| ( ✰) message posté Ven 5 Sep 2014 - 19:06 par Invité Alison Prénom Lewis | FT. Alison Brie/Alexis Bledel
Je n’impose pas vraiment d’histoire, mais puisque c’est la sœur de mon personnage, il y a tout de même de nombreux points importants à respecter : 1. Tout comme son frère, elle est née à Houston (Texas) d’un père Américain et d’une mère Anglaise et elle a grandi à Guildford, en Angleterre. Elle devra avoir entre 29 et 31 ans (2 à 5 ans de différence avec Tyler). 2. Elle a eu une enfance heureuse et elle était plutôt proche de son frère jusqu’à l’annonce de son homosexualité. Leurs parents l’ayant très mal pris, ils ont forcé ce dernier à suivre une thérapie et à passer ses étés dans des camps de « guérison » aux Etats-Unis. A partir de ce moment-là, Tyler s’est refermé sur lui-même et ils se sont éloignés l’un de l’autre. De plus, leurs parents – surtout leur père – lui ont intimé de ne pas s’en mêler. 3. Elle est censée être en couple et avoir un enfant en bas-âge (un tout petit peu moins d’un an), mais je vous laisse le choix de garder cette partie de l’histoire ou non. 4. Dans tous les cas, elle habite à Londres et y travaille comme infirmière. Elle essaie de rendre visite son frère régulièrement, même si elle n’est pas toujours très bien accueillie. - Voici l'histoire de Tyler pour vous faire une idée plus précise du personnage:
L’enfance. Peut-être la meilleure partie de la vie d’un homme, malgré le fait qu’on en garde très peu de souvenirs une fois arrivé à l’âge adulte. C’est le moment où tout le monde vous trouve adorablement mignon même si vous venez de faire la plus grosse bêtise de votre vie ; où vos parents prennent le temps de s’occuper de vous, de la préparation des repas à la tenue que vous porterez le jour même ; où vous n’avez aucune responsabilité, sauf celle de rapporter des bonnes notes pour éviter de vous faire gronder. En d’autres termes, c’est la belle vie. Mais cette enfance insouciante qui vient d’être décrite ne peut malheureusement pas s’appliquer à tout le monde. Certains enfants doivent affronter des difficultés financières ; d’autres un divorce ; d’autres encore une maladie, que ça les touche directement ou non. Tout un tas de problèmes qu’une personne ne devrait jamais avoir à vivre à cet âge. Heureusement pour Tyler, il fait partie de cette moitié – si l’on ne peut pas dire « majorité » – dont l’enfance fut insouciante. Bien que le niveau social de sa famille n’ait jamais été très élevé (sans pour autant être le plus bas), il n’a jamais manqué de rien et a grandi au côté de ses parents et de sa sœur aînée dans la capitale du comté du Surrey en Angleterre : Guildford (bien qu’il soit né aux Etats-Unis, son père étant Américain). Mais si son enfance a été des plus heureuses, il n’a pas eu autant de chance en ce qui concerne la période la plus difficile de la vie d’un homme (et celle de tout parent) : l’adolescence.
La puberté a toujours été une étape importante, mais très difficile dans la vie de chaque individu, car elle correspond à cette période d’entre-deux où l’on ne peut plus profiter des avantages de l’enfance, sans pour autant bénéficier de ceux que possèdent les adultes. On se teste, on se cherche, et parfois, la découverte de soi est plus longue et pénible à accepter que pour d’autres. Tyler n’a jamais vraiment su à partir de quel moment sa sexualité a commencé à changer – d’ailleurs, peut-être avait-ce toujours été comme ça –, mais ce dont il était sûr, c’était qu’il ne s’était jamais senti « normal » par rapport aux autres. Les coups d’œil discrets vers les corps de ses camarades lors des douches communes obligatoires après les cours de sport, ou encore, la jalousie et l’envie d’être à la place de cette jeune fille blonde et sans cervelle qui embrassait de manière langoureuse le garçon le plus beau et le plus populaire du lycée sont tout autant d’évidences qui l’ont peu à peu forcé à admettre sa préférence pour la gente masculine. Tyler se savait donc gay, mais il lui restait maintenant une dernière chose à faire avant de pouvoir pleinement expérimenter son adolescence : l’avouer à ses parents. Un coming-out bien entendu difficile à effectuer puisqu’il n’avait aucune idée de ce qu’allait être la réaction de ses paternels. Et s’il l’avait su avant, il n’aurait très certainement jamais eu le courage de les affronter ce jour-là, car ils ne l’ont pas simplement jeté de la maison comme certains parents osent le faire après l’aveu de l’homosexualité de leur enfant, mais ils ont carrément tenté de changer ce qu’il était. Thérapies, summer camps spécialisés dans la « guérison » de cette préférence que l’on considère encore bien trop souvent comme une « maladie » dans son pays natal… Ses parents croyaient peut-être bien faire, mais ils ont au contraire détruit le cœur et l’âme de leur fils d’à peine 15 ans à cette époque. Tyler s’en est d’ailleurs longtemps voulu d’être ce qu’il était, mais il s’est vite rendu compte qu’il n’y avait aucun mal avec le fait d’être gay et que les seuls à blâmer dans cette histoire étaient ses propres parents. Sa colère, d’abord dirigée contre lui, se tourna alors vers ceux qui l’avaient mis au monde et élevé, et ses 18 ans à peine fêtés, il claqua sans regrets la porte du domicile familial pour ne plus jamais y revenir.
Une toute autre vie s’offrait à présent à lui. Et même si le souvenir de ses trois années passées en enfer restait – et reste toujours – une ombre qui le poursuit, il s’est toujours forcé à oublier son passé pour se concentrer vers l’avenir. Pendant des mois, il s’occupa de toutes les démarches dans le but d’entrer dans l’une des universités les plus anciennes et les plus prestigieuses du pays : l’Université d’Oxford, et il fit partie des nombreux chanceux à recevoir une lettre d’admission. Ce fut donc un garçon discret et renfermé sur lui-même qui commença sa première année d’étude à Oxford où il y passa quatre longues années à travailler comme un dingue afin d’obtenir son diplôme d’informatique avec les honneurs. Mais plus la blessure dont ses parents étaient responsable se refermait, plus il devenait ce jeune homme complètement inconscient qui ne laissait rien ni personne l’atteindre et dont le cœur était à présent aussi froid que de la glace.
Tyler – surnommé aussi Ty’ ou T.J. (son deuxième prénom étant Jayden) – emménagea à Londres dès la fin de ses études où il fut embauché en tant que développeur informatique.
|
Tyler J. Lewis Petit Frère Alison était plutôt proche de son frère avant que celui-ci ne fasse son coming-out et que leurs parents ne veuillent le « guérir ». L’erreur qu’elle a faite a été de ne pas avoir été là pour défendre son frère et elle le regrette amèrement aujourd’hui. Elle essaie tant bien que mal de se rattraper en tentant de faire partie de la vie de Tyler et en lui rendant visite de temps en temps. Eh bien que leur relation n’est plus ce qu’elle était, elle est tout de même heureuse de pouvoir continuer à lui parler – ce qui n’est pas le cas de leurs parents avec qui il a coupé totalement les ponts.
|
|
| ( ✰) message posté Ven 5 Sep 2014 - 19:08 par Invité I am waiting for You LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS Merci d’avoir lu mon scénario et de vous y intéresser ! :kissthecook: Voici quelques petites indications à savoir : PSEUDO – négociable. Elle peut avoir un autre nom de famille (ou un nom de famille composé) si vous la faites mariée. Le prénom Alison est également négociable, même si j’y tiens tout particulièrement. J’aime les prénoms classiques donc évitez juste d’être trop original. AVATAR – négociable. J’aime énormément Alison Brie et je trouve qu’Alexis Bledel ressemble pas mal à Jonathan Groff, mais si vous souhaitez un autre avatar, je ne m’y opposerai pas. Il faudrait par contre que la célébrité que vous prendrez ressemble un minimum à Jon Groff et qu’elle respecte la différence d’âge de trois ans imposée par le forum. ACTIVITE – ça serait vraiment génial d’avoir une personne active, étant moi-même très impliquée dans le forum. Après, en ce qui concerne l’activité RP, une réponse par semaine me suffit largement. Je tiens à préciser que ce personnage aura forcément un lien avec les amis de Tyler et également avec son futur petit-ami, vous êtes donc assuré d’avoir de nombreux liens et d’être intégré au forum. Ma boîte MP est ouverte pour toute aide/suggestion et je vous attends avec impatience ! |
|
| ( ✰) message posté Lun 22 Déc 2014 - 13:18 par Invité Me voilà, p'tit frère |
|
| ( ✰) message posté Lun 22 Déc 2014 - 13:30 par Invité |
|
Alycia Hemsworth growing strong » Date d'inscription : 15/02/2014
» Pseudo : margaux ; stardust
» Schizophrénie : jamie & gabrielle
| ( ✰) message posté Mar 23 Déc 2014 - 17:22 par Alycia Hemsworth Scénario pris |
|
| ( ✰) message posté Sam 17 Jan 2015 - 16:43 par Invité scénario remis en jeu. |
|
| ( ✰) message posté Mer 28 Jan 2015 - 22:33 par Invité Puis-je ? :luve: |
|
| ( ✰) message posté Mer 28 Jan 2015 - 22:58 par Invité |
|
| ( ✰) message posté Dim 24 Mai 2015 - 17:01 par Invité Scénario pris. |
|
| ( ✰) message posté Dim 28 Juin 2015 - 10:45 par Invité scénario remis en jeu |
|
| ( ✰) message posté par Contenu sponsorisé |
|