| ( ✰) message posté Mar 28 Avr 2015 - 12:58 par Invité Prénom Prénom Wheeler | FT. au choix
L'histoire est -presque- libre, il y a certains points à respecter : - Il doit avoir 28 ans, deux ans de plus que sa soeur. - Il est né et a toujours vécu à Londres. - Il travaille, dans quelque chose au choix, mais je ne le vois pas comme un homme avec une vie déjà tracée bien au contraire. il n'a jamais su ce qu'il allait faire de sa vie et à 28 ans il ne sait toujours pas ou en tout cas il ne travaille pas dans quelque chose qui lui plaît. - C'est un homme joueur, il n'est pas stable dans ses relations amoureuses et les parents Wheeler commencent d'ailleurs à désespérer entre leur deux enfants. - Depuis deux ans il couche avec la meilleure amie de sa soeur, or cette dernière n'est pas au courant et il ne veut pas qu'elle le soit. il n'a aucune envie d'être en conflit avec elle, de plus il ne s'agit qu'une d'une histoire de sexe pour lui, bien que la meilleure amie à sa soeur souhaiterait plus depuis des années déjà mais elle ne dit rien non plus. - Il n'est pas alcoolo ou dépravé, il est même sportif mais il ne se refuse jamais des soirées avec de l'alcool, il connait tout de même ses limites.
Pour le caractère, j'imaginais un homme très famille, donc il tient énormément à ses parents et à sa soeur, davantage lorsqu'ils ont apprit il y a un an que leur mère était atteinte d'un cancer du cerveau. Il n'aime pas les relations sérieuses, il n'en a d'ailleurs jamais trop eu, préférant profiter. Il est joueur, drôle, sarcastique, malicieux et un peu manipulateur mais il reste un homme attachant, doux quand il le veut et généreux.
|
CORA-lynn Wheeler petite-soeur / c'et ton petit ange, ton petit bébé même si vous adorez vous envoyer boule tous les jours, au téléphone ou en face. mais tu es très protecteur envers elle car tu ne souhaite pas que quelque chose arrive. vous avez apprit il y a un an la maladie de votre mère et cela vous a encore plus rapprochés, vous ne pouvez pas imaginer la perdre, ou ce que cela ferait à votre père. depuis deux ans tu couche avec sa meilleure amis tu ne lui dis rien, car tu ne veux pas de conflit avec elle et tu ne veux pas qu'elle se dispute avec sa meilleure amie. ta soeur es très prise par son internat à l'hôpital et tu sais qu'elle fait très attention à ce qu'aucun petit problème n'entrave sa vie professionnelle voulant être la meilleure. tu l'admire beaucoup et tu t'en veux de lui mentir, mais tu te dis que c'est mieux pour tout le monde.
pas encore jouée sex-friends / elle est la meilleure amie à ta soeur, vous couchez ensemble depuis deux ans mais il est hors de question d'une histoire d'amour pour toi. tu tiens à elle, mais tu n'es juste pas capable d'être amoureux, ou en tout cas tu te l'interdit. tu ne veux rien dire à ta soeur, tu ne veux pas de conflit avec elle et tu as fait promettre à sa meilleure amie de ne rien lui dire non plus même si tu sais qu'elle t'en veux de ça, comme elle t'en veux de ne pas vouloir plus avec elle, mais en même temps tu lui as fais comprendre que soit elle se contentait de ce qu'elle avait, soit elle n'avait plus rien. oh tu es loin d'être cool avec elle, sauf quand ça t'arrange et dans le fond tu ne sais pas pourquoi, parce que tu la méprise ? ou au contraire parce que tu l'aime vraiment mais que tu ne veux pas ? là est toute la question.
|
|
| ( ✰) message posté Mar 28 Avr 2015 - 12:59 par Invité INFORMATIONS LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS Tout d'abord, merci de t’intéresser à mon scénario ce jeune homme est très important dans la vie de ma Cora, puisque c'est son frère! Si ce scénario t'intéresse vraiment, je t'invite à lire les informations en dessous qui t'aideront sûrement à te décider! + pseudo : le nom de famille n'est pas négociable evidemment, mais les prénoms c'est totalement libre! + avatar : alors pour l'avatar c'est plus compliqué car j'aimerais un blond aux yeux bleus, si non un brun mais aux yeux bleus, et qu'il fasse 28 ans, le forum n'accepte que 3 ans d'écart entre l'âge réel et l'âge fictif alors faites attention ! J'ai mis Drew Van Acker car c'est le seul que j'ai trouvé qui correspondait en tout mais je suis totalement ouverte à d'autres propositions si elles collent à l'idée! peut-être keegan allen ou autre je ne sais pas... + histoire du personnage : à savoir que le plus important a été marqué, le reste est donc libre! + lien : non-négociable, que ce soit pour cora ou pour la meilleure amie, si il y a des questions n'hésitaient pas! + présence : je ne suis pas chiante là dessus, une réponse par semaine voir toutes les deux semaines me suffirait, je suis moi-même relativement prise alors il n'y a aucun soucis. par contre j'aimerais voir quelqu'un qui s'intéresse à la vie du forum et qui se sociabilise avec tous les membres quand même ! Voilà pour les informations, si tu as des questions sur le lien et tout le reste n'hésite surtout pas! Je suis toute ouïe et puis j'ai tellement hâte qu'il soit pris ma boite à mp t'es grande ouverte et je t'offrirais pleins de bonbons si tu viens, c'est promis! De plus, tu t'assure déjà deux liens en t'inscrivant puisque tu es lié avec un autre scénarii, c'est cool non? à très vite j'espère! |
|