"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Cercle familial de Brooke Williams 2979874845 Cercle familial de Brooke Williams 1973890357
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Cercle familial de Brooke Williams

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 22 Mai 2015 - 23:04 par Invité


Cercle familial de Brooke Williams

let's be alone together


(F) Roxy Williams-Nom ▶ 26 ans + sœur aînée+ LIBRE
(M) Casey Williams ▶ 24 ans + grand frère + LIBRE
(F) Alice Williams ▶ 20 ans + jumelle de Nelly + LIBRE
(F) Nelly Williams ▶ 20 ans + jumelle d'Alice + LIBRE
(M) Edwin Williams ▶ 18 ans + petit frère + LIBRE

LES PETITES INFOS
Les pseudos sont négociables, bien que je les aie mis dans ma fiche. Le deuxième prénom est totalement au choix mais sachez que j'ai trouvé les prénoms dans cette liste (cliquez). Veillez à ne pas trop partir dans l'original, même si les anglais ont des prénoms parfois fantasques x)
Les avatars sont négociables, j'ai mis quelques suggestions mais je suis ouverte à d'autres propositions. Par contre, je me garde un petit droit de veto, mais promis, je ne suis pas difficile.
Je n'ai quasiment rien mis au niveau du caractère ni de l'histoire parce que je veux que vous vous appropriiez le personnage, mais par pitié pas de dealer ou de prostituée, malgré le fait qu'ils soient issus d'un milieu modeste, ils ont eu une vie heureuse.

Pour toute autre question (ou si vous souhaitez que je vous envoie ma fiche comme vous n'y avez pas accès), ma boîte à MP vous est grande ouverte :D J'espère vous voir rapidement parmi nous, Brooke a grand besoin de sa famille!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 23 Mai 2015 - 0:09 par Invité

Roxy Williams-Nom




Ces quelques points sont non négociables (pour plus d'infos, n'hésitez pas à me MPotter):
- Roxy est l'aînée d'une fratrie de six enfants.
- Elle a dû grandir vite et mettre de côté sa vie au profit de ses frères et sœurs; c'est devenue une sorte de deuxième maman pour eux.
- Elle est toujours restée très proche de sa famille, même si Brooke a coupé les ponts avec les Williams.

J'ai une petite proposition qui m'est venue à l'esprit pour Roxy: je la vois bien faire un bon boulot, avec des études poussées, parce qu'elle est très intelligente, tout en étant gentille, serviable et altruiste. Elle pourrait maintenant être agent du MI6 ou un truc dans le genre (je m'inspire de Roxy dans Kingsman ^^). Du coup, elle pourrait être faussement mariée avec un autre agent pour protéger leurs activités respectives. C'est une piste à exploiter mais bien sûr elle n'est pas obligatoire, vous en faites ce que vous voulez.

La fratrie Williams ▶ C'est l'aînée, elle a donc toujours eu à cœur de s'occuper d'eux comme de ses propres enfants. Leurs parents se tuaient à la tâche pour rapporter de quoi manger et un peu d'argent. C'était donc elle qui procurait le besoin d'amour et d'affection des enfants, qui faisait à manger, qui les aidait pour leurs devoirs, etc. Une vraie petite maman. (à développer avec chacun des futurs membres)

Brooke Williams ▶ Brooke déteste sa sœur, pour une raison bien simple: elle ne s'est jamais sentie aimée pendant son enfance, toujours rejetée, toujours seule, toujours la dernière à recevoir l'attention des autres. Roxy et Casey étaient les plus grands, les jumelles s'avaient l'une et l'autre, et Edwin était chouchouté par tous. Mais elle, au milieu? Elle n'a jamais rien eu. Du moins, c'est ce qu'elle croyait. Elle a pris conscience de son erreur depuis qu'elle est enceinte et souhaite de tout cœur renouer avec sa famille et faire table rase du passé. Elle espère juste qu'elle sera pardonnée, parce qu'il y a malheureusement un trait de caractère qui se retrouve chez tous les Williams: la rancune.

Proposition d'avatarsSophie Cookson, Julianne Hough

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 23 Mai 2015 - 17:33 par Invité

Casey Williams




Casey est un scénario qui fait partie de la famille Williams, vous pouvez le trouver ici (cliquez).

La fratrie Williams ▶ Casey a toujours été proche de sa famille, il a un grand sens du devoir envers eux et il se sent responsable de leur bonheur. Il les protège tous à sa façon, même Roxy, qui est pourtant plus âgée que lui. Il est et il a toujours été l'homme de la famille (à développer avec chacun des futurs membres).

Brooke Williams et autres liens avec des personnes déjà présentes sur le forum ▶ voir le scénario plus précis.

Proposition d'avatarsNiall Horan, autre (à voir avec Romeo C. Davenport, le créateur du scénario)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 24 Mai 2015 - 1:04 par Invité

Alice Williams




Ces quelques points sont non négociables (pour plus d'infos, n'hésitez pas à me MPotter):
- Alice est la quatrième enfant d'une fratrie de six.
- Elle est née quinze minutes avant sa jumelle, Nelly, mais elle est beaucoup plus discrète et réfléchie. En fait, Alice c'est le pôle nord et Nelly le pôle sud.
- Les deux sœurs ont appris à se serrer les coudes très jeunes. Elles se sont un peu élevées toutes seules, vu que Roxy avait beaucoup à faire avec Edwin et que Casey s'occupait surtout de Brooke.

La fratrie Williams ▶ Alice a un très grand sens de la famille, et en cela elle ressemble à Roxy et Casey. Etant un peu naïve sur les bords et naturellement gentille, elle a tendance à trouver du bon dans tout le monde. Forcément, elle pardonne vite et aime particulièrement sa famille (à développer avec chacun des futurs membres).

Nelly Williams ▶ Soudées comme les doigts d'une main, elles ne se quittent que rarement. Bien que plus calme que sa jumelle, Alice se faisait toujours entraîner dans ses bêtises. Elles sont très fusionnelles et complémentaires, puisqu'elles se sont pratiquement élevées seules (à vous d'aviser avec Nelly par la suite).

Brooke Williams ▶ Alice en a beaucoup voulu à Brooke de partir sans laisser de traces. Elle est aimante et pardonne facilement, mais elle doute fort qu'elle réussira un jour à aimer de nouveau cette sœur qui n'a été que de passage dans sa vie.

Proposition d'avatarsDove Cameron, Skyler Day, Saoirse Ronan

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 24 Mai 2015 - 1:19 par Invité

Nelly Williams




Ces quelques points sont non négociables (pour plus d'infos, n'hésitez pas à me MPotter):
- Nelly est la cinquième enfant d'une fratrie de six.
- Elle est née quinze minutes après sa jumelle, Alice, mais elle est beaucoup plus extravertie et énergique. En fait, Alice c'est le pôle nord et Nelly le pôle sud.
- Les deux sœurs ont appris à se serrer les coudes très jeunes. Elles se sont un peu élevées toutes seules, vu que Roxy avait beaucoup à faire avec Edwin et que Casey s'occupait surtout de Brooke.

La fratrie Williams ▶ Nelly a toujours été celle qui donnait de la vie et de l'optimisme à toute la maisonnée. C'est un petit rayon de soleil qui se démène pour amener le bonheur autour d'elle. Elle aime sa famille à la folie; c'est à la vie, à la mort (à développer avec chacun des futurs membres).

Alice Williams ▶ Soudées comme les doigts d'une main, elles ne se quittent que rarement. Nelly réussit toujours à embarquer Alice, la plus calme et la plus rationnelle des deux jumelles, dans des aventures rocambolesques. Elles sont très fusionnelles et complémentaires, puisqu'elles se sont pratiquement élevées seules (à vous d'aviser avec Nelly par la suite).

Brooke Williams ▶ Nelly n'est pas du tout prête à voir sa grande sœur revenir dans sa vie. Elle la hait pour tout le mal qu'elle a fait et le souci qu'elle a causé. Avant d'obtenir le pardon des Williams, il va falloir que Brooke parvienne à amadouer Nelly...

Proposition d'avatarsStefanie Scott, Olivia Holt, Peyton List

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» Cercle familial de Siobhan Williams.
» Cercle familial de lou-ann m. busby
» Cercle familial de Will T. Stark.
» Cercle familial de Ian T. Kanavaugh
» Cercle familial de Zohra Jacobson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-