"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Près de mes amis au grand cœur qui me rendaient cent fois meilleur - Eli 2979874845 Près de mes amis au grand cœur qui me rendaient cent fois meilleur - Eli 1973890357
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Près de mes amis au grand cœur qui me rendaient cent fois meilleur - Eli

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 5 Mai 2015 - 12:32 par Invité

LONELY BOY

il est totalement fils unique, c'est d'ailleurs pour ça qu'il tient ce caractère d'égoïste capricieux, mais il n'affectionne pas forcément ses parents, il a énormément manqué d’affection de leur part durant toute son enfance. d’après eux les sentiments s’achètent au lieu de se donner. depuis c’est un véritable handicapé sentimental, incapable d’aimer les gens à leur juste valeur • il n’a pas continué ses études. il s’est arrêté au niveau du bac, pour ensuite passer cinq années sabbatiques à profiter de la fortune familiale pour son bon plaisir, entre voyages autour du monde et petits caprices personnels. • c'est un vrai bourreau des coeurs, il n'aime rien de plus que les femmes. malgré son mariage, il lui arrive encore d’aller chercher un peu de tendresse ailleurs et de laisser ses engagements derrière, mais toujours de manières raisonnables. • plus jeune il faisait parti d’une bande de potes, aussi soudée que déchirée. il y tenait énormément, mais avec le temps, de nombreux événements sont venu troubler leur entente et leur petite noyau a littéralement explosé. il est resté en contacte, uniquement avec un personne. Angélica. • il a toujours été très friand de drogues, d’alcool et de soirées. malgré son nouveau rythme de vie qui l’a contraint à y renoncer légèrement, il continu toujours à profiter de ces vices, mais de manières plus déguisée.• en bon impulsif qu'il est, il n'a pas hésité à se faire tatouer des conneries sur la peau pour gagner des paris et prouver qu'il n'a pas froid aux yeux, il est également capable de sacrifier aveuglément ses amis sans réfléchir pour peu qu’il soit sûr d’y trouver son compte. • grâce à sa vie pleine de luxe il a beaucoup voyagé à travers le monde, il est toujours mieux ailleurs qu'avec ses parents, l’Europe n’a pas de secret pour lui, les plages du monde entier non plus. il a appris à parler plusieurs langues, pour son plaisir personnel.  • il fonctionne en permanence comme un animal en chasse, prêt à défendre tout ce qu'il estime lui appartenir, il est horriblement jaloux et possessif par peur de manquer de quelque chose, un paradoxe quand on sait qu'il ne sait pas s'engager véritablement. • c'est un fin manipulateur et calculateur, il obtient toujours ce qu'il veut, même si pour ça il doit perdre beaucoup de temps, il est très tenace. • plus jeune il lui est déjà arrivé de vendre des photos de sa mère nue pour se venger d'avoir été puni, il est très rancunier parfois, il ne supporte surtout pas qu’on puisse décider à sa place. il affectionne particulièrement d’humilier les gens, ça lui donne le sentiment d’être au dessus de tout. • bien qu'il ai énormément d'argent il n'en profitait que pour s'amuser, il n'aime pas vraiment afficher sur sa propre personne. il aimait tromper son monde en se donnant des allures de pauvre, c’était aussi une façon de contrer ses parents et de ne pas leur donner satisfaction. malheureusement, aujourd’hui il doit assumer au grand jour d’où il descend. • c'est un fumeur compulsif, toujours une clope au bec dans toutes les situations, c'est presque devenu un tic, ça lui évite de se bouffer les doigts, chose qu'il trouve sale et vulgaire. ça l’aidait également à contrôler sa consommation de drogue pour ne pas finir par faire une overdose.• il y a quelques années il a enchaîné prise de drogues, rencontres pas net, expériences dangereuses et tout un tas d'excès en tous genres sans être raisonnable. à cause de ses excès il a eu un accident de voiture en revenant d'une de ces nuits sauvages, accident qui lui a valu plusieurs semaines de coma ainsi qu'une amnésie assez importante pour lui avoir avalé deux années de sa vie. seul quelques un ses proches lui revenaient en mémoire. • il a beaucoup souffert de cette situation et encore aujourd’hui il lui reste des séquelles physiques aussi bien que psychique. il a été obligé de tout recommencer avec certaines de ces connaissances. • il y a plus d’un an il a perdu son meilleur ami qu’il considérait comme un frère dans un accident de voiture. cette perte l’a énormément touché, mais il s’acharne à rendre le sujet tabou, préférant tout nier plutôt que de voir les choses en face. il fait son deuil seul et en silence, mais à force de le rejeter, cela le ronge de l’intérieur. • quelque temps après ce deuil, son père a échappé à une crise cardiaque, l’obligeant à renoncer à ses affaires et de laisser la responsabilité à son fils. après un ultimatum, il a été obligé d’accepter la décision de son père et d’assumer la direction de l’entreprise sous peine de ne plus avoir aucune ressources.  • aujourd’hui il se retrouve coincé dans une situation assez dérangeante. il aime la femme qui accompagne sa vie, malheureusement leur relation n’est pas au beau fixe, de plus la situation de son travail l’a obligé à sacrifier beaucoup de chose de sa vie d’avant. il se retrouvé coincé dans une monotonie quotidienne et restreignante qui pèse lourd. la drogue, les soirées, les femmes, ont étaient reléguées au dernier plan, indépendamment de sa volonté. • sa personnalité a énormément changé. bien qu’il reste le même au fond, il affiche un tout autre personnage, plus reculé, plus calme. il est devenu amer et frustré et s’acharne à revêtir un masque et jouer un rôle qui n’est pas le sien. nombreuses sont les fois où il craque pour reprendre ses bonnes vieilles habitudes, cependant ce n’est jamais pour très longtemps.  

made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 5 Mai 2015 - 12:33 par Invité

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.

NOM PRENOM

NOM PRENOM

made by .reed
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 5 Mai 2015 - 12:33 par Invité
Spoiler:

A vous Près de mes amis au grand cœur qui me rendaient cent fois meilleur - Eli 3585889792
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» près de mes amis au grand cœur, qui me rendaient cent fois meilleur - abby
» (M) ALEXANDER LUDWIG, grand frère surprotecteur / meilleur ami (x2) et leader d'un groupe
» Les amis de mes amis sont mes amis (ou pas) ~ Eden Warren
» "Une fois c'est le hasard, deux fois c'est le destin" -Shadow lounge- [Tristan]
» Gia Williams - Six fois à terre, Sept fois debout [Terminé]