coucou toi
fallait que je viennes
Je n'ai juste pas encore d'idée xD, faudrait que j'aille lire ta fiche, je te présente Nik quand même ;)
Il est Russe, vu le nom de famille ce n'est pas difficile à deviner xD, il est arrivé quand il était ado, il y a dix huit ans, il avait seize ans à l'époque. Il a fugué en fait de l'école militaire dans laquelle il était parce que c'était trop strict pour lui et qu'il était tout le temps puni et que les punitions n'étaient pas franchement à son goûts. Son père s'est fait assassiné quand il avait dix ans parce qu'il avait traîné dans des affaires louches. Sa famille était riche au départ et du coup à cause de son père ils ont tout perdu. Il a donc fugué quand il a pu et n'est jamais retourné en Russie voir sa mère. Il l'appel souvent cela dit et depuis qu'il est devenu avocat il lui envoie de l'argent. Il a reçu un promotion récemment. Il est amoureux de Sharona qui a dix ans de moins que lui à peu près mais il voit bien que ça n'a pas l'air très réceptif pour le moment, il s'accroche quand même ^^ parce que monsieur est un peu une sangsue quand il aime les gens /paf/ Sinon là il est à l’hôpital parce qu'on lui a tiré dessus après une affaire qu'il avait gagné. Voilà voilà pour le petit résumé :p
tu cherches un truc en particulier ?