» Date d'inscription : 23/04/2014
» Pseudo : sweetjazz (priscilla)
» Avatar : andrew russell garfield
» Âge : trente-et-un ans (7 janvier)
» Schizophrénie : aiden (t. james) & liam (k. harington)
| ( ✰) message posté Jeu 12 Juin 2014 - 3:18 par Robin T. Lawford Contente que l'idée te plaise ! Et puis je pense qu'au fur et à mesure ils auraient tissés des liens plutôt solide =) Je t'ajoute rapidement alors si tout est bon |
|
| ( ✰) message posté Sam 28 Juin 2014 - 23:38 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Jeu 10 Juil 2014 - 14:13 par Invité Moi ? Robin pourrait suivre le cas de Wade avec son insuffisance pulmonaire depuis qu'il a été rapatrié mais ils pourraient être amenés à se croiser souvent et Robin pourrait voir que Wade fait des choses qu'il ne devrait pas pour se ménager ? (sport, les sorties, la boisson) |
|
| ( ✰) message posté Dim 20 Juil 2014 - 22:07 par Robin T. Lawford Oui avec plaisir ! Et j'aime ton idée Wade a été rapatrié il y a combien de temps ? |
|
| ( ✰) message posté Jeu 24 Juil 2014 - 23:13 par Invité COPAIN D'INTERNAT EN CHIRURGIE. on pourrait se trouver un lien non ? :chou: :lover: |
|
| ( ✰) message posté Ven 25 Juil 2014 - 3:20 par Robin T. Lawford Oh oui, oui, oui, un copain d'internat :kuzco: Avec plaisir pour le lien ! Vu qu'ils sont tous les deux interne à 'hôpital ils se connaissent forcément. Robin étant en deuxième année il pourrait conseiller et aider Samuel. Robin est également le cousin de Maura, on pourrait essayer de voir si on peut faire quelque chose avec ça ;) |
|
| ( ✰) message posté Ven 25 Juil 2014 - 13:51 par Invité Je suis complètement ok pour le lien pour l'hôpital! Et justement, comme depuis son retour à Londres Samuel sent que Maura est distante sans savoir pourquoi, il aurait pu en profiter pour demander des conseils ou poser des questions à Robin au cas ou il saurait quelque chose pour l'aider ? Ils pourraient s'être déjà croisés quand ils étaient plus petit aussi si il venait parfois chez Maura, il y a de forte chance que Sam ne soit pas loin à l'époque ! |
|
| ( ✰) message posté Ven 25 Juil 2014 - 17:23 par Robin T. Lawford Ça me va parfaitement ! Et oui je pense qu'ils auraient pu se croiser étant enfants lorsque Robin allait chez sa cousine. Du coup Robin aurait été content de le voir revenir à Londres et de voir que lui aussi est interne en chirurgie. En plus j'ai vu sur ta fiche que niveau caractère ils ont quelques points communs alors je pense qu'ils pourraient bien s'entendre tous les deux |
|
| ( ✰) message posté Dim 27 Juil 2014 - 12:02 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Lun 28 Juil 2014 - 0:52 par Robin T. Lawford Parfait ! Je t'ajoute à ma prochaine maj |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|