, alors on pourrait dire qu'elle et Max se sont rencontrés quand elle recommençait à pointer le nez dehors ? Et du coup, après on peut faire comme tu as dit, journée ensemble (pendant que Milo fait semblant d'étudier homeless / mcgeary - Page 2 3903491763 ), ils visitent ensemble et tout et ils sont en mode potes de tourisme.

On part là-dessus, cette journée ensemble aurait pu faire beaucoup de bien et à l'un et à l'autre, même s'ils ne se sont laissé ni leur nom; ni leur numéro de téléphone ?

Elias P. Ioannis-Hanwell a écrit:
Maxwell McGeary a écrit:

Pour Elias, ça me va ! Je pense qu'Elias serait d'office protecteur avec Max (parce qu'il l'est avec tous les gens à qui il tient un minimum) et qu'il surveillerait à ce qu'on ne profite pas trop de sa gentillesse. Il est du genre à faire toujours passer les autres avant lui, serviable etc mais il ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Pour Mila elle a fait l'année 2012-2013 donc elle a eut sa première et elle a abandonné en novembre 2014 et a donc raté la session de partiels du premier trimestre vu qu'elle était à LA. (elle est revenue mariée et enceinte, donc elle n'envisage pas vraiment de reprendre pour l'instant homeless / mcgeary - Page 2 2137170534) Elle était secrétaire en "job étudiant" au cabinet de sa mère donc elle pourrait aussi connaître Maxwell s'il y a fait des stages, même avant son job elle y passait souvent donc ça peut remonter. Sinon juste ce début d'année mais du coup elle était en deuxième et lui en troisième.

Alooors pour Elias : Moi ça me va complètement, Max a en effet tendance à se laisser bouffer par les autres même si depuis la mort de son frère il a des tendances beaucoup plus impulsive. Elias pourrait avoir du mal à suivre Max du coup ? Genre en règle générale il protecteur tente de l'aider à s'affirmer et à éviter qu'ils se fassent avoir par les autres et d'un coup Max a des périodes où il s'énerve pour rien ou bien il est vraiment déprimé. Elias pourrait ne pas encore être au courant que son frère jumeau est mort il y a quatre ans ?

Pour Mila : Aaah génial ! On a qu'à dire que cet été Max fait un stage dans le cabinet de la mère de Mila et du coup il tombe sur elle et se dit qu'elle lui dit quelque chose, se souvient qu'elle était à la fac il y a longtemps. Il pourrait tenter de la convaincre de reprendre en mode "moi je l'ai fais, tu peux le faire !"
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 31 Mai 2015 - 21:47 par Invité
Ca me va. Je t'ajoute dès que j'ai une minute homeless / mcgeary - Page 2 705084236
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
» you're like a shadow on me all of the time (mcgeary)
» L'inventaire, par Maxwell McGeary
» KAPI + you look like a homeless pencil
» an homeless and motherless child draw his world with his own hands (helga)