"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici SEPHORA || my honey and i.  - Page 4 2979874845 SEPHORA || my honey and i.  - Page 4 1973890357
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

SEPHORA || my honey and i.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 5 Juil 2015 - 18:57 par Invité
faudra qu'on m'explique ta réaction un jour, c'est priceless. SEPHORA || my honey and i.  - Page 4 3903491763 SEPHORA || my honey and i.  - Page 4 3903491763
donc, si on prend la définition du verseau et qu'on admette que Sephora et Ivana puissent être proches, il n'y a qu'elle qui pourrait comprendre les réticences d'engagement d'Ivana vis à vis de son couple, et tout ce qui va avec.
non parce que je suis tombée sur ça et sans faire exprès, ça colle parfaitement à Ivana.
Citation :
Côté amour le Verseau n'est pas du tout enclin au mariage et comme c'est quelqu'un qui aime et veut préserver sa liberté, se présenter devant les autorités compétentes pour lier sa vie ne le tente pas. Pour lui les conventions sociales ne sont que des marques apparentes. Il peut très bien vivre en harmonie et en union libre avec sa compagne. C'est seulement lorsqu'il a un enfant qu'il est capable de réviser sa manière de voir. Et lorsque le Verseau se sent être pris au piège, il préfère prendre la fuite ou même se rétracter. Son partenaire se doit donc de découvrir ce qui donnera du piment à sa vie de couple pour éviter que la routine s'installe, situation que le Verseau déteste. Le Verseau est un être de contradiction. Il peut être à la fois une personne vive, réactionnaire mais aussi secrète car ne se livre pas facilement.
du coup, si ça te convient on peut partir de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 5 Juil 2015 - 19:04 par Invité
j'ai mangé des frosties ce matin, c'est pour ça.
ça me convient, on peut totalement partir sur ça. Les verseaux et les sagittaires s'entendent bien parce qu'ils sont tous les deux vachement attachés à leur liberté et leur besoin d'espace, ils ont l'esprit fougueux et une grande soif d'aventure, donc nos personnages peuvent vraiment être sur la même longueur d'onde. Et comme Sephora est un peu justicière dans l'âme, elle est prête à tout pour défendre/aider ses proches. *ok hand emoji*
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 5 Juil 2015 - 19:16 par Invité
il en faut peu. SEPHORA || my honey and i.  - Page 4 3903491763
voilà. SEPHORA || my honey and i.  - Page 4 2941632856 par exemple, Ivana aime beaucoup Kaspar et tout, mais ça luit faire encore tout drôle de se dire qu'avec le bébé à venir, ils sont engagés pour toute la vie maintenant. SEPHORA || my honey and i.  - Page 4 3903491763
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
» like a princess ✰ sephora
» Evening shit, an island and intrustion /w Sephora
» (sephora) j'mange des arc en ciel et j'fais des cacas papillons
» Honey Edwards - Keep calm and carry on
» Honey, it's cold outside > Tristan