"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici i wanna dance, and love and dance, again. ↣ lennie 2979874845 i wanna dance, and love and dance, again. ↣ lennie 1973890357
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

i wanna dance, and love and dance, again. ↣ lennie

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 17 Mai 2015 - 3:01 par Invité

Eleanor"Lennie" Von Ziegler

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Von Ziegler. PRÉNOM(S) : Eleanor. Mais je préfère Lennie. Ou Len. La seule personne à m'appeler Eleanor est mon père, donc on évite, merci bien. ÂGE : 28 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 18 avril 1987 à la Nouvelle Orléans. NATIONALITÉ : Américaine. STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER : Galeriste le jour. Je donne des cours de danse à des enfants le soir et je suis mannequin pour se faire un nom, et aussi parce que j'aime ça. Et je passe des auditions pour faire être prise dans une comédie musicale ou au moins danser. TRAITS DE CARACTÈRE : Passionnée. Joyeuse. Tête en l'air. Travailleuse. Responsable. Solitaire. Rancunière. Orgueilleuse. Dépensière. GROUPE : Black cabs.

My style, my life, my name

Elle est riche grace à ses parents, et elle en profite de temps en temps (le week end et quand ça va pas trop) ↣ Elle fait du shopping quand elle va mal. ↣ Elle fume. ↣ Et boit beaucoup trop de café. ↣ Elle a un tatouage sur l'omoplate (une silhouette d'oiseau), un sur la clavicule (une flèche) et trois triangles au poignet droit représentant le trio VZ. ↣ Elle fait des blagues nulles. ↣ Elle adore passer ses soirées dans son canapé à regarder la télé. ↣ Elle aime toutes les musiques du monde, mais surtout le jazz. ↣ Elle danse tous les matins en faisant son petit déjeuner. ↣ Elle materne Max un peu trop parfois. ↣ et appelle Isaac au moins une fois par jour depuis qu'il est revenu, sinon elle s'inquiète. ↣ Elle n'a pas parlé à son père depuis tellement longtemps qu'elle a arrêté de compter. ↣ Elle peint et dessine, ou se balade dans les musées quand il ne fait pas beau. ↣ Elle enseigne la danse à des enfants en espérant leur faire partager sa passion, comme sa prof de danse l'a fait pour elle. ↣ Elle est bisexuelle. ↣ Elle est gourmande. ↣ Elle déteste courir, mais adore les étirements. ↣ Elle boit facilement 2 litres d'eau dans la journée. ↣ Elle sait chanter et jouer la comédie, mais c'est la danse qu'elle préfère. Et elle rêve de faire partie d'une comédie musicale. ↣ Elle est devenue mannequin par hasard et elle aime beaucoup ça.
PSEUDO : Léaah. PRÉNOM : Léa. ÂGE : 20 ans Arrow. PERSONNAGE : inventé/scénario, il faut créer une catégorie "noah m'a forcé, je voulais un DC, c'est devenue sa soeur". AVATAR : Anna Kendrick i wanna dance, and love and dance, again. ↣ lennie 1942225346. CRÉDITS : primple & tumblr. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : en me prenant les pieds dans les corps tués par les feels de mes camarades Arrow. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE?: Yopiyop, Julia "Mama Bear" King.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 17 Mai 2015 - 3:01 par Invité
At the beginning

20 mai 1999, Nouvelle Orléans

Ugh. Beurk. J’en ai vraiment marre d’Isaac. Il passe son temps avec Olivia et il la regarde avec des cœurs dans les yeux. Ecœurant. Du coup, je suis rentrée seule à la maison pendant qu’il trainait. J’ai déposé mon sac dans l’entrée et je suis allée chercher quelque chose à manger dans la cuisine. Maman m’a pas entendu rentrer. Sur ses bras, j’ai vu des gros bleus. Elle a enfilé une veste en me voyant. Ce n’est pas la première fois que je vois des bleus comme ceux là sur elle. Elle dit qu’elle est maladroite mais je sais que c’est pas vrai. Maman pourrait traverser la maison avec une pile de linge dans chaque main sans rien faire tomber. Encore une fois, je laisse courir mais j’ai fait des recherches à la bibliothèque. Je crois que Papa tape Maman. D’après ce que j’ai lu, ça expliquerai aussi les fois où je l’ai vu pleurer. J’ai promis de rien dire. Maman dit que c’est notre secret entre filles.

10 septembre 2001, Nouvelle Orléans

J’étais tellement excitée en rentrant de mon cours de danse. Mademoiselle Gabrielle m’a offert mon premier solo. Je vais danser seule pendant le spectacle de Noël et pour celui de fin d’année aussi. Elle dit que si je continue comme ça, je pourrais devenir danseuse professionnelle. On en a déjà parlé et elle pense que j’ai mes chances si je continue de travailler. Je rêverai de passer ma vie sur scène, c’est le meilleur endroit au monde. Sur scène je peux tout oublier, je me sens bien. Quand j’en ai parlé au diner, Isaac m’a félicité et Max a applaudit. Maman m’a à peine félicité et Papa… Papa m’a dit que c’était très bien mais que ça ne m’apporterait rien. Il dit que je ferai mieux de concentrer sur mes études. Pour lui la dansse n’est qu’un loisir, et il refuse que j’en fasse mon métier. Il dit qu’il s’y opposera toujours à ce que sa fille se dandine devant des inconnus, qu’il préfèrerait me voir sans rien ou morte. Il dit que jamais je n’y arriverais et que je finirais dans des clubs sordides. Je le déteste. Il passe son temps à dire qu’Isaac ne fera rien de sa vie et que je finirais droguée ou pire avec mes rêves idiots. En plus, il s’en prend à Maman. Pour lui, c’est de sa faute à elle si on est des ratés.

11 septembre 2001, Nouvelle Orléans

J’ai pas le droit de sortir de ma chambre. J’ai pas le droit d’aller à l’école. Je sais pas ce qu’il se passe mais je sais que c’est grave. Maman pleurait. Papa est parti dans la bibliothèque. Je peux sortir que pour manger. Du coup, je dessine en attendant. J’ai fini mon livre il y a une bonne heure, j’ai rien à faire. Max fait la sieste dans mon lit. On attend. Je sais pas ce qu’on attend, mais on attend. Ça m’énerve d’être prise pour un bébé. Je suis grande, c’est Max le bébé.

Papa a gagné comme toujours. Isaac veut partir à la guerre. Il m’a expliqué qu’il y a eu une attaque. Lui au moins me prend pas pour une débile. Mais maintenant, il veut combattre. Je veux pas qu’il parte. Il va finir comme Papa. Un connard. Ou alors il va mourir. Ce qui est sûr, c’est que je suis toute seule maintenant. Je l’ai supplié de pas le faire. J’ai pleuré. Mais il s’en fiche. Je suis toute seule maintenant.

18 juin 2005, Nouvelle Orléans

Olivia et l’idiot se marient aujourd’hui. Je suis contente pour eux. Depuis le temps que je les vois ensemble, il fallait bien que ça arrive un jour ! Et puis, j’aurais mis la raclée du siècle à Isaac s’il l’avait laissé filer. J’ai réussi à voir la robe d’Olivia, elle est magnifique. J’ai hâte de voir la tête d’Isaac, ça va être épic. Je prends l’avion après la réception. Direction Londres. J’ai eu une bourse pour étudier la danse et la peinture là-bas. Ça va être génial ! Je sais que Maman est fière de moi, je quitte la maison, et surtout je pars loin de Papa. Elle ne le fera jamais. J’espère que Max ira bien.

Mars 2010, Londres

Olivia est rentrée, seule. Isaac est parti. Dès que j’ai vu l’expression sur son visage j’ai su que c’était fini. Je l’ai supplié de me dire que c’était pas vrai, qu’il allait rentrer, qu’elle se trompait. Et puis elle l’a dit à voix haute et le monde s’est écroulé.

Mars 2010, Nouvelle Orléans

Je veux parler à Isaac. Il n’y a que lui qui pourrait m’aider. Matt m’a quitté quand je lui ai demandé de venir avec moi à l’enterrement. Il a dit qu’il voulait pas d’une relation aussi sérieuse, juste s’amuser. Un connard de plus. Ça fait près de deux heures que je suis seule devant le cercueil. J’ai pas envie d’aller à la maison pour la veillée. J’ai pas envie de voir tous ces gens désolés qui essaient de compatir. J’ai pas envie de voir Papa. Et puis, j’ai pas envie de laisser Isaac seul. Je suis enceinte de Matt. Je veux pas le garder. Cet enfant mérite pas un père aussi con. Isaac aurait été un père d’enfer.

Mars 2010, Londres

C’est le bordel ces temps-ci. Je suis rentrée mais je me sens morte à l’intérieur. Au moins j’ai la danse. Isaac me manque.

Octobre 2010, Londres

Max est à Londres. Elle dépérissait à la Nouvelle Orléans, il fallait que je la sorte de là. J’espère que ça ira ici. C’est plutôt cool de ne plus habiter seule.

Mars 2011, Londres

Un an qu’il est parti. J’ai raté mon audition. Je vais sortir boire un coup ce soir, ça m’aidera peut-être.

Mars 2012, Londres

Deux ans. Tu me manques l’idiot.

Mars 2013, Londres

Trois ans. Olivia va toujours aussi mal j’ai l’impression. Max va mieux, je crois. Tu me manques idiot.

Avril 2013, Londres

J’ai fait une connerie, Isaac. Je voulais que ça s’arrête. Je voulais te revoir. Alors j’ai pris des cachets, j’ai mélangé ça avec de la vodka. J’ai fini aux urgences. Au moins, je m’en suis sortie. Olivia s’est occupée de moi là-bas. Elle m’a engueulé, t’aurais dû voir ça. T’aurais été fier. Elle m’aurait étranglé si j’étais pas déjà à moitié morte. Elle a promis de ne rien dire à personne. J’ai promis de m’en sortir pour Max, pour toi. Je lui ai dit pour le bébé. Je lui ai dit que je m’en voulais. J’aurais pu avoir un enfant et j’ai refusé par orgueil. J’en avais jamais parlé à personne, ça m’a fait du bien. Je m’en veux tellement d’avoir fait ça, si tu savais.

Janvier 2015, Londres

Merci de l’avoir fait rentrer. J’en reviens toujours pas. Isaac est vivant. Il est vivant et le premier truc que je fais en le voyant, c’est lui en coller une. En même temps il le mérite après ce qu’on a vécu. C’est pas de sa faute mais ça fait du bien. Au moins il est là. Il est vivant. Il n’y en a qu’un qui pouvait nous faire un coup comme ça.

Mai 2015, Londres

On dirait que c’est une carrière de mannequin que je vais avoir. Je continue les auditions pour les comédies musicales mais c’est dur et il faut payer les factures, galeriste ça ne paye pas aussi bien qu’on voudrait. Je ne me décourage pas. J’y arriverais. Isaac croit en moi, Max croit en moi. J’y arriverais. Le monde tourne un peu plus rond depuis que l’idiot est rentré, ça fait du bien.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 17 Mai 2015 - 6:26 par Invité
re-Bienvenue I love you
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 17 Mai 2015 - 6:38 par Invité
Amanda, j'arrive d'aller voir Pitch Perfect. i wanna dance, and love and dance, again. ↣ lennie 2555317567

(Re)bienvenue parmi nous. i wanna dance, and love and dance, again. ↣ lennie 1973890357
Tu sais où nous trouver si tu as des questions.
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
i wanna dance, and love and dance, again. ↣ lennie OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20836
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Dim 17 Mai 2015 - 6:51 par Jake O. Cavendish
anna, j'adore cette fille i wanna dance, and love and dance, again. ↣ lennie 1942225346 i wanna dance, and love and dance, again. ↣ lennie 2823179453
rebienvenue chez toi et bon courage pour cette fiche i wanna dance, and love and dance, again. ↣ lennie 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 17 Mai 2015 - 7:49 par Invité
anna, le choix parfait :sandrine:
(re)bienvenue et bon courage pour ta fiche i wanna dance, and love and dance, again. ↣ lennie 2941632856 i wanna dance, and love and dance, again. ↣ lennie 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 17 Mai 2015 - 8:58 par Invité
Anna I love you + la sœur VZ i wanna dance, and love and dance, again. ↣ lennie 1973890357
(re)bienvenue parmi nous i wanna dance, and love and dance, again. ↣ lennie 208687334
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 17 Mai 2015 - 9:33 par Invité
Elle est tellement cute i wanna dance, and love and dance, again. ↣ lennie 1922099377
Re bienvenue Léa & bonne chance pour cette fiche i wanna dance, and love and dance, again. ↣ lennie 1973890357
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 17 Mai 2015 - 9:36 par Invité
rebienvenue, excellent choix de famille i wanna dance, and love and dance, again. ↣ lennie 2723850382
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 17 Mai 2015 - 9:49 par Invité
L'autre soeur VZ. i wanna dance, and love and dance, again. ↣ lennie 3585889792 i wanna dance, and love and dance, again. ↣ lennie 1973890357 Du couuup faudra qu'on peaufine notre lien et tout, j'ai hâte de lire ta fiche. I love you
Rebienvenue à la maison. i wanna dance, and love and dance, again. ↣ lennie 2941632856 i wanna dance, and love and dance, again. ↣ lennie 208687334
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
» Love's a game, wanna play ? ~ Victoria
» (artémis) + i wanna love you but my senses tell me to stop
» My love's a revolver, my sex is a killer do you wanna die happy ?
» i don't wanna go to school, i just wanna break the rules. (jonas)
» " That's the difference between you and me : you wanna lose small, i wanna win big "