désolé du retard.
@samael ; non je pense pas qu'il serait tout le temps en train de le faire chier, mais dès qu'ils aborderaient le sujet, tomas il se donnerait à fond pour aider sam à aller de l'avant. Après il pourrait trouver ça bizarre que samael veuille sortir avec le sosie de son ex disparue et il essayerait de lui ouvrir les yeux sur les filles qui l'entoure.
et il finirait par comprendre que son attachement est différend, qu'il n'essaye pas de copier coller son ancienne relation.
après on peut ajouter d'autres idées.
@silas ; avec plaaaaisir.
ton personnage a l'air top. :loove: et je pense même que tom & silas pourraient très bien s'entendre. Je vois un lien délirant du style ils se ressemblent tellement que l'univers est contre eux, ensemble ils leur arrivent que des galères.
du style sortir de la ville et tomber en panne, aller faire la fête et se retrouver enfermés sur le toit d'un immeuble, pleins de conneries comme ça.
après ont peut trouver d'autres idées aussi autour de cela, mais je me dis que ça pourrait être drôle à exploiter ce type de lien.
@julian ; shame on me, j'aurais été heureuse d'avoir un lien avec toi à l'époque, ça m'a toujours travaillée, du coup je suis contente que tu passes sur la fiche de tomas.
pour julian effectivement on a des liens en communs, rhys c'est le meilleur ami de Tomas, il le considère comme un membre de sa famille, ensemble ils sont complètement barrés.
si julian est l'un des meilleurs amis de rhys, ils doivent forcément se connaître.
et concernant remy, ils sont très proches également, assez fiers lorsqu'il faut évoquer leurs sentiments amicaux, ils ont vécus ensemble et tomas a eu un petit crush pour elle.
ils ne sont plus colocataires, mais ils retrouvent peu à peu la relation qu'ils avaient, j'dirais que c'est sa meilleure amie, mais bien pluuus que ça " sa personne ".
pareillement, ils font les dingues ensemble, complètement perchés sur une autre planète lorsqu'ils se retrouvent.
ils auraient pu se croiser plusieurs fois lors de soirées chez rhys, ils auraient pu bien s'entendre, je pense que tomas apprécierait julian vu que rhys à la base lui en aurait dit que du bien.
ensuite lorsqu'il y a eu l'enlèvement de chase, il apprécié tout ce qu'il a fait pour essayer de la retrouver, julian aurait pu être très présent pour tomas à ce moment-là.
peut-être que les rares fois où il aurait baissé les bras, julian aurait pu être là, pour lui remonter le moral.
en plus vu que tomas est sportif, il aurait pu l'interroger plusieurs fois sur ses exploits sportifs.
aussi j'ai vu que julian a fait le tour du monde, ce dernier pourrait le conseiller sur tous les lieux qu'il doit voir, genre tomas il rêve de conquérir chaque parcelle de la planète et je le vois bien poser pleins de questions à ce dernier.
faudrait qu'un jour ils se fassent piéger tous les deux avec un gâteau avec des fraises cachées à l'intérieur, les pauuuuuuvres.
peut-être que leur première rencontre pourrait être basée sur ça d'ailleurs, ils sont dans un endroit où il y a de la nourriture le genre avec pleins de mélanges et là on leur dit que dans ce qu'ils sont en train de manger il y a du saumon, de la crème fraiche et une sorte de sauce à la fraise (je sais pas si le mélange en vrai est mangeable
) et là tous les deux ils se retrouvent à l'hôpital.
après ils se revoient chez rhys et là, il comprend que c'est le julian à rhys.
c'est tout en vrac, mais je suis sur qu'on va leur trouver un truc bien cool.
ooooh.
ils doivent forcément se connaître aussi.
tomas il a eu la peur de sa vie lorsqu'il a su que chase s'est faite enlevée, tout son monde s'est écroulé et il a tout laissé de côté (y compris azaela, sa copine de l'époque), en gros la terre s'est arrêtée jusqu'à son retour.
lorsqu'il l'a retrouvée, il l'a prise dans ses bras, sans lui dire quoi que ce soit, sans lui avouer tout ce qu'il a fait pour elle (remuer ciel et terre pour elle, sonner aux portes de toutes les ambassades, aller même en afrique pour la retrouver, lui laisser un tas de messages sur son répondeur, etc.), tout ce qui l'importait c'est qu'elle soit saine et sauve.
depuis son retour, il serait frustré constamment de l'a perdre à nouveau. si l'envie lui prend de l'appeler et qu'elle ne répond pas, il se pointerait directement chez elle.
limite, tomas il est étouffant (bien qu'ils soient très fusionnels à la base) et elle, elle a besoin de respirer.
dans un premier temps, il aurait certainement du mal avec la relation isaac/chase, en ressentant un peu de jalousie envers isaac et également, comme tu dis, il pourrait lui faire penser à son père.
après cette dernière pourrait le rassurer vis-à-vis de cela et surtout il pourrait le remercier d'avoir veillé sur elle.
tomas pourrait avoir peur que chase perde isaac et qu'elle en souffre (étant très proche d'elle, il veut ce qu'il y a de mieux et naturellement, il aurait du mal à s'attacher à lui vis-à-vis de son métier), à voir au niveau de l'évolution itoussa.
voici toutes mes idées.
@lennie, on va se trouver quelque chose de bien, j'en suis certaine.
chase et isaac ayant été retenus en captivités ensemble, on peut peut-être se baser sur ça.
aimant tous les deux dessiner ils auraient pu unir leur talent et faire quelque chose de bien, des banderoles, des affiches, qu'ils auraient accrochés à travers tout le Londres.
ayant quasiment le même âge, ils auraient pu se connaître d'avant et sans doute avoir un lien négatif, du coup lorsqu'ils se retrouvent à vivre la même situation (terrible), ils n'ont pas le choix et doivent unir leurs forces.
emelie-ann ; oh un lien négatif.
pourquoi cela ? je veux tout savoir sur la belle.