"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Cinéma/Films - Page 2 2979874845 Cinéma/Films - Page 2 1973890357
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Cinéma/Films

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 14 Mai 2014 - 20:12 par Invité
Tu as bien raison, il n'y a pas assez de monde par ici Cinéma/Films - Page 2 705084236

Je crois que Boyhood n'est pas encore sorti, j'irai le voir certainement. Yves Saint Laurent j'ai prévu de le mater Cinéma/Films - Page 2 2555317567 sûrement ce week end. Et X-men j'ai trop hâte omg.

Ce week end je vais voir Godzilla en D-box + 3D j'espère je vais pas me sentir mal Cinéma/Films - Page 2 3903491763

Sinon récemment j'ai vu Pompeii c'était pas trop mal, mais c'était tellement prévisible haha, mais agréable. J'ai aussi regardé That Awkward moment, c'était sympatique, mais rien de ouf non plus. J'ai maté Clo Clo aussi, vraiment bien Cinéma/Films - Page 2 2555317567 la scène dans la baignoire Cinéma/Films - Page 2 1838008425 tellement intense, j'avais trop peur xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Robin T. Lawford
Robin T. Lawford
MEMBRE
Cinéma/Films - Page 2 UepqQtS
» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 8081
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
() message posté Mer 28 Mai 2014 - 1:37 par Robin T. Lawford
Ca à l'air pas mal Boyhood, j'aime le concept :)

Je viens d'aller voir X-men, c'était pas mal du tout  :jongle: Cinéma/Films - Page 2 408662013 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 28 Mai 2014 - 14:19 par Invité
Il faut vraiment que j'aille voir X-Men : DOFP ! Tout le monde m'en parle, il paraît que ce film est follement bien  Cinéma/Films - Page 2 1838008425 

Hier soir j'ai regardé Quartet (non, je n'ai pas Canal+, je l'avais téléchargé il y a longtemps). C'est un film vraiment bien, divertissant, mais en même temps il est assez (trop ?) court je trouve.

Je vais profiter de ce long week-end pour regarder Monuments Men (je vous en parlerai plus tard, donc  Cinéma/Films - Page 2 1973890357 ).
Hazel J. Chase
Hazel J. Chase
MEMBRE
Cinéma/Films - Page 2 Tumblr_pmogy75nSX1ugyuoto1_540
» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7290
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 30 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Jeu 29 Mai 2014 - 23:21 par Hazel J. Chase
Eh ba moi je veuux voir Maléfique !!! Je veux je veux je veux !!!! Faut je trouve quelqu'un pour y aller avec moi.  Cinéma/Films - Page 2 1765539251 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 31 Mai 2014 - 20:49 par Invité
Oh mon dieu, je viens de regarder Monuments Men : ce film est désormais l'un de mes préférés  Cinéma/Films - Page 2 1973890357 Je pensais que George Clooney gâcherait un peu tout, finalement il est extra ! Je vous conseille vivement ce film, à la fois comique et dramatique.  Cinéma/Films - Page 2 1942225346 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 31 Mai 2014 - 21:09 par Invité
Monuments Men, j'ai pas été le voir mais, mon frère a été et apparement, il est génial. Faut vraiment que je me l'achète en DVD quand il sortira... Je dois aller Maps to the stars aussi et Maléfique  Cinéma/Films - Page 2 1942225346 En fait, sur les douze films que proposent mon cinéma en ce moment... Y'en a dix que je veux voir  Cinéma/Films - Page 2 3903491763 
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 4 Juin 2014 - 14:00 par Invité
CE SUJET PARFAIT jnfkjntj.  I love you I love you 
Alors pour ma part j'ai été voir 4 fois X-Men: Days of Future Past (et j'ai pas honte de le dire  Cinéma/Films - Page 2 955919189), il est vraiment énorme, surtout quand on a l'esprit les 4 opus précédents.  Cinéma/Films - Page 2 2979874845 Mais j'ai quand même préféré First Class. Voir les deux castings réunis c'est juste énorme.  Cinéma/Films - Page 2 2107231163 
Heureusement je ne me contente pas d'X-Men, dimanche j'ai été voir The Disappearance Of Eleanor Rigby: Them qui est, pour le coup, un petit bijou. Un peu déprimant soit, mais un bon film sur le couple, les relations parents/enfants et le deuil. Je ne vais pas parler du casting, je ne veux pas passer pour un fanboy. Cinéma/Films - Page 2 3903491763
Après j'ai aussi vu Godzilla (malheureusement j'ai envie de dire) et juste non. J'ai regardé l'heure au moins dix fois devant le film tellement je voulais la fin rapidement pour me barrer. Deux scarabées géants qui s'accouplent et qui anéantissent la planète moi je ne peux pas. Puis Godzilla avec ses flammes à la fin c'est quoi ? Un Pokémon ?  Cinéma/Films - Page 2 2823179453 
Bref, une perte de temps.
J'ai vu Maléfique aussi (non non, je ne saigne PAS DU TOUT ma carte UGC) et franchement, ça va. Je m'attendais à mieux personnellement mais c'est loin d'être décevant, je chipote oui oui. Et puis, Angelina est classe, Sam Riley est classe, Elle Fanning bof bof (oui elle me soulait à sourire comme une débilos Cinéma/Films - Page 2 3903491763). Mention spécial au prince charmant, sans doute le plus laid de l'histoire. Cinéma/Films - Page 2 3903491763
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 6 Juin 2014 - 16:41 par Invité
Mdr Sam je vois trop ce que tu veux dire pour Elle Fanning qui arrêtait pas de sourire comme une débile parce que ça m'a saoulé aussi. J'ai bien aimé le film malgré tout. J'ai été décidé à aller le voir quand j'ai vu qu'il y avait Sam Riley dedans Cinéma/Films - Page 2 3995727071

Sinon récemment j'ai vu "qu'est ce qu'on a fait au bon dieu" et j'ai beaucoup ris Cinéma/Films - Page 2 3903491763 très bon film français. Ça fait du bien.

J'ai aussi été voir The Edge of tomorrow et c'était vraiment bien. J'aime les films/livres de ce genre ou le cours du temps est modifié.

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 27 Sep 2014 - 12:07 par Invité
le dernier film que je suis allée voir au cinéma c'était Lucy et j'ai été assez déçue pour un Besson. Bon, il est pas nul, y'a des choses intéressantes mais il a fait quand même mieux! Mais Scarlett est super mignonne dedans *-*

Le dernier film que j'ai vu, c'est Diary of a wimpy kid 2 et j'me suis bien marrée XD
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 29 Oct 2014 - 23:07 par Invité
Le dernier film que je suis allée voir ... Gone Girl.
ET IL EST GENIAL. Je ne suis pas du tout déçue. J'ai toujours adoré les films de David Fincher, donc je m'attendais à un super truc et ça l'a été !

Je peux pas trop en parler car (comme pour tout les films de D. Fincher) c'est le genre de film qui a un élément qui perturbe tout ce que tu as vu au début. Par exemple, comme pour la fin de Fight Club (Pour ceux qui l'ont vu).

Mais tout est parfaiiiiiiit dans ce film ! La photographie, la soundtrack et le jeu des acteurs. Rosamund Pike est suuuuuuuper belle et joue super bien. Et pour une fois, le fait que Ben Affleck soit mono-expressional convient très bien à ce rôle !

Bref. TESTE ET APPROUVE !

Et pour ceux qui l'ont vu
Spoiler:
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
Aller à la page : Précédent  1, 2
» ABC des séries/films.
» Survivor - Les films