"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici happiness is not a destination it is a way of life + cora/ - Page 2 2979874845 happiness is not a destination it is a way of life + cora/ - Page 2 1973890357
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

happiness is not a destination it is a way of life + cora/

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 28 Avr 2015 - 20:14 par Invité
coucou toi happiness is not a destination it is a way of life + cora/ - Page 2 208687334 fallait que je viennes happiness is not a destination it is a way of life + cora/ - Page 2 2637431331

Je n'ai juste pas encore d'idée xD, faudrait que j'aille lire ta fiche, je te présente Nik quand même ;)

Il est Russe, vu le nom de famille ce n'est pas difficile à deviner xD, il est arrivé quand il était ado, il y a dix huit ans, il avait seize ans à l'époque. Il a fugué en fait de l'école militaire dans laquelle il était parce que c'était trop strict pour lui et qu'il était tout le temps puni et que les punitions n'étaient pas franchement à son goûts. Son père s'est fait assassiné quand il avait dix ans parce qu'il avait traîné dans des affaires louches. Sa famille était riche au départ et du coup à cause de son père ils ont tout perdu. Il a donc fugué quand il a pu et n'est jamais retourné en Russie voir sa mère. Il l'appel souvent cela dit et depuis qu'il est devenu avocat il lui envoie de l'argent. Il a reçu un promotion récemment. Il est amoureux de Sharona qui a dix ans de moins que lui à peu près mais il voit bien que ça n'a pas l'air très réceptif pour le moment, il s'accroche quand même ^^ parce que monsieur est un peu une sangsue quand il aime les gens /paf/ Sinon là il est à l’hôpital parce qu'on lui a tiré dessus après une affaire qu'il avait gagné. Voilà voilà pour le petit résumé :p

tu cherches un truc en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 30 Avr 2015 - 13:47 par Invité
J'ai absolument tout de libre,toute façon!
Je présume qu'ils pourraient déjà avoir le premier contact avec le fait que Nik soit à l'hôpital en ce moment même ? On commencerait la dessus !
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 30 Avr 2015 - 23:06 par Invité
Yep ça serait logique ;D

Du coup partante pour un rp ?
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 1 Mai 2015 - 0:11 par Invité
Je veux bien un lien ! happiness is not a destination it is a way of life + cora/ - Page 2 1922099377

Ryder a un problème de genou donc ils peuvent s'être rencontrés à l'hôpital ?
Après, à voir quel genre de lien tu souhaites/tu as besoin ^^
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 1 Mai 2015 - 12:27 par Invité
Je veux un lien happiness is not a destination it is a way of life + cora/ - Page 2 577558251 Déjà Milan bosse à l'hôpital, donc ça fait déjà un lieu de rencontre probable, après pour le lien j'ai pas d'idée précise en tête, mais on va trouver. happiness is not a destination it is a way of life + cora/ - Page 2 2941632856
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2
» cora ❀ C'est beau les filles quand les choses sont douces
» Paul | Life is a happiness
» You cannot buy Happiness. Happiness is born (Mila <3)
» cora's phone
» cora-lynn +