"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici cercle familial de Mary-Jane B. Osborne 2979874845 cercle familial de Mary-Jane B. Osborne 1973890357
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €


cercle familial de Mary-Jane B. Osborne

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 10 Mai 2015 - 15:15 par Invité


THE OSBORNES

always stick together


(F) Louise Osborne ▶ 26 ans + soeur jumelle + libre.
(M) Adriel Osborne ▶ 26 ans + frère jumeau + libre.
(M) Lip Osborne ▶ 23 ans + cousin + PRIS


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 10 Mai 2015 - 15:20 par Invité

Louise Osborne




• Louise est la jumelle d'Adriel. Tous les deux ont 26 ans et sont les aînés de la fratrie, elle encore plus étant donné qu'elle est née quelques minutes avant son jumeau.
• Elle avait à peine trois ans lorsque leur mère biologique est partie sans laisser de traces et n'a aucun souvenir d'elle.
• Tout comme sa petite soeur MJ, elle a très mal vécu l'abandon de leur mère, mais d'une façon différente. Reportant tout son amour sur sa belle-mère qui l'a élevé, elle a enfoui au plus profond d'elle-même le souvenir de sa génitrice. Elle n'en parle jamais, considérant le sujet comme tabou, et en a voulu à MJ d'avoir tenté de la retrouver.
• La plupart du temps, Louise est une constante boule de nerfs. Elle a le sang chaud et peut très vite s'énerver pour tout et n'importe quoi. Elle a eu suivi des séances de gestion de la colère lorsqu'elle était plus jeune lorsqu'elle a salement amoché l'un de ses camarades et l'a envoyé faire un séjour à l'hôpital, mais ça n'a pas franchement payé, elle a toujours autant de mal à canaliser ses émotions. Son jumeau, qui est son total opposé mais également son pilier, est le seul qui parvienne à la remettre dans le droit chemin et à la calmer.
• Elle a tendance à être très jalouse, que ce soit avec sa famille, ses amis ou dans ses relations amoureuses. C'est plus fort qu'elle, même si elle essaye de s'en empêcher.
• Sous ses airs de fille forte, elle est très - trop pour son propre bien - fragile.

Mary-Jane Osborne: Grande sœur ▶ Malgré leurs différences, MJ et Louise ont un lien plus ou moins fort qui les unit. Elles ne sont pas proches ou confidentes, mais elles se côtoient et apprécient la présence de l'une et de l'autre. Parfois, ça fait des étincelles, en général pour une seule raison : la tendance de MJ à soutenir leur plus jeune sœur. Louise se sent trahie par le fait qu'elle préfère prendre le parti d'Elliot plutôt que le sien. Elle a aussi très mal vécu le fait que MJ recherche l'identité de leur mère biologique, elle qui préférerait oublier jusqu'à son existence. Ça, elle ne l'a jamais dit à sa sœur, et encore moins son soulagement d'apprendre qu'elle n'avait pas retrouvé sa trace.


Elliot Mendoza-Osborne: Demi-sœur ▶ Elliot et Louise sont sûrement les moins proches dans la famille. Leur relation n'est pas fusionnelle comme celle de Louise et Adriel, ou Elliot et MJ. Elle est parfois même un peu tendue. Tout ça à cause du ressentiment de Louise envers la plus jeune, jalouse du fait qu'Elliot soit la vraie fille d'Aleida, la mère de famille, et pas elle. Alors elle ne peut s'en empêcher, des petites piques mesquines par-ci par-là, des remarques, un ton condescendant... Elliot s'énerve, et le ton monte. Heureusement que les autres sont là pour calmer le jeu, qui sait comment leurs disputes pourraient se terminer avec ces deux fortes têtes. Au fond, elles s'aiment, évidemment, mais leur relation a toujours été conflictuelle et ce n'est pas prêt de s'arrêter.

Proposition d'avatarsWilla Holland ou Mischa Barton, mais on est ouvertes aux autres propositions.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 10 Mai 2015 - 15:20 par Invité

Adriel Osborne




• Adriel est le jumeau de Louise. Ils ont 26 ans et sont les aînés de la fratrie Osborne ; il est né quelques minutes après sa jumelle, ce qu'elle ne manque jamais de lui rappeler quand besoin est.
• Il avait à peine trois ans lorsque leur mère biologique est partie sans laisser de traces et n'a aucun souvenir d'elle.
• Adriel est le plus calme des enfants Osborne. Posé, toujours souriant, il est le seul garçon de la famille et pourtant ce sont les filles qui font le plus de remue-ménage. De quoi faire exploser tous les préjugés. Il aime le calme, ce qui n'est pas toujours le cas à la maison.
• C'est pour cette raison qu'il travaille comme bibliothécaire, car il aime ce silence royal ainsi que les livres. Se plonger dans un bon bouquin pendant des heures est ce qu'il préfère au monde.
• C'est également lui qui a le mieux vécu l'abandon de leur mère, ou en tout cas, celui qui a eu le moins de problèmes avec ça. Son côté optimiste l'oblige à passer au-delà de ça. On n'y peut rien, la vie est ce qu'elle est, alors pas la peine de se faire plus de mauvais sang que nécessaire. Mais il comprend à quel point ça a été dur pour ses deux sœurs et les a toujours épaulé, conseillé, écouté. Il est sans aucune doute le pilier de la famille, sans lui, tout s'écroule. Il est le grand-frère protecteur.
• Il a beau être complètement différent de sa jumelle, les deux sont extrêmement fusionnels. Il sait que Louise ne pourrait pas avancer normalement dans la vie s'il n'était pas là pour l'aider, avec sa tendance à péter les plombs et à tout envoyer balader, et parfois, il s'inquiète de ce qui adviendrait de sa sœur si jamais il lui arrivait quelque chose.

Mary-Jane Osborne: petite sœur ▶ Adriel est pour MJ l'équivalent d'un journal intime. D'ailleurs, elle n'a jamais eu besoin d'un journal, car elle l'avait lui. Elle lui confie toutes les choses qu'elle ne peut pas confier à Elliot car, même si la jeune fille est comme une sœur siamoise pour elle, elle n'a jamais vécu l'abandon et ne peut tout comprendre. Adriel, oui. Il la comprend et il leur arrive d'aborder le sujet, parfois, car même après toutes ces années il y a toujours des séquelles. Ils avaient beau être des gamins, ça reste difficile encore aujourd'hui. Il sait qu'ils n'auraient pas pu tisser un tel lien sans cette partie commune de leur histoire, et c'est la seule chose qu'elle ne regrette pas à propos de cet abandon. Même si, comme Elliot, elle prétend par fierté ne pas avoir besoin de sa protection, Adriel sait que c'est faux car elle est beaucoup plus naïve et fragile que leur petite sœur.


Elliot Mendoza-Osborne: demi-sœur ▶ Au contraire de sa jumelle, Adriel n'a aucun ressentiment vis à vis d'Elliot. Les deux s'entendent bien et sont assez proches. Comme avec MJ, Il a toujours voulu protéger sa petite sœur, mais il s'est vite aperçue qu'elle savait très bien se défendre par elle-même. Il l'a donc laissé se débrouiller seule et a arrêté de vouloir à tout prix la protéger; résultat, cette même année, elle s'est  fait arrêter. Depuis, il s'en veut un peu et fait tout ce qui lui est possible pour l'épauler dès qu'il voit qu'elle en a besoin, quitte à se faire rembarrer par Elliot qui a du mal à accepter cette protection de la part de son grand-frère.

Proposition d'avatars Hunter Parrish, Nico Tortorella... Encore une fois, il est modifiable !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 10 Mai 2015 - 15:20 par Invité

LIP (PHILLIP) OSBORNE




• Lip a l'âge de sa cousine MJ, c'est à dire 24 ans.
• Il forme un trio inséparable et infernal avec MJ et son autre cousine Elliot.
• Il a vécu une enfance et adolescence tranquille, choyé par sa famille, dans un environnement stable. Il est fils unique et par conséquent, ses quatre cousins sont un peu comme ses frères et sœurs. Lorsqu'il était plus jeune, il passait son temps chez eux, et encore aujourd'hui il garde avec eux un lien très fort.
• Lip, c'est ce mec un peu timbré qui a toujours une mauvaise idée en tête. Pas la peine de chercher, toutes les conneries possibles et imaginables, il les a déjà faite ! Il aime les challenges, le goût de l'interdit. Une vraie tête-brûlée qui ne recule devant rien.
• Grand gamin dans l'âme, il n'a aucun sens des responsabilités. Il n'a jamais dépassé le stade de l'adolescence malgré ses vingt-quatre ans. C'est ce qui fait son charme, vous dira-t-il. Drôle, sarcastique et franc, il n'hésite pas à dire ce qu'il pense, quitte à se recevoir quelques coups de poings dans la tronche.
Le reste est libre, à vous de développer son personnage !

Mary-Jane Osborne: Cousine ▶️ MJ et Lip... Ces deux-là se ressemblent tellement que c'en est presque effrayant. Lorsqu'on les laisse seuls dans une même pièce, mieux vaut s'attendre au pire - ils seraient capable de faire brûler la baraque. Pour MJ, il est son identique, ils ont le même âge et s'entendent comme larron en foire. Elle ne compte plus le nombre de fou rire qu'ils ont eu, tous les trois, avec Elliot, troisième membre de leur petit trio. Ils sont comme des triplés inséparables, et MJ s'imagine difficilement une vie où ce bout en train de Lip n'en ferait pas partie.


Elliot Mendoza-Osborne: Cousine ▶️ Lip et Elliot sont toujours fourrés ensemble, du moins la plupart du temps. Avec MJ, ils forment le trio infernal de la famille Osborne. Elliot ne le considère même plus comme un cousin, mais plutôt comme son frère, avec lequel elle est en contact presque vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Même lorsqu'ils ne se voient pas, ils peuvent passer des heures à s'envoyer des messages, communiquer via n'importe quels réseaux sociaux. Ils se cherchent souvent, elle s'amuse à le remballer, mais ils ne se disputent jamais vraiment, ils se chamaillent.

Proposition d'avatars ▶️ On trouve Joe Dempsie parfait pour Lip  cercle familial de Mary-Jane B. Osborne 1922099377 On avait aussi pensé à Charlie McDermott. Sinon l'avatar est négociable à condition qu'il nous convienne !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» cercle familial de Chase Sullivan.
» Cercle familial de lou-ann m. busby
» Cercle familial de Will T. Stark.
» Cercle familial de Ian T. Kanavaugh
» Cercle familial d'Ornélia J. d'Arendiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-