| ( ✰) message posté Mar 19 Mai 2015 - 6:57 par Invité 06:57 - je veux paaaaas. trop dur de travailler. et le forum s'est fait troller cette nuit, je suis morte de rire. |
|
| ( ✰) message posté Mar 19 Mai 2015 - 7:50 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Mar 19 Mai 2015 - 9:54 par Invité WTF? 09h54 - J'ai zéro envie d'aller à bruxelles pour le concert d'échosmith ce soir je venais de dire " yay journée pyjama " non raté en plus je dors là bas |
|
| ( ✰) message posté Mar 19 Mai 2015 - 10:08 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Mar 19 Mai 2015 - 10:12 par Invité T'excuse pas elle etait super ta fiche c'est tout ce qui compte au final 10.10am Ma mère est venue me réveiller à six heures pour me dire "merci pour le petit mot que tu as laissé à ton frere pour son voyage" euh sinon, elle aurait pu me dire ça dans un sms non ? Bon au moins je me suis rendormie comme une masse après ça donc c'est pas si grave. Du coup je sors de mon lit, je mange et je tente d'être productive. |
|
| ( ✰) message posté Mar 19 Mai 2015 - 10:17 par Invité 10.17 oh putain mais AU SECOURS quoi T.T je suis dans la salle d'attente de chez le medecin, j'ai la tete qui tourne et j'ai horriblement chaud alors qu'il fait frais dehors, le medecin s'occupe visiblement d'un bebe qui n arrete pas de brailler comme un veau + un gosse dans la salle d attente aussi qui fait des jeux bruyants, je vais mourir T.T |
|
| ( ✰) message posté Mar 19 Mai 2015 - 10:52 par Invité Jilly : merci (j'vais sûrement faire le rp theo/ginny/abi today, j'te préviens ici (je te harcèle trop par mp ) Courage Stephan 10:53am. Réviser les partiels ou écrire des RPs ? Mon choix est fait J'ai trop hâte pour les avant-premières des films de Cannes vendredi Cannes c'est mes dix jours de fangirl, j'en peux plus |
|
Jake O. Cavendish i am every word i ever said. » Date d'inscription : 21/03/2015
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
| ( ✰) message posté Mar 19 Mai 2015 - 10:56 par Jake O. Cavendish 10h54 j'suis à jour depuis trop longtemps, j'aime pas beaucoup ça bon ça me permet de commencer rapidement ma fiche, j'devrais ouvrir photoshop aussi, j'ai des trucs à y faire mais la flemme pour le moment, on verra cet après-midi j'ai postulé à quelques gardes d'enfants, j'ai laissé un message à une maman, en oubliant de préciser mon prénom, j'ai réalisé ça après avoir raccroche, bien sûr et comme les appels sont payants, j'vais pas rappeler juste pour ça |
|
| ( ✰) message posté Mar 19 Mai 2015 - 10:56 par Invité Courage Cam 10h55 - je vais partir tôt en fait parce que B. ne bosse pas aujourd'hui donc je pense partir vers 13h30. Du coup pas sûre de pouvoir RP aujourd'hui ! J'hésite à partir encore plus tôt pour aller faire un tour à primark mais comme on va pas repasser chez lui avant le concert, j'vais avoir l'air maligne avec mon gros sac |
|
| ( ✰) message posté Mar 19 Mai 2015 - 11:01 par Invité 11h01;
ce rêve chelou cette nuit... huh. so so weird. j'ai encore eu un mal de chien à me lever >> |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|