"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Quand on trouve le scénario de ses rêves.  2979874845 Quand on trouve le scénario de ses rêves.  1973890357
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Quand on trouve le scénario de ses rêves.

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
"Mel"
Invité
() message posté Sam 23 Mai 2015 - 17:53 par "Mel"
Bonjouuuuuuur Quand on trouve le scénario de ses rêves.  947882337

Bon alors, ça doit faire un ou deux ans que j'ai pas mis les pieds (ou plutôt l'ordi) sur un RPG, mais ça me manquait trop. L'heure de la rechute a sonné, et j'suis tombée sur votre forum  qui m'a l'air somme toute assez sympathique Quand on trouve le scénario de ses rêves.  2637431331

Bref, j'regardais les scénarios, parce que j'aime bien en jouer, et je suis tombée amoureuse de celui posté par Tyler J. Lewis. Jouer Alexis Bledel tout en étant la grande sœur de Jonathan Groff, avec une histoire et un potentiel aussi géniaux, ça pouvait que m'inspirer  Quand on trouve le scénario de ses rêves.  1942225346

Le seul hic, c'est que le prénom indiqué est Alison, et faut bien avouer que ce prénom a le don de me sortir par les yeux et de me faire saigner les oreilles, allez savoir pourquoi. Arrow  Du coup je me demandais si c'était possible que la demoiselle s’appelle Alice ? Y'a qu'une seule syllabe qui change Quand on trouve le scénario de ses rêves.  2107231163

Voilàààà, merci beaucoup de la réponse, si le merveilleux auteur de ce merveilleux scénario vient par hasard lire ce post Quand on trouve le scénario de ses rêves.  1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 23 Mai 2015 - 17:55 par Invité
Bonjour Quand on trouve le scénario de ses rêves.  1973890357
J'envoie un MP à Tyler de ce pas pour qu'il passe par ici :elliana:
Anonymous
"Mel"
Invité
() message posté Sam 23 Mai 2015 - 18:34 par "Mel"
Merciiii Quand on trouve le scénario de ses rêves.  1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 23 Mai 2015 - 19:16 par Invité
Je viens de voir le MP (merci Marine Quand on trouve le scénario de ses rêves.  1973890357) et je suis tout de suite venue !!

Alors, tout d'abord, merci énormément pour les compliments, ça me fait super plaisir !!
Ensuite, il n'y a aucun problème pour que tu changes le prénom. Il me semble que je l'avais mis négociable tant que c'était pas original (genre, les prénoms qui n'existent nul part Quand on trouve le scénario de ses rêves.  3903491763). Donc, Alice me convient parfaitement Quand on trouve le scénario de ses rêves.  1973890357

En tout cas, merci encore pour l'intérêt que tu portes à mon scénario et à très bientôt sur le forum !! Quand on trouve le scénario de ses rêves.  1922099377
Anonymous
"Mel"
Invité
() message posté Sam 23 Mai 2015 - 19:36 par "Mel"
Cool, merci ! Je voulais juste être sûre que ça t'allait, vu qu'il me semble que t'avais précisé avoir un faible particulier pour Alison Quand on trouve le scénario de ses rêves.  1973890357
J'arrive tout de suite en tant qu'Alice alors I love you
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» Aaron * Qui trouve un ami, trouve un trésor
» J'ai trouvé le membre mystère !
» † calligraphie des rêves.