"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici turn your scars into stars. ++ (scarlet) 2979874845 turn your scars into stars. ++ (scarlet) 1973890357
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal


turn your scars into stars. ++ (scarlet)

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 23 Avr 2014 - 23:07 par Invité




“it's everything you wanted, it's everything you don't. it's one door swinging open and one door swinging closed. some prayers find an answer, some prayers never know.
we're holding on and letting go.  

{ ross copperman ♫ holding on and letting go.}
◊◊◊




Elle avait rencontré cette fille de la pire manière qui soit. C'était le genre de rencontre qu'on préférait taire, le genre dont on ne parlait pas. Le genre dont Scarlet ne voulait pas parler. La brune était du genre à refouler, encore et encore, jusqu'à ne plus vouloir parler de cette fameuse nuit. C'était celle où Moira avait retrouvé cette voiture renversée, transportant deux filles à peine plus âgées qu'elle. Elle se souvenait encore de chaque instant, du coup de téléphone à l'ambulance jusqu'aux larmes de Scarlet, en passant par les cris de douleur. Une nuit qu'on souhaitait vite oublier, donc. Mais visiblement, Scarlet n'aurait pas cette chance. Et Moira l'avait su à l'instant où elle l'avait recroisé à la machine à café de l'hôpital, alors qu'elle apprenait que sa soeur avait perdu l'usage de ses jambes. Moira n'était pas du genre à prendre en pitié, ni à aider plus que nécessaire. Non, elle n'avait jamais été rien de tout cela. Mais sans savoir pourquoi, le visage clos de Scarlet l'avait marqué. Cette expression ne quittait pas son esprit, alors qu'elle lui avait proposé son aide. Quelle aide ? Cet accident était une catastrophe, une tragédie, et la brune n'avait rien trouvé de mieux que de proposer son aide. Que pouvait-elle bien faire pour réduire la douleur ? Sûrement rien. Et pourtant, elle avait continué de croire que cette Scarlet avait besoin d'une épaule, d'une oreille, d'une main tendue. Pas parce que la situation s'y prêtait, mais parce qu'au fond, Moira avait cru voir en Scarlet l'adolescente qu'elle était ; un visage fermé par la douleur. Alors elle était restée là, assise à ses côtés, toute la nuit durant. Elles avaient observé le silence, comme la plupart du temps qu'elles se voyaient. Elles n'avaient aucune raison de continuer à se voir, elles n'en avaient sûrement pas envie, mais elles finissaient toujours par se recroiser. Et elles parlaient, du mieux qu'elles pouvaient, du mieux qu'elles savaient le faire.
Ce matin-là, Moira faisait un crochet par le Starbuck qu'elle fréquentait toujours. C'était une tradition, un passage obligatoire pour espérer avoir une bonne journée. Elle s'engouffrait dans la chaleur du café avant de se diriger vers le comptoir et de saluer son serveur habituel d'un large sourire. Elle commandait son éternel café latté, et vint ensuite monter sur le tabouret qui donnait une large vue sur la rue. Elle prit une gorgée de sa boisson avant de tourner la tête vers la personne assise à côté d'elle. « Salut. » Rien de plus. Sa voix se voulait douce face à une Scarlet de marbre. Elle était habituée. Elles se retrouvaient souvent ici, lors des matinées fraiches qui laissaient encore la possibilité de se poser un moment et de profiter de son café. Et souvent, la météo n'était pas la seule à être fraiche.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 29 Avr 2014 - 14:05 par Invité
Moira ∞ Scarlet
Turn your scars into stars
Le mercredi était surement l’un des jours préférés de Scarlet, avec les week end. C’était le seul jour de la semaine où elle ne travaillait que l’après-midi, réduisant son supplice de moitié. Evidemment, elle aurait pu trouver pire emploi. Mais vendeuse chez HMV était loin d’être un travail satisfaisant. Cela suffisait à mettre de la nourriture sur la table pour sa jumelle cependant et c’était au fond ce qui l’importait vraiment. Malgré sa matinée de congé, Scarlet était debout tôt, prête à entamer sa journée. Son manque d’heures de sommeil se ferait ressentir bien assez vite si elle n’y remédiait pas immédiatement avec une bonne dose de caféine. Ayant pris du temps pour se maquiller et s’habiller, la brune rejoint la cuisine et grimaça en voyant qu’Emery l’occupait déjà. Elle n’eut même pas envie d’essayer de ne pas se prendre la tête avec sa colocataire, si bien qu’elle se dirigea sans hésitation vers l’entrée, où ses chaussures et son sac l’attendaient. Elle enfila rapidement ses bottines, pris ses clefs et claqua la porte après avoir vérifié qu’elle avait bien son portable, sans adresser un mot ou un regard à Emery. Passer la journée dehors ne la dérangeait pas mais elle allait devoir se trouver sa dose de caféine et vite. Elle n’avait pas spécialement envie de traîner dans le coin, si bien qu’elle pris le métro pour rejoindre un de ses Starbucks préférés dans le nord de Londres. L’odeur de café et de pâtisseries qui l’accueilli lorsqu’elle poussa la porte du bâtiment la détendit immédiatement et la jeune femme se dirigea vers le comptoir où elle commanda un cappuccino en taille maximale et un muffin au caramel pour l’accompagner. Son petit-déjeuner en main, elle alla s’installer à sa place habituelle, sur le comptoir longeant la vitrine qui donnait sur la rue. Observer les passants lui donnait l’impression de faire quelque chose pendant qu’elle buvait sa boisson chaude. En quelques minutes, le petit café se remplit de clients, tous venus profiter de leur dernier répit avant d’attaquer leur boulot. Ce ne fut que lorsqu’une voix retentit à ses côtés que Scarlet détacha ses yeux de la rue. Avant même de se tourner vers Moira, elle savait que cette voix lui appartenait. Il n’était pas inhabituel qu’elles se croisent ici et passent le temps ensemble. Mais Scarlet n’avait pas l’impression qu’elles étaient amies pour autant. Il était cependant indéniable que Moira avait une place importante dans sa vie. Sans elle pou rappeler les pompiers, les jumelles seraient très certainement mortes. Elle ne s’était simplement pas attendu à ce que, lors de son séjour à l’hôpital, une jeune femme l’interpelle pour lui dire que c’était elle qui avait appelé les secours. Elle ne s’était pas non plus attendue à la revoir un jour. Mais depuis, elles se croisaient souvent. Elles se parlaient souvent. Et parfois pas du tout, profitant simplement de la présence de l’autre. La brune se déplaça sur son tabouret pour se placer légèrement de côté et faire face à Moira.
« Salut à toi aussi, Moira. Comment vas-tu ? »
Politesse obligée, elle n’avait pas envie d’avoir l’air agacée de sa présence. Ce qui n’était pas nécessairement le cas.
« Encore là pour me psychanalyser ? »
Elle avait accompagné ses paroles d’un sourire, histoire que cela ne sonne pas comme un reproche. Ce n’en était pas un de toute manière. Quoi qu’elle dise, parler à Moira lui faisait toujours du bien.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» the marks humans leave are too often scars (scarlet)
» the marks humans leave are too often scars (scarlet)
» there is no shortage of fault to be found amid our stars. (scarlet)
» we were stars once, too, and will do as stars are born to do; burn. (lolex)
» owen ⨺ written in the scars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-