"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici highway to hell (pv ezra) 2979874845 highway to hell (pv ezra) 1973890357
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €


highway to hell (pv ezra)

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 28 Sep 2015 - 10:46 par Invité
L’aube venait de pointer le bout de son nez. Déjà, les premiers rayons de soleil éclairait la face du ciel tandis que Londres se réveillait peu à peu. Si Seth était debout de si bonne heure, c’était parce que d’une, il n’avait pas réussi à dormir et de deux, parce qu’il devait se rendre au travail afin d’avancer sur une enquête qui avait été jugée non prioritaire jusqu’ici. Depuis la grosse affaire à Birmingham, ils avaient eu le temps de se consacrer aux autres, et pas seulement en affaire de meurtre. Pas plus tard que deux semaines, on les avait appelés pour une histoire d’enlèvement d’enfant qui pourrait mal terminer si la police n’était pas intervenue à temps. C’était toujours très satisfaisant et soulageant quand les choses se déroulaient comme il le fallait et que ce genre d’histoire se terminait bien.

Le premier métro de la journée fit son apparition à la station Baker Street et comme il était encore tôt, il n’y avait pas encore beaucoup de monde. Le ciel était encore obscur et les réverbères allumés. L’odeur du matin emplissait les poumons de ceux qui étaient déjà levés et qui n’arrivaient pas tout à fait à se connecter.
Seth était à moitié endormi. Il fallait dire qu’il avait passé une nuit blanche et que par conséquent, son corps commençait à donner ses premiers signes de fatigue. Il s’était retourné plus d’une fois dans son lit afin d’espérer trouver la meilleure position possible pour pouvoir dormir mais sa tête était occupée à penser à beaucoup de chose. Sa sœur et son frère les premiers, au quotidien de tous les jours, le boulot, au vide de sa vie amoureuse… Ce genre de moment où l’on se remettait en questionnement sans raison valable mais parce qu’on se mettait à le faire, tout simplement.
Quoiqu’il en soit, lorsqu’il s’installa, il ferma les yeux et posa la tête contre le rebord. Il espérait seulement ne pas s’endormir réellement pour ne pas rater son arrêt, autrement, il se retrouverait à l’autre bout de la ligne sans qu’il ne comprenne ce qui lui était arrivé et en prime, il serait en retard.

En revanche, ce qui le fit se réveiller ne fut pas l’annonce de sa station, mais le bruit que fit le métro lorsqu’il ouvrit les yeux. Les lumières grésillaient et au peu de gens qui était dans le wagon avec lui, il vit qu’eux aussi trouvaient cela inquiétant.  A côté de lui, une femme commençait à faire une crise d’angoisse et sa respiration était forte et bruyante. Seth posa une main sur son bras, ce qui la fit sursauter avant que sa son visage déformée par la peur ne se tourne vers lui.

« Ça va aller madame, tout va bien se passer. »

Si seulement !
Il put toutefois noter que la vitesse du métro était excessive. Il ne se souvint pas qu’un chauffeur ait déjà roulé avec autant de rapidité et ça n’avait rien de très rassurant. Puis, soudainement, le métro s’arrêta sous un grand crissement, de manière si brute que tout le monde fut propulsé automatiquement vers l’avant. Seth n’avait pas pu retenir la personne qu’il avait voulu conforter, si bien qu’elle amortit sa chute, à son grand regret. Elle semblait être inconsciente désormais, peut être même qu’elle était morte. Alors, la panique s’installa. Même s’il n’y était pour rien, il ne pouvait s’empêcher de se dire qu’il aurait pu se rattraper à autre chose et qu’il avait peut être tué quelqu’un sans le faire exprès. C’était assez ironique en vue du métier qu’il pratiquait.

« Madame ? Vous m’entendez ? »
Comme il s’y attendait, elle ne répondit pas, mais l’espoir lui avait fait posé la question. Il regarda tout autour de lui. Certaines personnes étaient inconsciente, d’autre abasourdie, et d’autres encore  n’avaient pas reçu grand-chose, comme lui.
« On a besoin d’aide » appela Seth à la voix très haute, alors qu’il s’apprêtait à faire les premiers gestes de secours. « Si quelqu’un n’est pas blessé, il faudrait porter secours à ceux qui en ont besoin ! »
De toute façon, les autorités n’allaient pas tarder à se rendre compte de ce qu’il s’était passé et à arriver à leur tour.



 
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 5 Oct 2015 - 21:46 par Invité
Highway to Hell


Pour son jour de repos, Ezra s'était dit que de visiter Londres ne ferait pas de mal, depuis de nombreux mois qu'il vivait dans cette ville, il n'avait jamais vraiment chercher à mieux connaitre Londres. Jusque là il n'avait pas eu le cœur à ça, entre Camilla, son traitement et la distance avec sa famille qui lui pesait vraiment sur le moral, et puis la rencontre avec Ariel avait été vraiment épique, et très difficile à gérer. Après toutes ces étapes, il se demandait encore comment il avait put ne pas avoir pété de câble, et puis au fur et à mesure, son travail, et donc Ariel par la même occasion, avait pris toute son attention. Il s'éloignait progressivement de Camilla, et ça lui faisait un bien fou, ils ne vivaient pas dans le même pays, mais ils se parlaient presque tous les jours, parfois il se surprenait à vouloir la rejoindre, à lui dire qu'il l'aimait, et qu'il était désolé, mais il avait enfin compris que rien n'était de sa faute, c'était elle qui l'avait trompé, et que ce n'était pas vraiment elle qui lui manquait, mais les sept bonnes années à ces côtés, et tout ce qu'elles présentaient. Mais c'était désormais presque terminé, il ne voulait plus rejoindre Camilla, il n'était plus amoureux d'elle, et il n'était plus désolé. Ezra devait maintenant apprendre à se contrôler, et ne pas tomber amoureux de sa patronne en retour, et surtout pas en compensation, et ça c'était clairement un autre problème.  

Il faisait toujours aussi moche en ce jour sur Londres, et Ezra oublia rapidement toutes visites en extérieur, il soupira et zippa complétement sa veste en cuir jusqu'au cou, avant de s'engouffrait dans le métro. Plus habitué à la voiture de fonction, ou aux taxis, à force de suivre Ariel à longueur de journée, il n'était pas du tout habitué au circuit de Londres, et aujourd'hui il n'était pas décidé à conduire, ce n'était pas son côté écolo qui prenait le dessus, mais s'il pouvait éviter le trafic londonien, ça lui allait plutôt bien. Il ne savait pas du tout où il allait, et ne faisait que suivre la foule qui s'engouffrait petit à petit dans la tram, il en fit de même et eu tout juste le temps d'attraper la remparde avant que le train ne démarre. Il se dit qu'aujourd'hui se serait particulièrement calme et qu'il avait plutôt intérêt à en profiter. Ariel devait se rendre au siège aujourd'hui, et enchainerait réunion sur réunion, elle n'avait donc pas besoin de lui, il gardait son téléphone à porter de main, dans le cas où elle changerait d'avis. Il avait posé son regard sur les stations qui défilaient, son téléphone se mit à vibrer, il l'attrapa aussitôt, et lu le message de cette blondinette qui lui souhaitait une bonne journée, parfois elle pouvait être absolument adorable. Et il ne savait trop pourquoi, l'ambiance autour de lui changea rapidement, les personnes dans la même tram que lui commençaient à parler plus fort et à s'agitaient, il garda son téléphone en main et la seconde qui suivit il fut propulser à l'avant du wagon. Avec sa carrure et son poids, il dût en écraser plus d'un avant de s'éclater contre une vitre. Le wagon dans lequel il était, avait déraillé et avait glissé à l'envers sur plusieurs mètres avant de s'arrêtait net au milieu de la voie, dans le noir presque complet.

Ezra s'était redressé difficilement, il titubait avant de se poser sur les genoux et de regarder autour de lui, en portant sa main à la tête, il sentit qu'il saignait au niveau de l'arcade, mais cette petite blessure n'était rien quand il vit les personnes autour de lui cédaient à la panique, Ezra ne savait absolument pas quoi faire, il avait par la même occasion perdu son téléphone dans l'impact. Un petit garçon a côté de lui hurlait en larmes, il s'approcha de lui et se mit à sa hauteur en grimaçant de douleur. Hey petit gars ça va aller, viens avec moi, comment tu t'appelles ? Il le prit dans ses bras et sortit du wagon qui tanguait  dangereusement, la carcasse n'était pas stable du tout, il posa le petit garçon sur le sol et lui attrapa la main, et chercha du regard l'issu de secours la plus proche. Il tourna la tête en direction du reste du train qui était lui bien rester sur les rails, il commença à marcher vers le wagon juste derrière, et entra à l'intérieur. Est-ce que quelqu'un a un téléphone ?. Dans ce wagon il y avait beaucoup moins de blessé, il souleva le petit garçon et l'installa sur un siège, et se dirigea machinalement vers le seul homme qui avait l'air totalement calme, qui prenait soin d'une dame inconsciente. « Si quelqu’un n’est pas blessé, il faudrait porter secours à ceux qui en ont besoin ! » Je vais vous aider à la sortir du wagon, il faut que tout le monde sorte de ce train ! 
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 13 Oct 2015 - 10:08 par Invité
L’ambiance était chaotique. On pouvait entendre des gens tousser, et même respirer bruyamment. L’électricité avait été coupée, pas de nouvelles du chauffeur non plus. Il y avait des gens qui ne s’en étaient pas trop mal sorti, puis d’autres dans un état plus grave. La vieille dame qui fut assise à côté de Seth était inconsciente. Son pouls continuait de battre, mais faiblement. Seth lui avait fait des exercices de réanimation, mais elle ne parvenait toujours pas à revenir en état de conscience. Il fallait les secours, c’était plus qu’urgent.

Il avait fini par détourner le regard afin d’observer les dégâts. La carrosserie du métro ne semblait pas avoir pris de débats. Il était juste éteint, c’était tout. Seth se demanda s’il était arrivé quelque chose au chauffeur et qui avait provoqué l’accident. Malheureusement, le wagon dans lequel il se trouvait était trop loin pour aller vérifier pour l’instant. Lorsqu’il fut redressé, il demanda aux gens qui n’avaient rien eu, ou alors quelques égratignures, d’aller aider ceux qui en avait vraiment besoin.

« Je vais vous aider à la sortir du wagon, il faut que tout le monde sorte de ce train !  » intervint un homme derrière lui.
Seth ouvrit de grands yeux à l’annonce de l’inconnu.
« Sortir du train ? C’est pas un peu risqué ? Et s’il y a encore de l’électricité dehors ? »
En prime, les voies étaient très sombres puisqu’ils se trouvaient coincés entre deux arrêts. Seth ne savait pas vraiment ce qui s’était passé, mais s’il y avait un autre métro qui arrivait à contre sens ?

« Il faudrait aller vérifier si le chauffeur va bien et si c’est le cas, peut être donnera-t-il des renseignements… »

Après tout, il n’y avait pas eu d’annonce au micro et c’était inquiétant. La bande avait pu griller et c’était ce qu’il espérait d’ailleurs. Toujours était-il que dans tous les cas, ils étaient dans un sale pétrin.

« Tu.. vous venez avec moi ? » demanda-t-il à l’adresse de l’homme qui était intervenu. « Vous là ! » Il interpella un adolescente qui s’était recroquevillée sur un siège et qui s’était mise à pleurer. Elle semblait être en crise de panique et Seth se rapprocha d’elle afin de la rassurer.
« Ça va aller, on va s’en sortir, ne vous en faites pas. Ils doivent se demander pourquoi le métro n’est pas encore à l’arrêt suivant alors ils vont forcément envoyer des renforts. On va aller voir le chauffeur, vous pourriez rester avec la Dame ? Elle est encore en vie mais inconsciente et il faudrait quelqu’un auprès d’elle si jamais elle se réveille. »
La jeune fille hocha la tête et s’exécuta. Seth planta alors de nouveau son regard sur l’inconnu qui avait proposé de sortir du train.

« Vous venez avec moi alors, ou vous préférez rester ici ? »

Seth avait du mal à cacher son anxiété et il était un peu nerveux. Il avait toutefois posé la question de façon calme, même si une panique intérieure se faisait ressentir. Il n’aimait pas se retrouver dans ce genre de situation. Ca n’était pas la première fois qu’il vivait quelque chose d’inquiétant, il avait même déjà vu pire. Il en demeurait pas moins que le risque l’excitait autant que ça l’effrayait. En plus, il n’était pas seul et c’était la responsabilité des autres qui le rendait ainsi. Forcément, il avait envie de faire plusieurs choses à la fois, sauf qu’il ne pouvait pas se dédoubler et que son impatience pouvait être un réel défaut chez lui.

(si ça te va pas tu me dis et je modifierais ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 26 Oct 2015 - 13:23 par Invité
Highway to Hell




Ezra eu du mal à comprendre de ce qui avait bien put se passer, surtout que seul son wagon avait déraillé et avait causé l'accident, il n'avait fait aucune étude d'ingénieur, et n 'y connaissait rien en mécanique, mais un train ne déraillait pas comme ça. Encore un peu sonné par le coup qu'il s'était prit à la tête, d'ailleurs son arcade continuait de saigner, nettement moins qu'il y a cinq minutes, mais il le sentait toujours. C'était censé être une journée calme aujourd'hui, il aurait put faire une grasse mat' bien mérité, au lieu de ça il s'était levé à l'aube pour profiter de sa journée, il aurait vraiment mieux de rester coucher, ça lui aurait éviter de rester bloquer dans le métro à 8h du matin. Ou il aurait dû prendre un taxis, ou un bus, ou y aller à pieds, Ezra n'avait vraiment pas fait le bon choix ce matin. Il s'essuya l'arcade avec la manche de sa veste, en grimaçant à la douleur qui le lançait et regarda qui le gars qui avait l'air de plus se maitrisait que n'importe qui dans ce métro.   « Sortir du train ? C’est pas un peu risqué ? Et s’il y a encore de l’électricité dehors ? » C'est pas vraiment l'électricité qui me fait peur, mais plutôt le prochain métro qui pourrait passer si personne n'est au courant pour l'accident... Le premier wagon est quasiment en travers de la voie ! Il y a forcément des sorties de secours et des couloirs  qui permettent de rejoindre la dernière station à pieds.   Il n'avait jamais eu d'accident dans sa vie personnelle, mais ça lui rappelait ses missions au Moyen Orient, où les accidents n'arrivaient jamais par hasard. Ezra se raidit d'un coup, et se demanda si ce pouvait être de nouveau le cas, Londres n'avait plus été touché par les attentats depuis des années, dix ans précisément. Il secoua la tête comme pour se répondre à lui même, il se mit à chercher en tâtonnant ses poches ses béta bloquant, ses pilules l'empêcherait de faire une crise de paranoïa, on ne pouvait pas vraiment dire que ce soit le moment. Il n'avait pas put les perdre dans le choc, ses poches étaient fermés, il finit par les trouver et avala directement un comprimer sans réfléchir. Il se féliciterait plus tard de n'avoir perdu le contrôle que quelques minutes.

Il finit par reprendre le fil de la conversation qu'il avait avec ce gars, il avait l'air d'être digne de confiance, il avait surtout l'air de plus maîtriser la situation que lui, et ce sans à avoir avaler le moindre cachet, c'était donc forcément bien mieux que Ezra.  « Il faudrait aller vérifier si le chauffeur va bien et si c’est le cas, peut être donnera-t-il des renseignements… » Ezra ne savait même pas s'il y avait un chauffeur dans ce métro, certains étaient tellement modernes que tout était automatique avec juste un type derrière un écran pour contrôler dans le cas où ça se passerait mal. Et si dans ce cas si, il y avait un chauffeur, il devait être dans le premier wagon qui était maintenant coucher au milieu des rails, rien de bien rassurant donc. Je pense qu'il doit être plutôt mal en point   Il jeta un coup d’œil au petit garçon qu'il avait assis sur un siège quelques minutes auparavant, Ezra ne pouvait pas le laisser seul, s'il lui arrivait quoi que se soit, il s'en voudrait terriblement. Il ajouta à l'attention de l'adolescente. Gardez un oeil sur ce petit là, je reviens tout de suite

« Vous venez avec moi alors, ou vous préférez rester ici ? » Même si Ezra avait confiance en ce type, il n'aimait pas trop le ton sur lequel il lui disait ça. Il passa outre, ça ne servait à rien de s'énervait, encore moins dans cette situation. Il ne lui répondit pas et le suivit vers l'avant du train, d'autres personnes étaient sortis du train, ce tunnel était étriqué, sombre, humide, l’atmosphère en elle même était stressante. Le plus inquiétant était de savoir si les secours étaient au courant. Le wagon était toujours allongé sur le côté, les quelques blessés provenaient de ce même wagon, tout comme Ezra d'ailleurs, il n'avait aucune connaissance en médecine, sauf blessure par balle qu'il savait plus ou moins maîtrisé par expérience. L'ancien militaire prit les devants et s'approcha de ce fameux wagon, en toute logique les portes pour accéder à la cabine étaient aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, il ne préférait pas entrer à nouveau dans ce wagon, on ne savait jamais, avec son poids il pourrait faire pire que mieux. Il eut beaucoup de mal à ouvrir la porte de la cabine, comme si quelque chose la bloquait, peut être était elle simplement verrouillée, mais il en doutait, ce n'était pas logique, voir même assez dangereux. Venez m'aider ! dit il au jeune homme qu'il avait accompagné. IL avait beau tirer sur la porte, elle ne s'ouvrait pas. Il faudrait peut être briser la vitre ?

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» I'm on the highway to hell.
» tell me something i don't know - Ezra&Ariel
» I'm on highway to hell - Cole
» « Highway to hell. » Pv. James.
» I'm on the highway to hell [Theodore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-